Epilation^!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Epilation^!
Bonjour à tous
J’ai un problème avec les poiles, je m’épile a la cire, mais après juste 15 jours çà repousse Rolling Eyes
Parfois deux jours après, si je fais le sens inverse de la poile çà pique
Je ne sais pas si y a une solution a çà ?? Sad

Pourtant je fais des crèmes hydratantes !!

Je parle des jambes et le haut des cuisses !

Merci pour votre réponse Embarassed
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:45 pm    Sujet du message:
je m'épile depuis moins d'un an et je ne fais que les "demi-jambes"à la cire chaude.
la repousse se fait au bout de 3-4 semaines pour les poils nouvellement arrachés mais il m'arrive d'avoir "plusieurs cycles de poils" donc je refais une séance pour les poils qui n'étaient pas encore apparents à la session de dépoilage prédente, dès qu'ils atteignent plus de 0,5 cm.
à la cire, mes jambes ne piquent pas à la repousse.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
si tu a des poils deux jours apres c'est parceque tu ne fais pas de gommage avant l'epilation donc les poils sous peau reste lorsque tu passe avec le cire tu libere plus ou moins le poil ce qui fait que deux jours apres ben les poils sortent bien! fait un gommage trois jours avant l épilation et un la veille et tu verra il ne restera plus rien

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins