j ai un problem stp aidé moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

missu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 23:12 pm    Sujet du message: j ai un problem stp aidé moi
salut tt les amies
sa mon premier sujet sur cette bo sit
bon je suis tres triste en se meman je sais pas esqu la jalouxié c un problem d amour o nn
mon histoir c qu je suis tjrs sans fille pour m aimé je trouve bcp des fille mais en fét elle fini tt de suit la relation avec moi car je suis TRES JALOUX Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je ve savoir esqu la jalouxié c est la seul problem qu laisse les fille m oublié o koi
stp repond moi je suis mal o coeur
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
Bah forcément, si tu es jaloux au point de ne pas vouloir laisser ta copins sortir seule, de la surveiller sans cesse, de lui interdire de fréquenter qui que ce soit (mecs ou filles)... C'est normal qu'elles finissent par ne plus le supporter.

Pourquoi es-tu jaloux ? as tu des raisons précises, une fille qui t'a trahi ou autre...?
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Pareil.
missu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 02:45 am    Sujet du message:
mais c bcp il fo pas fé tt qu elle ve car sa peu touche d otre persone comme moi sa ve dir il fo pas sort bcp avec des homme il fo change pour moi c normal
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 08:31 am    Sujet du message:
missu a écrit:
mais c bcp il fo pas fé tt qu elle ve car sa peu touche d otre persone comme moi sa ve dir il fo pas sort bcp avec des homme il fo change pour moi c normal


j'ai rien compris Shocked
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:43 am    Sujet du message:
beurk la jalousie ... si tu les ettouffes .. elles s'enfuient aussitôt..

Trouve toi quelqu'un qui soit aussi jaloux que toi, voir plusss .. tu comrpendras le pourquoi du comment.


Bon courage !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:54 am    Sujet du message:
missu a écrit:
mais c bcp il fo pas fé tt qu elle ve car sa peu touche d otre persone comme moi sa ve dir il fo pas sort bcp avec des homme il fo change pour moi c normal


N'importe quoi... C'est pas parce qu'elle voit d'autres mecs qu'elle va coucher avec. Rolling Eyes Les filles aussi savent être fidèles, & si tu ne lui concèdes pas ce droit (de voir d'autres gens), c'est que tu ne lui fais abolument pas confiance... & pas d'amour sans un minimum de confiance envers l'autre. Idea
missu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:49 pm    Sujet du message:
ok j essayé d etre pas jaloux merci mes amies
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
missu a écrit:
mais c bcp il fo pas fé tt qu elle ve car sa peu touche d otre persone comme moi sa ve dir il fo pas sort bcp avec des homme il fo change pour moi c normal


j'ai rien compris Shocked


Il dit qu'il ne veut pas qu'elle (même) touche d'autres personnes et qu'elle doit changer pour lui et que c'est normal(on ne dirait pas comme ça mais en écriture/lecture sms,même à très haut niveau,je suis pas mal Cool ) .

Mouai,ben ce que j'en pense,c'est que t'as une mentalité assez simpliste,même si d'un autre côté,je te comprends(même si je n'ai pas de copine).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Illisible. Le langage SMS n'est pas permis sur le forum. Merci de prendre le temps d'écrire vos messages dans un français correct.
amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
salut cher ami..

ecoute la jalousie fait parti de l'amour mais comme on dit avec moderation...dit toi que tellement tu l'aime alors tu fait un effort pour elle... il faut la laisser respirer un peu ne pas etre trop encombrant..je te comprent ..personnelement je suis un peu jalouse pas tro mais quant je le suis je ne le montre pas forcément meme pour question de fierté....fait des efforts..un conseil d'amie: utilise ta jalousie comme une arme charmante du style tu l'utilise que lorsqu'il est necessaire c'est a dire un garcon qui tourne autour alors la tu agit pour montrer que tu tiens a elle ok mec si ta d'autres questions te gene pas bon courage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil