fous rires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 15:03 pm    Sujet du message: fous rires
de quoi sont partis vos meilleurs/pires fous rires???

en 3ème, j'en ai eu un phénoménal en cours, à cause de ma prof de chimie de l'époque. En fait, toutes ses expériences foiraient lamentablement. Exemple: prof: "la baguette va repousser la boule" ... La boule se colle à la baguette, la prof secoue la baguette.

Un beau jour donc, elle voulait nous montrer qu'un objet d'une certaine forme coulait ou je ne sais quoi... Bref, je me souviens que l'objet en question ne coulait pas assez vite pour elle, et qu'elle avait plongé la main dans le bac d'eau, exaspérée, pour appuyer dessus !!!!!!
J'étais pliée en deux, presque sous la table, et mon voisin aussi Very Happy
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 16:49 pm    Sujet du message:
Moi j'peux pas te dire précisement , j'en ai au moins 1 tous les deux jours !
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
Ouais moi pareil.. tous les jours un fou rire... au moins 1!!
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
lol ouai c'est un façon de vivre !

enfait j'en ai un par heure

un gros par jour

et un enorme à s'en jeter à terre environ une fois par semaine...

Vivre sans rire c'est comme regarder un coucher de soleil les yeux fermés
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
J'en ai tellement aussi ^^ Le dernier délire avec ma meilleure amie est qu'on voulait faire le casting de la star ac...mdr on s'est écouté chanté et on a laissé tombé !
VaNiLLe_ChocolaT
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 97

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 22:44 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'en au souvent ! le dernier date d'avant hier quand j'ai revu le 3eme épisode d'Ally Mc Beal Laughing (allez le revoir et tenez moi au courant Very Happy )
Invité








Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 17:45 pm; édité 1 fois
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
mais vous vous tapez si souvent que ça des vrais fous rires, ceux qui font très très mal au ventre et aux joues là?? hé bé...
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Ven Fév 16, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Nous les fou rire c'est pendant les cours d'histoire, le prof sort de ces vannes... genre en plein cour sur la guerre froide le prof nous parle du role de l'état et bien sur il nous sort : " oui donc, on peut dire que l'état gére."

Une autre fois, un cour sur je sais plus quoi en rapport avec les états-unis.

"je sais pas si y'a un dieu pour les blancs et un dieu pour les noirs, mais en tout cas y'en a un pour les cons."

Sinon en philo aussi le prof tente parfois de percer notre attention en faisant des vannes.

" Je vous bourre avec ça, je sais que c'est un peu sec."

Bref j'en passe et des meilleurs.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 13:18 pm    Sujet du message: Re: fous rires
ddchouette a écrit:
de quoi sont partis vos meilleurs/pires fous rires???

en 3ème, j'en ai eu un phénoménal en cours, à cause de ma prof de chimie de l'époque. En fait, toutes ses expériences foiraient lamentablement. Exemple: prof: "la baguette va repousser la boule" ... La boule se colle à la baguette, la prof secoue la baguette.

Un beau jour donc, elle voulait nous montrer qu'un objet d'une certaine forme coulait ou je ne sais quoi... Bref, je me souviens que l'objet en question ne coulait pas assez vite pour elle, et qu'elle avait plongé la main dans le bac d'eau, exaspérée, pour appuyer dessus !!!!!!
J'étais pliée en deux, presque sous la table, et mon voisin aussi Very Happy

Laughing
Aah les fou-rires pendant les cours...
Je me demande à qui c'est jamais arrivé !!

Moi je m'en tape pas tous les jours, mais en tout cas y en a au moins un par semaine ; le dernier fou-rire le plus marquant, c'était en cours d'anglais, avec ma voisine de classe : la prof d'anglais est arrivée au début du cours déjà mal coiffée, et à la fin du cours on avait l'impression qu'un ouragan était passé par là Laughing
Avec ma voisine on ne pouvait pas se calmer, pendant 5 minutes jusqu'à la fin du cours on était là à regarder le mur derrière ou la table pour essayer de se calmer, mais c'était pas la peine...

Y en avait un autre qui était difficile pour moi, l'année dernière, j'étais au CDI (un grand silence quoi vous voyez la scène) du collège avec 3 de mes amies, et une amie nous racontait une blague (les perles du Bac) qu'elle avait entendue avec un élève qui, en traçant un trait sur sa feuille, avait oublié d'enlever son doigt alors il y avait le contour et - pourtant c'est pas si marrant - mais j'ai commencé à rire parce que je trouvais ça drôle... je pensais me calmer en 2 minutes, mais ça a duré 15 minutes au moins, du coup j'étais là à regarder les livres de sciences nat pour me calmer Laughing

Et y en a plein d'autres ^^
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Lol moi quand j'ai un fou-rire c'est pénoménal XD
Moi aussi j'adore Kaamlot,c'est pas faux :p
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Lol moi quand j'ai un fou-rire c'est pénoménal XD
Moi aussi j'adore Kaamlot,c'est pas faux :p


XD c'est quoi qe t'as pas compris??? fou rire?
alisson
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Mar 19, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
alor moi et les fou rire ça fait un -il y a tou dabor les fou rires avec mes amis qui laissent souvent de bon souvenir et ki nou refon marer des moi apres Surprised les dernier date de ce matin et jinsiste bien sur LES a 7h deja je me plak com une cone contr la vitre dun aret de bus pour fair peur a ma copine ki se trouvai deriere et la je tombe sur ki le pir bogos ki me regard dun air pour le moin douteu Embarassed impossible de ssareter de rir ac ma cop ki se trouvai en fait de lotr coté on arivai plu a respireret pui le deuxieme je lai u a 10h en englai alor ke je presentai un exposer jai repenser a la scene du matin sof ke persone ne comprenai alor sa ma fai encor plus rir c la kon ce sen vraimen seul Crying or Very sad -et apres il y a les fou rir frenetik on ne c pa vraimen dou ils sort mai kan ils sorte je pe vou dir ke sa fai mal surtou devan un jury de bac ,devan les paren kan il nou fon des remontrans,kan on vou annons la mor dun proch et enfin dan le bus ou on se sen vraimen vraimen mal Confused cher moi c une veritabl maladi ils son de plus en plus freken et je commence vraimen a les redouter Shocked HELP
ddchouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 393

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
ouiiiii et le pire, c'est quand tu peux pas te calmer, t'es là à te mordre la main pour arreter, et ça te fait encore plus rire tellement c'est con, ... hard
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
ça part souvent d'une connerie quand même. je pense que les plus gros ça était mon année de première, avec Rachid. Oh mon dieu. Pour des conneries en plus.

Une fois, cours d'anglais, le prof nous file des photocopies, rien de bien marrant. Bref, moi je me retrouve avec l'original. Rachid, qui était pas loin, c'est à dire qu'il y avait une fille entre nous deux, me dit c'est pas juste toi t'as l'original (pour blaguer bien sûr), ce à quoi je répond, oui mais moi, j'ai couché. rien de marrant je sais, ce à quoi il répond, moi aussi, mais ça marche pas. Et il se met à rire, et moi, le drame, c'est que quand je le voyais rire, et ben je ris aussi.
Et quand c'est en cours, on essaie de se contenir alors c'est pire.

ou une fois, en troisième, le prof nous faisait chanter individuellement (la honte), arrive le tour d'une copine qui fini sa phrase par un petit ouhou, genre diva... moi, obligée de me planquer sous la table. En cours c'est terrible.

Une fois j'ai piqué un fou rire toute seule, comme ça nerveusement en cours de droit, heureusement que le prof était compréhensif.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Moi j'étais à l'école et tout était silencieux. On avait un travail à faire sur la situation des enfants pauvres (Moi = Territoire Plasestinien Occupé) et je "niaisais" (Définition: Rigoler, faire des jokes) avec mon ami d'à côté. On riait paquet de fois pis on se retenait en plus et le monde nous trouvait bizarre, on était là une heure à se retenir et dès que la cloche a sonne, PAF! On rit comme des malades pendant 6 minutes sans arrêter. xD!

Une des jokes que je me souvient c'est qu'on avait entendu un gars dans le corridor crier car il s'est fait mal et il disait: AHHH!!

Ah! sonne comme A! La lettre A. Donc moi j'ai dit B pour faire la suite de l'alphabet. Ahhhh!....B...
(On était fatiguer).

Une fois, mon ami d'à côté s'est lever debout et a fait le mouvement du: HEIL HITLER!

xD!!!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
oh une fois, en salle de perm. Avec une copine, on s'imaginait la vie de couple d'une prof qu'on avait. Notre prof de philo, vivait (et vit toujours je pense) avec un prof de SES...

Et on s'imaginait leurs ébats, genre sado maso, mais "oh oui, lit moi du sartre", et autre connerie, éco-philosophique...
Ben on a bien rigoler, et ça fait du bien
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Laughing ladylovedk. Vous pensez bizarrement sur les profs. "Sado maso" LOL

Peut-être que les profs pensent bizarrement sur vous aussi. Very Happy
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
C'était en cours de Musique.

Le prof demande à un mec de la classe de venir devant le piano pour qu'il récite sa chanson.
Il commence à chanter(enfin,je crois)et telllement il chante mal je m'écroule par terre,avec une de mes amie,pour un fou rire qui va durer une bonne dizaine de minutes.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:05 pm    Sujet du message:
une fois une petite souris est passée au dos du maître d'exploitation agricole où je faisais mon stage (il y a 9 ans), imaginez comment ! sous ses habits depuis le col ! il s'était mis alors à s'agiter et en voyant çà c'était le fou rire immédiat Very Happy Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires