La Cour Suprême du Canada interdit de fêter la St-Valentin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

m'sieur chose
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 63
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 00:10 am    Sujet du message:
Maggot a écrit:
m'sieur chose a écrit:
C'est le prix à payer pour vivre dans un pays libre. Et obtenir l'indépendance n'y changera rien. Nous sommes des gens hospitalier et pacifique, en fait, on est tellement hospitalier et pacifique qu'on se fait carrément manger la laine sur le dos. C'est plate, mais c'est ça.


Encore toé? "Va vivre ailleurs", haha, je suis bien à la même place que toi et justement je veux que ma place se sépare. Toi tu peux aller vivre au Cânâdâa si tu veux. Haha!


he oui, c'est encore moé, et je vis présentement au Canada, tout comme toi, ha ha ha, et s'cuse-moé de péter ta bulle, mais je pense que tu vas vivre toute ta vie dans ce beau et libre pays qu'est le Canada( à moins d'aller aux États où outre-mer). Pour ce qui est du Provinciale, c'est-à-dire, de la Province de Québec, je suis d'accord avec toi, votons ADQ, c'est avec Mr. Dumont qu'on pourra aller de l'avant. Salut Maggot.Smile
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 00:21 am    Sujet du message:
Tu dis que tu vis au Canada mais tu marque Québec comme localisation. o_O Ville de Québec ou la province?

Mais je sais pas ce que tu veux...
m'sieur chose
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 63
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 00:38 am    Sujet du message:
Province, et je veux seulement que tu cesse de bullshité mon pays, parce que malgré toutes les magouilles et autres irrégularités, ce pays, le Canada, te permet de t'exprimer librement, de te déplacer librement, de voter, et ne t'impose aucune idéologie. Alors, tu peux bien être séparatiste, ou tout ce que tu veux, mais respecte tes concitoyens mon homme.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 00:45 am    Sujet du message:
m'sieur chose a écrit:
Province, et je veux seulement que tu cesse de bullshité mon pays, parce que malgré toutes les magouilles et autres irrégularités, ce pays, le Canada, te permet de t'exprimer librement, de te déplacer librement, de voter, et ne t'impose aucune idéologie. Alors, tu peux bien être séparatiste, ou tout ce que tu veux, mais respecte tes concitoyens mon homme.


Justement, c'est nous qui avons créer ce pays. Si je fais une peinture, une toile et que je l'as met sur ma table et que quelqu'un d'autre vien et mets sa signature dessus ma toile et qu'il dit: Cette peinture est à moi maintenant. Et qui l'a colle chez eux. Je peux pas dire: Cette toile est une merde. C'est moi qui l'a fait, c'est moi qui l'a créer, je peux pas me traiter de merde. C'est pareil pour le Canada, nous les français créeons le Canada et les Anglais nous viennent voler notre pays. Mais en disant le Canada est un pays de merde, le peuple français est une merde. Donc désolé pour ceci, je pourrais même dire qu'on est pas obliger de se séparer, on serait capable même de re-avoir notre pays le Canada au lieu de se laisser farie fourrer par eux autres. C'est sûr que ça serait quand même mieux de se séparer mais c'est presque se sauver d'eux autres, qu'on est pas à la hauteur d'eux autres. Donc nous avons deux choix. Mais c'est pire de se laisser faire fourrer et de rien faire et c'est quelque chose dont il faudrait que tout monde fasse, comme toi. =) J'essayes de te faire comprendre qu'il ne faut pas rester-là à rien foutre, si tu aimes tant le Canada, bat-toi pour le re-avoir au lieu de se convertir. Soit un Canadien et non un Canadian. Voilà.


Dernière édition par Maggot le Ven Fév 16, 2007 00:49 am; édité 2 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 00:46 am    Sujet du message:
Mais aussi, n'importe où ailleurs je pourrais m'exprimer librement mais de quoi? Si c'est par la politique, il faut la connaître donc je ne pourrais pas parler pour la politique de France puisque je ne la connaît pas. Et je ne peux voter, j'ai 13 ans. =) Et je ne considére pas les Canadians comme des concitoyens des Canadiens.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 02:18 am    Sujet du message:
Citation:
La Cour Suprême du Canada interdit de fêter la St-Valentin


Whaou mdr
y craint votre pays la sérieux
pourtant on ma dit
qu'au canada y gère
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 02:24 am    Sujet du message:
C'est une blague l'article aussi.
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:11 am    Sujet du message:
Merci de mettre vos sources quand vous pondez un sujet comme ca !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité