Sondage pour les couples !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers


Combien de fois faites vous l'amour à votre partenaire par JOUR (en 24h00) ??
Moins de 1
40%
 40%  [ 19 ]
1 fois
12%
 12%  [ 6 ]
1 à 2 fois
23%
 23%  [ 11 ]
2 à 3 fois
12%
 12%  [ 6 ]
Plusss ???
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:45 pm    Sujet du message: Sondage pour les couples !
Combien de fois faites vous l'amour à votre partenaire par JOUR (24h00) ..

Dans la situation ou vous la ou le voyez régulierement (voir tous les jours .. en vie de couple).
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 02:59 am    Sujet du message:
COmme je suis en internat je la voi que 3 fois par semaine
donc je lui fait l'amour le vendredi samedi et dimanche
mais comme je suis pas a l'internat en ce moment
je la vois tout les jours
donc ces sex sex sex et re sex
mais bon il arrive quelle me dit non
quand elle est fatiguer, quelle a ses règle, quelle et énerver etc....
comme la st-valentin jme suis fait recaler................
mais ces pas grave j'irais toute arranger demain
et sa sera sex sex sex et re sex
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 09:56 am    Sujet du message:
Dans quel monde vis-tu pour croire qu'on fait l'amour tous les jours même en vivant ensemble au quotidien?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:13 am    Sujet du message:
Ben j'ai répondu moins d'une fois, parce qu'on vit ensemble, et qu'il arrive souvent d'être crevé par la journée qu'on a passé, donc incapable de faire quoique ce soit...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Dans quel monde vis-tu pour croire qu'on fait l'amour tous les jours même en vivant ensemble au quotidien?


elle est pour qui cette question ??

pour ma part .. on s'aime tellement qu'on veut toujours ce faire l'amour. et c'est totalement réciproque. C'est pas tjrs évident...
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:07 am    Sujet du message:
Moins d'une fois par jour car on ne se voit pas tout le temps...On habite pas ensemble et on habite a 45 km l'un de l'autre...et par dessus le tout il est pompier volontaire et travaille dans la sécurité...Alors on essaye de se voir le week end et une ou deux fois par semaine...
Endy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise (95)

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:36 am    Sujet du message:
j'ai l'impression que la moitié des réponses au sondage tiennent pas compte de cette partie de la question :
Citation:
Dans la situation ou vous la ou le voyez régulierement

Le sondage va être représentatif, Dis ! Very Happy
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:50 am    Sujet du message:
Ben il doit pas y avoir grand monde qui est dans cette situation, sur ce forum, c'est quand même un forum de "jeunes" & c'est rare qu'à 20 piges on vive avec son mec. Ce n'est pas mon cas, donc je ne répondrais pas. Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:01 pm    Sujet du message:
Moi je vis avec mon homme donc ça aide...

En général c'est au moins 1 fois par jour (en général le soir soit quand je rentre ou lors de la soirée canapé/télé ou en allant au lit) mais c'est souvent 2 fois les jours où je travaille (parfois le matin avant d'aller à l'école) et un peu plus quand j'ai des jours de repos.

Vous allez dire que je suis une nymphomane mais quand on est bien dans sa tête (je veux dire bien moralement) pourquoi se priver ?


Bon et là en ce moment comme on est en conception bébé on a un rythme différent mais je crois que ce n'est pas le sujet sauf si ça en intéresse certains... Rolling Eyes
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:


Vous allez dire que je suis une nymphomane mais quand on est bien dans sa tête (je veux dire bien moralement) pourquoi se priver ?



je te comprend tout à fait Wink.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Vous allez dire que je suis une nymphomane mais quand on est bien dans sa tête (je veux dire bien moralement) pourquoi se priver ?


Heu moi je me sens parfaitement bien dans mon corps et dans ma tête sans avoir ni le besoin ni l'envie de faire l'amour tous les jours.
Sinon unjourpeutetre, ma remarque était bien pour toi car il ne faut pas croire un sondage fait sur genaisse. J'ai déjà vu des enquêtes faites pas de grands instituts statistiques et bizarrement les résultats n'étaient pas du tout les même.
Enfin bon, je sais pas trop quoi penser de tout ça quoi. Moi, je ne fais pas l'amour tous les jours loin de là. Peut-être aussi parce que ma relation avec mon copain a commencé sur 5 mois de chasteté (à cause de petits problèmes qui dépassaient notre volonté) et maintenant notre couple a d'autres bases que le physique. J'ai déjà eu des relations où on couchait ensemble presque tout de suite et à chaque fois qu'on se voyait on couchait ensemble mais ça n'a pas duré bien longtemps car finalement on n'avait rien à se dire.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 05:55 am    Sujet du message:
lolll faire l'amour 3 ou 4 fois par jours lollllll c dans les débuts d'une relation ca lollllll

quand tu demeures avec la personne depuis belle lurette, que tu as boulot, lui aussi, une vie sociale, des enfants bah c pas a chaques instants où cela te tentes que tu les fais (sinon oui il peut me traiter de nympho lollllllll) et de toute facon c pas parce que un des deux a envie que l'autre l'est aussi, ou autant (il ou elle a peut-etre eu une journée stressante, des ennuis..... tout pour que la libido plante)

moi aussi j'ai connu ca les 6 fois par jour durant le WE, normal on se voyait aux 2 semaines, maintenant que je l'ai a mes cotés je préfères passer la soirée avec lui en le massant, en riant en se calinant que juste faire l'amour....... c encore mieux maintenant puisque quand on le fait c que nous sommes tous les deux en forme, dans le bon mood et surtout c un plaisir d'etre ensemble

un sondage ici sur les relations sexuels d'un couple stable...... lolllll les réponses sont déjà faussées lollll nous sommes sur Genaisse quand meme comme l'a dit Petit Ange Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 09:01 am    Sujet du message:
nekosuki je suis bien d'accord avec toi.
On ne fait pas l'amour tous les jours loin de là, mais les câlins et moments d'intimité c'est quotidien. Et cela me convient parfaitement, je suis très épanouie de cette façon.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:30 am    Sujet du message:
On est en jeune faut en profiter le temps qu'on peut ..

Le temps qu'on reste fidéle .. qu'on fait cela à deux .. qu'on a les même envie ..

Et comme toujours ... il y a tellement de critere different entre chaque histoire de couple.
titedanseuse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 43
Localisation: 93

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
moi cela depend de mes envies, lui a tout le temsp envies donc comme ca c'ets regler, mais bon souvent c'ets tout les jours mais parfois ona des periodes ou pendant 1 semaine spour x raison on fait rien, et d'autres ou pendant 1 seminaes sa ve être 4 fois par jour, ca dpend
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
1 à 2 fois environ Smile

mais on ne se voit en journée entière qu'environ 3jours par semaine donc c'est relatif ^^
Invité








Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
on se voit pas souvent, mais on essaye de se voir sur une assez longue période (4-5 jours minimum). ça peut être plusieurs fois par jour comme il ne peut rien se passer pendant une semaine donc bon...

d'ailleurs pas besoin de faire tout le temps l'amour pour se sentir bien avec l'autre. sur le coup ça a l'air frustrant mais avec du recul pas du tout.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
comme j'habite pas avec lui ca peut pas être tout les jours ^^
en général on le fait quand aucun de nos parents sont présent à la maison, ca varie des fois
MamanDine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 10
Localisation: Belgique (mons)

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
biiiien moins d'une fois par jour Laughing
Oh oui, au début, bien sur!
Maintenant, ça fait trois ans que je vis avec lui, et surtout on a un tit bébé qui fait que la libido... Heu, t'es oùùù? Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:40 pm    Sujet du message:
MamanDine a écrit:
biiiien moins d'une fois par jour Laughing
Oh oui, au début, bien sur!
Maintenant, ça fait trois ans que je vis avec lui, et surtout on a un tit bébé qui fait que la libido... Heu, t'es oùùù? Rolling Eyes

Il a quel âge ton bout de chou ? Very Happy

Et sinon... tu vois que je suis en essai lol... je voulais savoir un peu ta perte de libido si elle était plus dû à une perte de moments libres ou si c'est vraiment dans la tête ?


MissDuCube a écrit:
Encore un point pour que je ne fasse pas d'enfant Laughing

LOL Laughing

Quand on est jeunes le sexe tient une place importante dans la vie de couple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers