cherche fille dans le 56 entre 20 et 30 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

rallou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 17:21 pm    Sujet du message: cherche fille dans le 56 entre 20 et 30 ans
bonjour à toutes
Je suis totalement désespérée Crying or Very sad ca fait des mois que je cherche à faire des rencontres dans le morbihan et je ne trouve personne hors à part sur internet je ne voit pas ou aller!!Je ne me vois pas aborder qqun dans la rue excuse moi t'es lesbienne ca serait pour qu'ont deviennent amies!!lol
non sérieusement je suis vraiment desepérée je voudrais vraiment faire de nouvelles rencontres sortir un peu de chez moi rencontrer des gens du milieu avec qui parler librement.
Si par hasard vous connaissez qqun ou vous sentez vous même concernée ca sera ac plaisir que je vous rencontrerais.
Ps:je suis sur lorient et j'attend des nouvelles avec impatience
rallou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:25 pm    Sujet du message:
ah ah si c'est pour être méchant c'est pas la peine!!! Crying or Very sad
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 15:40 pm    Sujet du message:
Je suis sûre que Frost ne voulait pas être méchant. Il a été disons... un peu maladroit ! Je connais quelques personnes de ce côté là, c'est pas très loin de Vanne non ? (de toute façon Frost, il y a un outil génial pour trouver des informations, tu sais ça s'appelle internet... Laughing )

En tout cas, je ne connais pas de lesbienne là-bas, je ne peux pas t'aider...

Sois la bienvenue ici et bon courage !
rallou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 17:35 pm    Sujet du message:
oui c'est c c'est pas très loin de vannes dans le même département quoi merci pour tes encouragements ça fait plaisir au moins quelques personnes de gentilles sur ce site!!! Sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
coucou mademoiselle !!

tout dabord bienvenue atoi sur ce forum !

eh bien ton moral n'a pas l'air d'être très haut dis donc ! tinquiètes tu vas en faire des rencontres ça viendra un jour ou lautre !

je connais le morbihan puisque je suis de Rennes (eh wé je te soutient !!! Wink )

allez courage

écris moi si tu veux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes