Mauvaise haleine et tête dans le c**.

sy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:25 pm    Sujet du message: Mauvaise haleine et tête dans le c**.
Bonsoir!

J'ai conscience que mon message va faire un peu tâche, mais qu'importe, j'ai vraiment envie d'avoir des réponses.
Alors voilà, ça me complexe un peu de dormir avec quelqu'un, parce que je trouve que la mauvaise haleine au réveil, les crottes d'yeux et la bave éventuellement, en plus du " Mais où suis-je ? " , c'est vraiment tue l'amour pour un couple récemment formé ou sur le point de l'être....

Alors, vous, comment faites-vous pour que ça ne soit pas trop repoussant ? Avez-vous des tactiques pour que ça passe mieux ? Est ce que vous avez déjà eu ce genre d'idées et est-ce que ça vous a dérangé un jour?

Merci de vos réponses
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
ah oui, je vois, quand on se reveil le matin avec la bouche pateuse, une haleine de chiotte et des rolandes a crevé derriere les amidales XD

Bin y'a pas vraiment de solution je crois....
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:37 pm    Sujet du message:
J'me réveille avant l'autre ! =D
(t'es un homme ou une femme ? pour un homme, ça peut encore passer j'trouve, mais pour une femme, c'est tue-tout tout court XD)
sy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:45 pm    Sujet du message:
Une fille -_-

Merci pour ces encouragements, lol.
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Je dis ça, je dis rien hein... mais c'est vrai que j'essaie de me réveiller avant pour me débarbouiller, ou alors j'me poupounne avant d'aller dormir pour être le plus fraîche possible le matin... si tu te brosses les dents le soir, je vois pas pourquoi il y aurait de mauvaise odeur le matin oO

(désolée si j'ai pas vu que t'étais une fille, hein. "sy", ça donne pas beaucoup d'indice...)
sy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Tokeisô a écrit:
si tu te brosses les dents le soir, je vois pas pourquoi il y aurait de mauvaise odeur le matin oO

Bah si justement! le fait de se laver les dents ne change rien au fait parce que c'est la bouche qui en restant fermée "fermente" en quelque sorte, d'où les mauvaises odeurs de renfermé... miam

Sinon je ne voulais pas paraitre agressive en disant " fille -_-" désolée si tu l'as pris comme ça, hop Wink , un smiley arrange tout.

Edit: Autrement, l'idée de se réveiller avant, ça peut le faire, mais ça doit être chiant à la longue, on a envie d'être naturel avec l'autre, rester avec lui le plus longtemps possible. faire un tour dans la salle d'eau c'est bien, mais lui alors ? Il peut être gêné aussi. Et puis il faut pouvoir se réveiller! ( un réveil est peut être pas trop de rigueur ).
Bref, j'ai l'art de compliquer les choses apparemment....
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:11 pm    Sujet du message:
Non, j'comprends.
Bah, après un certain temps, le gars devrait comprendre ^^'
mais l'haleine, si c'est si dérangeant, je te suggère vraiment de garder une chique dans ta poche de pyj alors -_- perso j'aime pas les chiques dès l'matin, mais... j'vois pas trop autre chose pour le moment. Sérieux, l'haleine qui pue, ça l'fait pas, ni pour un mec au fond... y'a pas des médecins pour ça ? oO

(pas grave pour la mauvaise interprétation ^^ ça arrive !)
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
beh moi je trouve pas que moi ou mon copain nous soyons si répugnants que ça le matin...

La bouche un peu pâteuse, mais vu que l'autre aussi l'a, on s'en rend pas spécialement compte, et puis c'est pas au point de chlinguer de façon insoutenable quand même.

sinon je bave pas la nuit et pis les crottes d'yeux, ça se voit à peine, on frotte un coup avant d'ouvrir les yeux et puis basta.

Enfin je sais pas, à vous entendre on dirait qu'on est un monstre tous les matins quand on se réveille. Laughing
sy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:17 pm    Sujet du message:
Bah disons qu'il y a la mauvaise haleine permanente qui n'est pas forcément dû a un mauvais brossage ( bien que ça puisse ete le cas ) mais la présence de champignons ou je ne sais trop quoi.... Et ces gens là je les plains quand même, parce que c'est vraiment gênant.
Au réveil, c'est l'affaire d'a peu pres tout le monde, mais bon, meme en sachant ça, il n'empeche pas qu'on se sente gêné malgré tout
( c'est ça de vivre dans un monde kitsh où on refoule la "merde" , le sale )

enfin bref. Ouais les chewings gums pres de soi, ça peut le faire....
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Pas moiii ! =D j'ai des rikikis crottes, ma bouche est nickel et j'bave une fois sur cent ! XD (quand j'suis enrhumée, du coup j'dors la bouche ouverte, normal)

Mais apparemment, sy a des ptits problèmes ? =) j'demande ça, peut-être que c'est pour une des tes connaissances ?
sy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

Enfin je sais pas, à vous entendre on dirait qu'on est un monstre tous les matins quand on se réveille. Laughing

pas a ce point quand même c'est vrai, ^^. Mais rien que pour vous embrasser par exemple, ce doit être top Confused ?
sy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Tokeisô a écrit:

Mais apparemment, sy a des ptits problèmes ? =) j'demande ça, peut-être que c'est pour une des tes connaissances ?

Non moi non plus je bave pas et je n'ai pas non plus des crottes monstrueuses lol, heureusement... Mais, une légère mauvaise haleine, oui. Et je me dis que pour dormir avec quelqu'un et l'embrasser éventuellement au réveil, bah, aussi discrete l'odeur soit elle, ça peut etre gênant ! Very Happy
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:22 pm    Sujet du message:
sy a écrit:
Silver Mercure a écrit:

pas a ce point quand même c'est vrai, ^^. Mais rien que pour vous embrasser par exemple, ce doit être top Confused ?

C'est là ou on se dit que c'est beau l'amour^^
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
(merci, Saixangel XD mdr)

Bisou au réveil ? Urf... j'aime mon copain follement à la folie comme une folle, mais au risque de me réveiller une 2ème fois avec lui et de l'embrasser goulûment... arf, noooon XD
Un bisou rapide, à la limite, genre volé, ça évite que le gars saisisse l'odeur dérangeante... ou pas de bisou. Tu t'éclipses vite, ou hop ! un kiss sur le front (mais pas sur le nez bien sûr =_=" XD), bien loin des récepteurs d'odeurs matinales =D
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
ah ben non, bisou normal, je sais pas moi, on pue pas à ce point, et pis on embrasse pas avec son nez quand même Laughing
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
Si si, les bisous esquimaux ^^ (j'adore)
Puis, oui ça peut arriver d'avoir une haleine particulièrement forte et désagréable =S j'avais une amie qui avait un problème d'estomac, un truc qui faisait monter l'acide gastrique... même en se lavant les dents 3 fois par jour, rien y faire ; ses dents étaient grisâtres et son haleine n'était pas terrible le jour, je vous raconte pas le matin quand je dormais chez elle..
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
oui, je connais ce problème, j'en ai connu aussi des gens qui avaient ça, mais bon, dans ce cas là, c'est pas la faute à la nuit.

sinon il doit exister des médicaments pour l'haleine, y compris pour la nuit.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
hé non on est pas dans les films où ils se réveillent coiffés et pimpants..... la réalité est pas si atroce, un petit bizou, un calin c pas si dérangeant que ca. c la vie, les odeurs sont pas toutes repoussantes, de toute facon c pas l'embrassade le matin a bouche que veux-tu..... j'aime mon homme donc Rolling Eyes
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:01 am    Sujet du message:
L'amour ne suffit pas toujours oO
Moi, quand le matin j'embrasse mon copain et que je m'aperçois que l'odeur c'est pas ça, je sors parfois carrément le paquet de chiques -_- j'veux pas être méchante, mais bon, l'autre doit faire un effort...
Le seul problème c'est que lui, je sais bien qu'il ne dirait rien si une chose chez moi le dérangerait ; je trouve ça encore plus dégueu' que de le préciser =S
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:05 am    Sujet du message:
Saixangel a écrit:
ah oui, je vois, quand on se reveil le matin avec la bouche pateuse, une haleine de chiotte et des rolandes a crevé derriere les amidales XD

c'est frank dubosc ça non?