la place du sexe dans l'Amour!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:35 pm    Sujet du message: la place du sexe dans l'Amour!
salut les filles et les mecs aussi si vous venez voir ce qui se dit ici!

ma question est:
pensez vous qu'un mec puisse aimer une fille, ou une fille aimer un mec, alors qu'au niveau sexe c pas le top entre eux?
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
En amour il fait savoir faire des concession et puis je pense qu'on peut toujours s'améliorer Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:59 pm    Sujet du message:
Je pense oui.

Un couple amoureux sans sexe, ça doit avoir une toute autre saveur, mais pas moins riche et plaisante, ça doit même explorer des ressources cachées de complicité et de bonheur Wink

Et puis je conçois aussi l'amitié amoureuse, ni plus ni moins comme un amour platonique.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
vous savez, c comme les couples qui se marient sans jamais avoir franchis le pas alors qu'ils s'aiment déjà Rolling Eyes
enfin moi je connais pas trop la question mais je pense comme vous les filles Wink et comme le dit si bien Marieboulette "on peut toujours s'améliorer"....
mais certains peuvent pas imaginer une telle relation!
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
beaucoup de gens on l esprit tres étroit c'est pas leur faute
l amour c est l amour et le sex c est le sex
en ce qui me concerne je ne concoit pas le sexe sans amour mais je pourrai accepter d aimer quelqu'un meme si a ce niveau c'etait pas le top tout s'apprend on ne peut pas etre tout de suite des super pro
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
en tout cas moi, non seulement j'aime bien ton point de vue mais en plus jy adhere completement Wink

j'avais un copian (autre fois!) qui me disais qu'il ne pouvait tomber vraiment amoureux que s'il couchait Rolling Eyes (il a pas fait long feu....)
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
pour moi les 2 vont ensemble avec biensur un + pour l'Amour Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
L'amour ce concoit à deux ! Le mieux c'est la communication !! alors go go go parlez en !!!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 14:44 pm    Sujet du message: Re: la place du sexe dans l'Amour!
gennyla a écrit:
salut les filles et les mecs aussi si vous venez voir ce qui se dit ici!

ma question est:
pensez vous qu'un mec puisse aimer une fille, ou une fille aimer un mec, alors qu'au niveau sexe c pas le top entre eux?

Ah non, je ne pense pas, tot ou tard ca sera le clash, l'amour est une complicité et cette complicité doit se retrouver dans le sexe.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 15:54 pm    Sujet du message:
sosso.pl, tu es en train de dire que les handicapés moteurs (paralysie, etc) pour ne citer qu'eux n'ont pas le droit à l'amour... Rolling Eyes

C'est peut-être pas ton cas, mais il existe des gens qui peuvent se passer de sexe pour aimer quelqu'un et se sentir "complice" avec.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
oui moi je pense que cela se peut je connais une pesonne qui est resté au chevé de l'homme qu'elle aimer presque 1 an (il était dans le coma) sans acte sexuelle mais bon je ne pense pas que c'est la même chose
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
sosso.pl, tu es en train de dire que les handicapés moteurs (paralysie, etc) pour ne citer qu'eux n'ont pas le droit à l'amour... Rolling Eyes

C'est peut-être pas ton cas, mais il existe des gens qui peuvent se passer de sexe pour aimer quelqu'un et se sentir "complice" avec.


En l'occurence, on parle du cas où les rapports sont mauvais. Tu fais mention à une autres espèce où le rapport est éludé de la relation, c'est différent.

Si tu as des rapports mais qu'ils ne sont pas satisfaisants pour toi, tu auras une frustration. J'ai connu cette situation, un ex ne me procurait pas du plaisir au lit. Je ne l'ai pas plaqué que pour cela mais cela a joué.

Tu perds du désir, même en donner devient plus difficile quand c'est unilatéral.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
ah, alors si on parle uniquement de partenaire normalement constitué qui malgré cela ne parvient pas à être satisfaisant au lit, voyons... oui en fait c'est extrêmement frustrant, mais je ne suis pas certaine que ça soit une raison suffisante pour le quitter.
J'ai eu le problème avec mon premier partenaire et bon, je suis quand même restée plus d'un an avec lui. Par contre, nous n'avions pas de rapports souvent.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
Pour en revenir au sujet(ouaip' le premier mex qui poste dans ce topic),je pense que le sexe amoureux est 'inclus' dans l'amour puisqu'il est aussi dans un autre sens une expression physique intense de cet amour(si quelqu'un ne comprend pas,vous savez quoi...).
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 00:16 am    Sujet du message:
Oui je connais(un très bon Manga dont j'ai vu +- 20 fois l'intégralité Very Happy ) .
L'amour d'un homme un d'un robot fille qui s'aiment tous les deux très forts,mais dont les problèmes liés aux sexe(sous-entendus pendant toute la série) et à l'hétique pose problème.
Swoody-VibZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 11

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
ca dépend si l'on consièdre le sexe comme la concrétisation, la finalisation d'un sentiment...

pour moi, ca peut l'être, comme ca peut ne pas l'etre (très clair, tout ca...)

je veux dire que je pesne que els relations physique peuvent etre envisagées de deux manières:

l'ultime union d edeux etres.

ou bien une activité agréable comme une autre

si on est dans le second cas de figure, cela dédramatise le manque d'osmose a ce niveau la: parce qu'il y a des tas d'autres choses agréables a faire a deux.

c'est chacunqui voit...

parfois, on aime telelemnt qu'on a lme sentiment de salir par l'amour physqiue et on bloque...
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
Oui bon fini pour les comparaisons lol.
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
Moi je pense que oui. Selon moi ce genre de problème peut s'arranger. Il faut en parler avec son partenaire.
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
Ca dépend.

Ca dépend des raisons pour lesquelles c'est pas le top.
Mais je pense que oui.
Car avec le dialogue, on peut arranger beaucoup de choses.
Et tout problème a sa solution.
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 09:42 am    Sujet du message:
je pense que le sexe c'est un plus dans un couple
mais si ca ne va pas de ce coté là je pense qu'il pourrait y avoir des tensions dans le couple
pour ma part c'est quand même important Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles