Les pouals...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
Sot

Il existe des gens qui n'ont pas besoin de leur touffe pour se rassurer sur leur virilité, tu sais.

Et il existe des raisons de se raser, comme l'hygiène par exemple, qui n'ont rien à voir avec la pédophilie, pauvre étroit d'esprit.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:26 pm    Sujet du message:
Question d'hygiéne? un poil est sale? Si ils sont là c'est qu'ils sont utiles.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
Bon pas forcement hygienne, estetique^^
Pis quand ta des poiles claire, pis t'en a un seul qui est noir XD c'est moche franchement
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:08 pm    Sujet du message:
[quote= jean marie bigard] les poils ça ne sert plus a rien, ça ne sert que de roulements à billes là ou il y a des frottements[/quote]

perso les poils c le plus gros probleme pour peut etre apres le gras que je me tape sur le bide

un poil n'est pas forcement sale mais je n'en dirait pas forcement autant des poils de cul (probleme typiquement masculin que celui là ... et encore... pas tous)
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 21:59 pm    Sujet du message:
Retourne sur ta planète Lucien

Je pense que les 3/4 des personnes qui se rasent et pour l'hygiene et non pour ce faire passer pour des pédophilies ... T'es vraiment débile mec
Scorp
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: 60

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas où le fait de ne pas avoir de poils est plus hygiénique que d'en avoir. Après si c'est une question d' ésthetisme comme le disai Saixangel ok, mais il faut arrêter de dire qu'avoir des poils c'est pas hygiénique.
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
C'est plu hyhiénique quand c blindé de poil
Lucien
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 40

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Mikos a écrit:
Retourne sur ta planète Lucien

Je pense que les 3/4 des personnes qui se rasent et pour l'hygiene et non pour ce faire passer pour des pédophilies ... T'es vraiment débile mec

C'est toi qui est débile à ne rien comprendre de ce qu'on te dit.
tempskron
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 145
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
oh là une discussion de haute volée

je pense qu'on n'a pas à se meler d'une discussion quand on se vexe à la premiere remarque (justifiée qui plus est)

un débat se fait entre personnes ouvertes à toutes idées dans le débat

si les idées des te autres "c'est de la merde" ou "ça te fait chier" le mieux c'est que tu rumines dans ton coin et dés que tu auras passé ta crise (d'adolescence peut etre) tu reviendras avec des arguments

sinon:
on est dans une société ou le poil ets vu comme le mal (donc à se niveau là je dois me rapprocher de satan o_o (???!!!)
une croyance populaire et inconsciente essaie sans doute de nous faire croire que pour etre beau et bien dans sa tête il faut etre rasé
...je suis poilu et je suis moche et mal dans ma tête (ah merde ça serait donc vrai alors?)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 02:23 am    Sujet du message:
le poil de carotte? le poil à frire? le poil à gratter? Razz (trouvez l'intrus)

Sérieusement, on évite de s'insulter pour cause ...d'idées divergentes. Débattons dans la joie et la bonne humeur.
Lucien
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 40

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:50 am    Sujet du message:
tempskron a écrit:
oh là une discussion de haute volée

je pense qu'on n'a pas à se meler d'une discussion quand on se vexe à la premiere remarque (justifiée qui plus est)

un débat se fait entre personnes ouvertes à toutes idées dans le débat

si les idées des te autres "c'est de la merde" ou "ça te fait chier" le mieux c'est que tu rumines dans ton coin et dés que tu auras passé ta crise (d'adolescence peut etre) tu reviendras avec des arguments

C'est cela.

Et ces adolescents en crise n'ont même pas trouvé le moyen de réfuter mon observation.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:14 am    Sujet du message:
Lucien a écrit:
tempskron a écrit:
oh là une discussion de haute volée

je pense qu'on n'a pas à se meler d'une discussion quand on se vexe à la premiere remarque (justifiée qui plus est)

un débat se fait entre personnes ouvertes à toutes idées dans le débat

si les idées des te autres "c'est de la merde" ou "ça te fait chier" le mieux c'est que tu rumines dans ton coin et dés que tu auras passé ta crise (d'adolescence peut etre) tu reviendras avec des arguments

C'est cela.

Et ces adolescents en crise n'ont même pas trouvé le moyen de réfuter mon observation.


Il parlais de toi qui été en crise d'adolescence^^
C'es pas une observation que ta fais mais une affirmation, ta dis que sa fesait pedophile ou je sais plus quoi, apres t'es parti en live en me disant que notre generation été de baisé a 10 ans ou je sais plus trop quoi non plus!
Maitnenant faut stopper parce que sinon sa n'en finira jamais.
Lucien
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 40

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
Tu devrais me lire correctement.
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
Lucien a écrit:


Aimer les filles (ou les mecs) sans poils, ça fait pédophile.


