pour tout les mecs .....aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

dark--vador
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 285

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:08 pm    Sujet du message: Re: pour tout les mecs .....aidez moi
titedanseuse a écrit:
bonjour a tous voila, je sors avec mon copain depuis le 19 novembre 2005, avant nous ettions ce quon peuxx apeller un couple de vancances car ons e voyait que pendant le sgrandes vacances a 800km de chez nous, et on c'ets mos ensemble, le seul problème ets qu'il ma tromper pendant les 5 prmeiers mois de notre relation, et il a recommencer il ya 3 mois, avec son ex qui fait tout pour nous separer que dois-je faire?
va t-il encore recommencer?
pourquoi a t-il fait sa alors que sexuellement tout va bien, il me dit que c'ets bcp mieux qu'avec son ex.....
aidez moi svp
surout qu'il ma demnader en finacailles il y a 1 mois de cela!
merci pour vos reponses


quitte le franchement a la limite si il te trompe une fois mais deux laisse tomber puis les fiancailles c'est juste histoire que tu te doute de rien que tu crois qu'il t'aime encore
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
moi comme je savais que lorsque on dis trompe que lorsque quelqu'un marie ! puissque on peux faire l'amour quand on veux et avec n'importe qui ! ou es le problem ?
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mar Avr 17, 2007 03:04 am    Sujet du message:
C'est clair dark vador, sa demande en fiancaille, c'est comme une reservation pour les jours à venir, genre si plus tard, avec une autre çà ne marche pas, alors il reviendra vers toi.
titedanseuse, Tu l'a clairement dis, que t'aime le Q aussi, mais c'est à croire que malgré qu'il te trompe, tu lui pardonne, du moment qu'il te donne du plaisir. Faut que tu revoyes la définition de l'amour.
Fiancailles a 16 ans, c'est possible, à mon avis le gars qui la trompé doit avoir 4 a 5 ans de plus qu'elle. Je me trompe ou pas ? il a quel age ?
Car ma copine actuel aussi, était avec un gars de 20 a 21 ans alors qu'elle avait que 16/17 ans, et il lui a demandé d'etre sa fiancé. Limite quand elle m'avait raconté, j'étais bien enervé, je trouve çà tellement facile pour quelqu'un de 20 a 21 ans, de faire craquer les petites minettes de 16 a 17 ans qui croivent en l'amour absolu, en leur promettant le mariage et tout -___-'. Car devant une fille de son age, le gars il aurait moins de courage.

Tite danceuse, pense à repondre à ma question stp, sur l'age de ton copain, voila ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs