FJM Publications c'est fini?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 20:32 pm    Sujet du message: FJM Publications c'est fini?
Bonsoir. J'aimerai bien savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur la suspension de publication des magazines FJM Publications. J'ai appris cette suspension en tapant sur la deuxième réponse de google dans la recherche "fjm publications" (désolée lien interdit. Wink à ma soeur de "crèpe ouverte" )
Mon problème est que je me suis abonnée à un de leur magazine en novembre-décembre 2006 car rien n'était indiqué. Bien évidemment, je n'ai jamais reçu le magazine mais le chèque a été encaissé. Cela m'arrangerait donc de savoir s'ils comptent un jour republier leurs magazines ou si je porte plainte tout de suite.
Merci pour les infos. Si vous avez des liens, passez les par mp ou essayez de les donner par énigme ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 01:12 am    Sujet du message:
ptdr à ma soeur de "crèpe ouverte" & essayez de les donner par énigme ^^
une demande de renseignement dans les règles de l'art, sans enfreindre le règlement =)
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Ah là là c'est tout un art de suivre le règlement de genaisse tout en arrivant à demander des informations. Alors merci Darkdays pour mon cours personnalisé de samedi. ^^
Bon, par contre, ça marche pas des masses vu que personne ne me répond lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Presse