Lucien a écrit:
Et dans ta nouvelle génération, on peut baiser à dix ans ?


tu disais..... c'est a toi de te relire pa moi
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
darkdays a écrit:
le poil de carotte? le poil à frire? le poil à gratter? Razz (trouvez l'intrus)


c'est le poil à gratter, prsqu'il gratte et les autres ils ne grattent pas XD


(attention silver mercure y'a un tapis qui te tombe dessus)
PERDU!

Saixangel a écrit:
Lucien a écrit:


Aimer les filles (ou les mecs) sans poils, ça fait pédophile.


Lucien a écrit:
Et dans ta nouvelle génération, on peut baiser à dix ans ?


tu disais..... c'est a toi de te relire pa moi

aimer les femmes "à poil", ça fait normal Rolling Eyes

enfin bon, c'est une question d'esthètisme avant tout et pas de moeurs.
Tous les goûts sont dans la nature. (Certains préférent le cunni nature...)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 16:38 pm    Sujet du message:
pour la question d'hygiène, là où il y a des poils c'est plus propice à stocker la transpiration, donc les bactéries, et c'est accessoirement un potentiel nid à morpions... certes, ce sont des risques très négligeables, mais les personnes qui prônent l'épilation hygiénique, pour eux, c'est un peu "maniaque" ils ne supportent pas cette idée c'est tout.

En outre, les poils effectivement sont l'apanage des personnes sexuellement "matures"... Il y a donc certainement -pour certains- la symbolisation de la crainte du sexe tabou, du sexe des grands qui fait peur au jeunes encore vierges. Peur de la forme que prend son propre corps et peur du corps de l'autre.
Je pense que la "phobie" des poils peut en partie venir de cet ancien complexe par rapport au sexe adulte. Ca tient beacoup moins de la pédophilie que de la peur de grandir. Après même quand on est sexuellement épanoui, on garde ça comme simple "habitude".

Après, comme le dit Darkdays, dans les autres cas, c'est certainement une bête question d'esthétisme ou bien la question technique de la fellation.

J'ajoute que personnellement je ne me rase pas et je n'aime pas vraiment les hommes sans poils non plus, mais je peux comprendre ceux qui pensent autrement.

Lucien, ça te va comme ça ?
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
Citation:
pour la question d'hygiène, là où il y a des poils c'est plus propice à stocker la transpiration, donc les bactéries, et c'est accessoirement un potentiel nid à morpions... certes, ce sont des risques très négligeables, mais les personnes qui prônent l'épilation hygiénique, pour eux, c'est un peu "maniaque" ils ne supportent pas cette idée c'est tout.


Et oui justement les poils sont la première barrière contre les microorganismes, et il me semble qu'ils ont un role de régulation de la transpiration. Par exemple les cils et sourcil(je sais que ça viendrai a l'idée de personne de se les enlever), mais imaginez on aurait pas ça... ça nous protége les yeux, les autres poils aussi ont une utilité.
et poil ou pas poil faut se laver.

jle trouve con ce topic pas vous?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
ju a écrit:
les cils et sourcil(je sais que ça viendrai a l'idée de personne de se les enlever)


détrompe toi, certaines se les font retirer entièrement au lazer et s'en font tatouer après O_o

Bon, de toute façon, je pense également que l'idée qu'un poil est sale n'est que pure phobie (sauf peut-être ceux des aisselles, parce que vraiment, la sueur reste dessus) du moment qu'effectivement on se lave correctement, mais bon, il n'empèche que c'est l'argument de beaucoup et que ça n'a rien à voir avec la pédophilie ni quoi que ce soit de cet ordre, c'est surtout pour ça que je le disais.
Oui, ce topic est un peu con, mais c'est vrai que quand on s'emmerde ça passe bien le temps.

Frost, c'est quoi ton délire de tapis ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
le poil de carotte? le poil à frire? le poil à gratter? Razz (trouvez l'intrus)


Y'en a un qui est mal orthographié, c'est lui l'intrus ! Mr. Green
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ju a écrit:
les cils et sourcil(je sais que ça viendrai a l'idée de personne de se les enlever)


détrompe toi, certaines se les font retirer entièrement au lazer et s'en font tatouer après O_o


Ils doivent bien le regretter, en faisant ça y a rien de mieu pour se ramasser la sueur dans les yeux et toutes les poussières. Mais bon les responsables sont encore les films de culs et les bouquin de mode, les femmes et les mecs sont entiérements rasé, ce qui ne refléte pas la réaliter encore une fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs