ma vie c rien sans toi ( aidé moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

missu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:34 pm    Sujet du message: ma vie c rien sans toi ( aidé moi)
salut tt les amies
je suis vien la a la deuxeme foi avec un autre problem Crying or Very sad
j aime une fille francaise je l aime bcp bcp je te jure
mais le problem c qu elle es loin de moi moi je suis un maroccain ( dsl pour l ecriture Wink ) et la fille qu j aime elle vivre o france
et bon je ve me marié avec elle mais commen c un autre problem pour rest enssemble car c elle vien chez moi pour vivre enssemble ya pas de travaile la je peu pas acheté un maison et la mange et .....
et c je rentré chez elle aussi c impossible car j ai pas d papier Crying or Very sad
et c je me marié pas avec elle je ve plu marié je ve reste cilibatére ma vie sans elle c rien
aidé moi svp
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
oulala l'amoureux transi Very
Happy
qu'est ce qu'on peut faire pour toi?
te ramener en France pour te marier avec elle! Exclamation
ou peut etre que vous serez mieux au maroc et si elle t'aime aussi, elle pourra vivre avec toi au maroc meme si t'as pas un super boulot Rolling Eyes
mais je suis sure que tu preferes la rejoindre Very Happy ...c vrai tu pourras ainsi avoir tes papiers et aller te remarier au Bled comme l'ont fait d'autres avant toi Twisted Evil
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:56 pm    Sujet du message: Re: ma vie c rien sans toi ( aidé moi)
missu a écrit:
salut tt les amies
je suis vien la a la deuxeme foi avec un autre problem Crying or Very sad
j aime une fille francaise je l aime bcp bcp je te jure
mais le problem c qu elle es loin de moi moi je suis un maroccain ( dsl pour l ecriture Wink ) et la fille qu j aime elle vivre o france
et bon je ve me marié avec elle mais commen c un autre problem pour rest enssemble car c elle vien chez moi pour vivre enssemble ya pas de travaile la je peu pas acheté un maison et la mange et .....
et c je rentré chez elle aussi c impossible car j ai pas d papier Crying or Very sad
et c je me marié pas avec elle je ve plu marié je ve reste cilibatére ma vie sans elle c rien
aidé moi svp

Il ne faut pas l'aider,il veut manger la fille et une maison Shocked Very Happy
missu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 01:25 am    Sujet du message:
oui je sais mais bon le problem ya pas de travail la chez moi commen j achté les ........ Sad
javé pas pensé je n ai marrrrrrrrrrr
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 08:02 am    Sujet du message:
Çà aiderait peut-être à te conseiller si tu racontais un peu comment toi et cette fille vous vous êtes rencontrés...à moins que vous ne vous soyez que parler à travers le net?

Ici, on ne peut te fabriquer de faux papiers donc si t'es pas en mesure d'en avoir, tu peux oublier la France donc reste la solution du Maroc...tu as 21 ans, sans doutes une bonne santé....faut relever tes manches car pour les gens tenaces y'a toujours du boulot.....c'est la seule solution vraiment possible d'après-moi mais dis-nous en plus sur votre relation et peut-être qu'un déclic d'idée viendra. Wink
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 16:52 pm    Sujet du message:
Et pur un problème comme ça,à part de venir sur le forum,demandes à des proffesionnels sur ce sujet Wink
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
Pense d’abord a travaillé et puis le mariage c’est pour après

Reste toujours avec elle

L’amour est fort
Donc vous aller surmonter les dures épreuves de la vie

Ceci dit je te souhaite vraiment bon courage
C’est sincère…
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:21 pm    Sujet du message: Re: ma vie c rien sans toi ( aidé moi)
missu a écrit:
moi je suis un maroccain ( dsl pour l ecriture Wink )

Ce qui pardonne les fautes d'orthographe voire de conjugaison mais pas le style SMS. Veuillez donc, prendre le temps d'écrire vos messages en toutes lettres, merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil