ce n'est pas juste


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Siserdu973
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: Guyane

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 16:26 pm    Sujet du message: ce n'est pas juste
Salut j'ai 13 ans mon pseudo sisterdu973 je vien de découvrir ce forum que je trouve très intéréssent, j'habite en guyane c'est un petit département francais je m'y plaisait bien jusqu'au jour ou j'ai accepeter de voir les chose en face me suis considéré en ten que bisexuel, en guyane il n'y a pas bcp de lesbiene ou de bi de mon age ce qui fait que je me sen seul je n'est ni amie leb ou bi ni petite amie alors c'est pour ca que je poste ce message en èspérent qu'une d'entre vous veuille bien corespondre avec moi ben mon adresse msn est là merci d'avance @+
Siserdu973
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: Guyane

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 17:02 pm    Sujet du message:
merci de me répondre et j'ai mis ce n'est pas juste car je ne savait pas quoi metre et c'est vrai qu'au fond de moi je me dit comême ca car je sait que ci jétait ailleur les choses ce passerait différament
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 19:13 pm    Sujet du message:
Je comprends ce qu'elle veut dire, c'est juste une façon de parler, et les hasards de la vie semblent parfois injustes, naître ici ou ailleurs, de parents rigides ou tolérants, dans une famille riche ou pauvre, etc. Bien sûr, il y a des injustices plus insupportables que celle d'être née bi (ou lesbienne peu importe) en Guyane, mais ce n'est pas une raison : ce n'était pas dans cette expression que résidait l'important de son post.

L'important est qu'elle se sent isolée et que ce n'est pas très agréable. Peu importe que ce ne soit al faute de personne.

Sois la bienvenue siser, et je suis sure que tu trouveras ici plein de filles avec qui parler de ce qui te touche et t'intéresse, dans tous les domaines.

Biz
mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai kan guyane il n'y a pas beaucoup de lesb ou bi enfin il fo les trouver koi!!!Moi jy est vécu pendant 2ans mais je ny sui pu depui 3ans et demi!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:06 am    Sujet du message:
hey coucou !! bienvenue a toi !!

ça doit pas être facile alors jte souhaite bon courage et pas de problème pr papoter stuveu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes