Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me branle tout le temps !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikos
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec il ce branle 17/24 cousin ? T'es super fort toi tu sais ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
LILJC22
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se dope Very Happy LOL
darkdays
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton corps change, ça n'est pas sale.

qui a fait remonter ce topic ?

La fonction recherche
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22872.html
Les Post-it des sections
Le Règlement
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16334.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LILJC22
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois...deso
Le K
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le titre du topic est absolument fantastique.

tiens bon mec, et profite
ça dure pas toute la vie
Very Happy

*est déja dehors*
funkyjo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="waza"]notre corps ne subit pas de perte lorsqu'on éjacule la quantité est illimité, en permanence produit dans les testicules, c'est comme une pompe à air[/quote]

Mais de quoi tu parle, le sperm n,est pas produit dans les testicules..

va dont prendre ton cours de biologie humaine
l0ol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Handbook
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Re: Je me branle tout le temps ! Répondre en citant

Lolo06 a écrit:
Slt ! J'ai 13 ! et je me branle tout les jours ! Mais j'ai de plus en plus du mal a éjaculé ! C'est normal ? Confused

Bonjour jeune homme,

la masturbation a longtemps été considéré comme un péché mortel par l’église catholique, tout comme l’homosexualité ou les rapports pré-conjugaux … Rolling Eyes Rolling Eyes

- vous pensez aussi, peut-être, que le fait de vous masturber vous empêchera d’avoir des relations sexuelles et relationnelles normales. Ce n'est pas vrai du tou t … Rolling Eyes

La masturbation est une expression de la sexualité différente de celle avec un partenaire, mais qui est très favorable pour développer ses capacités orgastiques ... Wink
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu est jeune c'est normal que t'essaye de t'épanouir, on découvre la sexualité en se masturbant.
darkdays
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus de réponse de Lolo06 depuis le Dim Fév 11, 2007, s'il voulait toujours en parler, il serait revenu.

La fonction recherche
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22872.html
Les Post-it des sections
Le Règlement
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16334.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hp_r0id
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arretons donc la Smile Ca vaut mieu ..
LILJC22
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the end lol
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finish. lol
Magda
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fini.Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs Aller à la page Précédente  1, 2