comment leur avouer?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kiya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 03:26 am    Sujet du message: comment leur avouer?
allo,je suis bi et jaimerais savoir comment je peux le dire a mes parents?il sont contre la bisexualité et cest ce qui me decourage a leur dire.jai deja eu une copine et je trouve sa anormale que les parents de mon amie l'ai su avant mes parents que je suis bi...--'aidez moi sil vous plait jarrive plus a vivre juste en pensannt a sa....
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 04:15 am    Sujet du message:
Déjà je vois pas pouruoi tes parents sont contre ça,c'est quelque chose qui est "imprégné dans le fonctionnement du corps" la sexualité,tu n'y peux rien.
Je ne vois pas coment tu peux le leur dire,il faudrait demander à d'autres bisexuels du forum(ou homosexuels),car certains d'entre-eux aurons déjà fait leurs "coming-out".
Mais je le redis,je ne vois pas pourquoi tes parents seriaent contre ça,et puis si tu leurs dis,ils ne serons pas obligés d'êtres fachés ou autres.
Et puis,c'est pas la question,mais 2 files ensemble c'est beauuuuu Very Happy lol .
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 10:05 am    Sujet du message:
Ne jamais oublier,c'est t'es parents.Ils ne diront si leur fille est bi car sinon ils s'insultent eux même.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:10 am    Sujet du message:
Voilà Wink Idea
chuUut
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 22

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 09:52 am    Sujet du message:
Peut être, qu'avant de leur avouer que tu es bisexuelle, parle avec eux de la bisexualité en général ! Ou alors dit leur qu'une amie à toi l'es, et tu vois leur réaction !Même si, je pense, que la meilleure solution est dans parler le plus tôt possible avec eux, tu te sentiras beaucoup mieux après ! Peut être qu'ils seront " géné " au départ, mais tu es leur fille et je suppose qu'ils t'aiment ! Very
Happy ! Et puis, qui n'est pas bisexuel au fond !! N'importe qui pourrait tomber amoureux d'une personne du même sexe..suivant la personnalité, et ce que dégage cette personne ^^ Bref, ce n'est pas le sujet ! vOila voila, en espérant que mon poste t'aidera !! ^^
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:34 pm    Sujet du message:
chuUut a écrit:
Peut être, qu'avant de leur avouer que tu es bisexuelle, parle avec eux de la bisexualité en général ! Ou alors dit leur qu'une amie à toi l'es, et tu vois leur réaction !Même si, je pense, que la meilleure solution est dans parler le plus tôt possible avec eux, tu te sentiras beaucoup mieux après ! Peut être qu'ils seront " géné " au départ, mais tu es leur fille et je suppose qu'ils t'aiment ! Very Happy ! Et puis, qui n'est pas bisexuel au fond !! N'importe qui pourrait tomber amoureux d'une personne du même sexe..suivant la personnalité, et ce que dégage cette personne ^^ Bref, ce n'est pas le sujet ! vOila voila, en espérant que mon poste t'aidera !! ^^


Ce coup-là est vieux comme le monde...
Ou bien alors il faut être crédible au maximum...
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
Garder un secré c dur, je suis d'accord mais...
le dir a t parent rique de créer des conflit peut étre plus grave que le silence.
esque tu es sur de pouvoir géré les conflits qui s'instalerons peutétre avec t parents?
tes parents reste tes parents? ils sont responsable de toi mais n'ont pas le droit de décider a ta place.
tes sentiments sont les tiens personne ne doit les controler, tu es bi et alors tes parents sont obligé d'accepter tes choix (c ta vie).
si il t'aimes il accepterons ds le cas contraire ba...
bon courage!!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 20:25 pm    Sujet du message:
Je pense que t'es jeune et tu devrias pas leur en parler parce que si ca se trouve c'est pas definitif ...c'est passager ,c'est l'adolescence non comme dit tout le monde ,on cherche son identité (c'est pas moi qui le dit mais c'est vrai ) si apres t es sure de toi,dis leur et t'es leur enfant ils t'aimerons toujours et devrons accepter ton choix puis c'est tout ! jcomprends tes parents sui sont contre (je signale au passage)
bon courage ! et j'espere t avoir aidé
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
moi je suis d'accord avec Mercutio ya rien a ajouté il a tout dit il a raison . C'est vrai qu'on veut que les choses aillent vite en plus...
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
d'accord aussi avec les autres tu as le temps d'y penser et surtotu ne fait pas quelque chose que tu pouré regréter car si tu en parlé a t parents tu pourras pas revenir en arriére
bon courrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil