probléme avec 1 mec aidez -moi svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

b...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:12 pm    Sujet du message: probléme avec 1 mec aidez -moi svp
voila je v essayé de faire court mé l'hstoire é longue lol g rencontré 1 gar lors d1 féte ou j'était avec ma couzine il a flashé sur moi mais le probléme c'est que je sortait déja avec kelk1 donc j'ai pa voulu allé plus loin avec mais quelque temps plus tard il est sortie avec ma couzine et ils ont 1 bb et j'ai laché le gar vu ke je voyé que ma couzine l'aimé g pa chercher a volé son mec et lui ne ce géne pa pour me faire du rentre dedans quand il est seul avec moi et j'essaie de le repoussé mais je l'aime vrémen et hier on été seul et il ma fait comprendre qu'il sent fouté de ma couzine et que il est sorti avec pour me faire réagir et que le bb été 1 incident é que si il pouvait repartir en arriére il lui aurait dit d'avorter et aurait rompu je l'ai déja a plusieur reprise repousser quand il m'embrassé et hier j'ai pas su le repousser é je men veu car je tien énormément a ma couzine c comme ma soeur
je voudrait savoir keske vous ferait si sa vous arrivé ????
désolé pour les fautes d'orthoraphe je suis pas forte du tout en français


Dernière édition par b... le Jeu Fév 15, 2007 18:16 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
ben ecoute, je vais etre claire nette et precise, peut etre un peu mechante
mais laisses tomber, tu as ecris toit meme que tu tiens a ta cousine et que tu veux surement pas lui faire du mal donc ne fais rien avec ce mec point barre
b...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
je c'est j'ai essayer de le l'oublié mais le problémes c'est que je vois ma couzine tout les jours et comme il habite chez elle je suis obligé de le voir mé maintenant je me sens mal à l'aise vis à vis de ma cozine

Dernière édition par b... le Jeu Fév 15, 2007 18:22 pm; édité 1 fois
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
Ce n’est pas bien ce que t’as fais
Mais ne t’inquiètes pas tout le monde se trempe
Mais faut pas répéter les mêmes erreurs
Déjà tu ne peux pas tenir a quelqu’un et tu sais qu’il n’est pas fidèle car s’il a fait et lui avec ta cousine il le fera et lui avec toi
En plus c’est ta cousine, et elle est chère à ton coeur

Tu sais les hommes célibataire c’est des milliers alors pourquoi chercher un qui est en couple

Prend du recul !!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
penses que si ce mec pourrais lacher ta cousine sur un coup de tete alors qu'il a un bébé, il est pas clean

et toi tu veux quoi exactement?
tu veux sortir avec lui? tu veux que ta cousine ne t'en veuilles pas? de toute facon, ne lui dis pas
b...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:33 pm    Sujet du message:
je voudrait l'oublier mais je n'arrive pas et si il sortait pas ma couzine je crois que je n'aurais pa hésité a sortir avec mais voila je vais essayer de moin voir ma couz pour plus le voir
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:39 pm    Sujet du message:
Pour un début çà ne peux qu’être bien pour tout le monde
Mais quand le temps passe et tu rencontreras le prince charmant, tu pourra le voir avec la tête haute c’est l’essentiel
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
ben ecoute, la c'est soit tu sors avec et tu trahis ta cousine, sois tu fais rien et tu es honnete
en ce qui concerne le fait de l'oublier, ca ne sert a rien de dire que tu voudrait, ce n'est qu'avec le temps que tu risque de l'oublier, et ne te garde pas dans un coin de la tete le fait qu'un jour vous serez peut etre ensemble, c malsain
b...
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:05 pm    Sujet du message:
merci de m'avoir éclaircie sur ce probléme
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
Les autres sont passés avant moi,et je suis d'accord avec ce qu'ils ont dis.
C'est bête car,en imaginant que tu sois sorti avec ce mec,ta cousine l'aurai vue et maintenant ta cousine serais à ta place et toi à la sienne -.-
Donc ça aurait été mieux que vous ne rencontriez pas ce gars,mais on ne peuxt rien y changer...
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:05 pm    Sujet du message:
je suis ok avec tout ce qui a été dit sauf que moi j aurai tout dit a ma couzine par respect pour elle parceque si il le fait avec toi qui te dit qu il ne le fait pas avec une autre en ce qui me concerne si je ne lui disai pas je ne pourrai plu la regarder en face j aurai trop honte de savoir et de ne rien lui dire
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
Oui je pensais ça aussi(bien que je sois pas une fille).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Style SMS à proscrire. La phonétique n'est pas incluse dans les "fautes d'orthographe" pour lesquelles, vous vous excusez. Veuillez prendre plus de temps pour écrire vos messages, merci.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
Comment ça:"vous" Laughing ?

Dernière édition par IceCat le Ven Fév 16, 2007 17:18 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 02:09 am    Sujet du message:
A mon avis, le mec de ta cousine recherche juste une aventure et franchelment comme il a été dit ne trahit pas la confiance qu'a ta cousine en toi.
Il vaut mieux que tu ne le voies plus, tu oublieras plus vite comme cela.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:16 am    Sujet du message:
bon eh bien pour ton "dilemne" je ne ferais que répéter ce qu'ont dit les autres : ce mec est un dragueur et un sale type, ne l'approche plus.

Mais ce qui me scandalise le plus -Night l'évoque très rapidement, mais sinon tout le monde s'en fout ici aussi- c'est la répugnante désinvolture et la négligence avec laquelle ce type renie et même envisage d'abandonner son propre enfant !!! (ainsi que la mère)
Certes cet enfant n'a pas été souhaité (et encore, on n'a que sa parole pour le croire) mais toujours est-il qu'il est là maintenant, et qu'il faut l'aimer, en prendre soin, qu'il a besoin d'un père quoi !
Je trouve absolument odieux comme ce type rejette sa responsabilité et son rôle de père, si facilement : il dit qu'il le regrette, que s'il pouvait il l'effacerait, comme s'il s'en foutait parfaitement, comme si c'était un objet, tout ça juste pour une amourette !!!

Mad ça me dégoute
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:26 am    Sujet du message:
Bah déjà j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi aucun des deux n'a songé à l'avortement. Il dit, d'après toi, que s'il pouvait revenir en arrière, il lui aurait demandé d'avorter. Bah pourquoi il ne l'a pas fait, s'il est sorti avec ta cousine seulement "pour te rendre jalouse" ? C'est profondément stupide Confused
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:29 am    Sujet du message:
Oui même si tu ne peux pas le faire pour ta cousine
Fais le pour ce petit innocent qui va venir dans ce monde et qui a besoin d’un papa et d’une maman
Il n’a rien fait le petit…

Réfléchis bien…
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
et puis je suis quasimenent persuadée que si tu couchais avec lui, il te sauterai puis te laisserai tomber, désolée si je suis brusque, mais j'en suis quasiment sure
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
non mais tout dans son attitude montre le manque d'humanité, la désinvolture et l'irresponsabilité de ce mec, comment peut-on être amoureuse d'un monstre pareil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles