règles ? plus jamais ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 12:22 pm    Sujet du message:
Faut que tu gardes tes règles
Tu sais sans tes règles tu ne te sentiras plus femme
Moi ma sœur elle a des problèmes des règles mais je t’assure qu’elle souffre le martyre

Laisse ton organisme fonctionne naturellement
C’est le mieux pour ta santé Wink
Invité








Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
tu as raison

pis quand jy pense la je suis en pleins dedans c chiant en effet mais bon pas plus que sa ...
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 00:14 am    Sujet du message:
Souhaiteriez-vous ne plus avoir vos règles? La chose sera possible dès 2007 avec une nouvelle pilule contraceptive.

La pilule Anya (ou Lybrel) ne sera efficace que si elle est prise de manière continue, c'est à dire tous les jours sans « pause » d'une semaine à la fin de la plaquette pour permettre au corps d'avoir des règles « artificielles » comme c'est le cas avec les pilules d'aujourd'hui, indique le Daily Mail. Cette pause serait en fait superflue, elle a été préconisée lors du développement des premières pilules dans les années 1960 pour éviter de déstabiliser les femmes en les privant brusquement de leurs menstruations.

La pilule « sans règles » est une pilule dite combinée, avec des doses d'oestrogènes et progestérone corrigées pour êtres avalées tous les jours, sans interruption. 70% des femmes qui l'ont testée ont cessé d'avoir leurs règles au bout de sept mois, selon le fabricant. La pilule permettrait aussi de réduire les troubles prémenstruels chez les femmes sujettes à ce désagrément.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
Ben moi je préfère les avoir mes règles.
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 22:07 pm    Sujet du message:
mon ex avait un implant contraceptif dans le bras
(une capsule a tout les ans ,je croi)
et avec ca elle n'avais plus de regle
mais ca depant des personne il parait que chez certaine les regle deviennent plus frequente
c'est tout l'un ou tout l'autre
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Perso, même si c'est chiant, je crois pas que je pourrais vivre sans mes régles (enfin, ça se fera un jour, mais pour la ménopause j'ai encore le temps Laughing ) Ca fait parti de moi, et ça me rappelle que un jour je donnerais la vie, ce que je trouve merveilleux Very
Happy
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:53 am    Sujet du message:
Ca sera mon cas aussi qd je reprendrais une "vraie" vie sexuelle Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles