je ne sais pas comment leur demander....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:23 pm    Sujet du message: je ne sais pas comment leur demander....
Donc j'ai un petit problème, a chaque fois que mon copain vient chez moi, ma soeur s'incruste je ne peux pas rester seul avec lui et quand ce n'est pas elle c'est ma mère qui vient pour savoir ce que je fait je trouve ça genant, et je voudrais rester seul avec mon copain, mais je ne sais pas comment leur dire, j'ai essayé mais directe il me balanc a la tronche "pourquoi tu veux rester seule avec? tu es trop jeune pour avoir des reltion..." et plein d'autre phrase de ce genre je ne sais pas quoi faire pour rester seul avec lui!!

Donner le plus de cnseille possible svp merci d'avance!
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Personnelement je pense que tes parents veulent te preserver....
Il n'est vraiment pas évident pour des parents d'être rassurer à l'idée que leur fille puisse avoir des relations sexuelles...
Je m'égare peut être car ce n'est peut être pas ton intention...
Donc si tu a besoin d'intimité dis leurs que tu sorts avec ton copain et qu'un couple a besoin d'un minimum d'intimité, qu'il faut qu'il te fasse confiance car tu connais les risques et les conséquences qu'une relation sexuelle peut avoir ( si c'est pas le cas tu look les topics dans "sexualité" ) et que se n'est pas ta priorité.Ton but et de partager des moments avec ton chéri en privé car c'est en sorte ton jardin secret et que ça t'appartient, ça te regarde...
Personnellement c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai rencontrée la même situation et ça a marché mais il faut du temps a tes parents pour s'habituer à l'idée que tu as un vie privée...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas t'isoler quand dans ta chambre ou de partout ?

Dis-leur que tu as besoin de moment en tête à tête avec ton copain et essayes de leur faire comprendre que ce n'est pas parce que tu t'isoles avec lui que tu vas forcément passer à l'acte. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
heu .. tu as quel age ?

C'est de la preservation c'est sur .. mais bon, Il existe tellement d'autre endroit autre que chez les parents pour apprendre à ce connaitre ...
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Pfff encore une histoire de famille casse-pieds...
Franchement elles devraient vous laisser tranquille,alors,tu pourrais leur dire quelque chose du genre simple,direct et efficace:"Nous voulons rester à deux,donc,laissez-nous tranquille et ne venez pas.".
Si après cela ça ne marche pas,tu pourrais peter un cable en disant:"TU SAIS QUI JE SUIS?!" Idea Very Happy XD .


Dernière édition par IceCat le Jeu Fév 15, 2007 20:52 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
dis leur que tu aimerais juste etre tranquille. Que tu es pas bete et que tu vas rien faire de mal ou de betises, mais juste c'est chiant d'avoir sans arret quelqu'un derière soi. vs etes a coté ca suffit pour nous surveiller.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
quel age as tu?
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 16:33 pm    Sujet du message:
Moi je dirais 13 ans et demi - 15 ans :p

Sinon l'âge ça n'a rien avoir avec le fait de rester seul/seule avec son/sa copain/copine.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
je ne suis pas d'accord avec toi majin manga, il y a bel et bien un rpaport entre l'age et le fait d'etre seul avec ton copain, surtout dans une chambre, encore dans le salon je vois pas le probleme mais bon^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
Merci a tous ceux qui 'mon repondu!!
je vais avoir 15 ans, et c'est dans ma chambre ou quand je dois sortir au parc avec lui on me refile ma petite soeur, et pour les rapport sexuelle j'en ai parler a mes parents est ils savent que si un jours sa va trop loin je me protegerai j'ai même parler de la pillule à ma mère pour ça il n'y a pas de problème mais c'est le faite que quand je fait un petit bisous a mon chéri, un calin o que je veux parler de quelque chose de sèrieux avec lui il sont derière et je n'aime pas ça, en plus après il me le font remarquer tout la soirée, en me disant qu'il ne veulent pas voir sa et tout.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi majin manga, il y a bel et bien un rpaport entre l'age et le fait d'etre seul avec ton copain, surtout dans une chambre, encore dans le salon je vois pas le probleme mais bon^^


Moi je pense que j'ai raison et je ne suis pas du même avis que toi Wink


A presque 15 ans,c'est pas normal,dis-leurs clairement!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
lol si seulement je pouvais leur sortir mon sac et leur dire tous ceux qui me passe par la têTE mais si je fais ça alors la c'est sur je ne revoit plus mon copain et comme mon but et d'essayé de le voir le plus possible c'est pas le top.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Ta mère et ta soeur sont très ennuyants,et si tes parents ne voudrons plus que tu voies ton copain juste parce que tu ne veux pas que ta mère et ta soeur s'incrustent,c'est dégueulasse.
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 01:02 am    Sujet du message:
tu n'as qu'a leur dire que c'est de ton droit d'avoir un moment d'intimité avec ton chéri c'est pas sorcier dfe te laisser deux minutes toutes seule avec lui en+ il ne va te faire quelque chose sans que tu ne soit d'accord, sinon la prochaine fois que vous sortez dites que vous aller chez lui.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
Oula j'ai fait l'erreur de dire que j'allais chez lui il m'ont interdit, j'ai du rester toute seule chez moi e jours de la saint valentin a cause de ça!!
Mais si ça continue cmme ça je devrais faire des conneries pour le voir (même si ce n'est pas bien)!!
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:32 pm    Sujet du message:
Puta*n là ils commencent à m'énnerver Laughing .
serveurfofo56
De passage
De passage




Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
A 15 ans c'est exagéré, pour la saint valentin aussi ! ca doit être dur, mais a 15 ans, tu est encore petite pour eux je pense, vers 16 ans je pense que ce sera plus simple Wink
loïs
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 00:02 am    Sujet du message:
je comprend tout à fait que tu sois genée, ije comprend que tes parents te trouvent peut-etre trop jeune pour "aller plus loin" dans une relation amoureuse, mais tu as le droit à un peu d'intimité...
et puis les "calinous" , sa ne fait de mal à personne ^^
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 00:03 am    Sujet du message:
Non mais ça vas pas Rolling
Eyes ?
Si,à 15 ans,tu ne peux pas aller chez ton copain,il y a un vrai problème...Et même rester toute seule avec lui,vous avez droit à de l'intimité ensemble...
Ta famille est une famille de pasteurs(sans vouloir les insulter)?
loïs
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 00:07 am    Sujet du message:
c'est vrai qu'ils vont un peu loin.. ils ont pas ledroit de casser ton couple comme ça !
et tu devrais dire à ta soeur qu'elle n'apprécierait pas si tu lui fesait un jour la meme chose :p
les parents un peu "coincés" ça peut etre lourd.. je connais bien!
deja essaye de ne pas perdre ton copain pour ça , se serait vraiment trop bete ...c'est bien si tu peux etre seule avec lui en dehors de chez l'un d'entre vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles