Plus Un gene , qu'un probleme

ju
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 15:17 pm    Sujet du message:
Où la date de la fin du monde, ou d'une invasion extraterrestre.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 15:19 pm    Sujet du message:
en supposant qu'on n'utilise pas les lettres Y et Z, nos 24h correspondent avec les lettres de l'alphabet : c'est un message !
Dieu ? Les Extra-terrestres ? Les fantômes ?

Note bien, te dis-je !
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 15:31 pm    Sujet du message:
bon reprenons l'intervention d'une collègue très sagace, elle a complètement faux. Elle retire le y et le z alors que c'est le n et le p qui sont déterminants. Et j'ajoute que si tu multiplies 24 par le logarithme en base dix de 1000, et que tu retires racine carrée de 49, et que tu ajoutes huit au carré, tu obtiens 129 qui je le rappelle, et ontologiquement un nombre qui déchire.
Tokeisô
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Si tu tombes sur 22h22, sur 11h11 ou sur 12h34 tu peux faire un voeu =D

J'ai une autre vue d'la chose. Qui me vient par une de mes propres expériences...
Sans réveil, j'ouvre les yeux pile à 6h, l'heure où je me lève d'habitude. Pourquoi ? Parce qu'on a tous, lentement, notre cerveau qui assimile cette habitude attachée à l'heure et, automatiquement, à force, on se lève à la même heure (sauf si je me couche à 2h du matin -_- là cerveau trop fatigué).
Dans ton cas, apparemment, ton cerveau a fini par ordonner à tes yeux de regarder ta montre toutes les heures, toutes les deux heures,...

C'est peut-être pas grave en soi, comme quoi ça t'empêche de vivre normalement ^^ mais, au fond, il y a des petites anomalies psychologiques, appelée TOC (trouble obsessionnels compulsifs), qui te rendent plus ou moins... "bizarres". Il y a des gens qui ne supporte pas la symétrie, ou l'asymétrie, il y en a qui sont obligés de faire 2, 3 fois la même chose ou plus, ou d'avoir toujours le même nombre d'objets identiques, ou qu'ils disent tout le temps des insultes sans le vouloir (horrible =D)... Ca peut être grave, dangereux, très dérangeant... mais si tu commences vraiment à trouver que ça devient trop trop étrange ton histoire, p-ê que c'est ça oO si tu dis que c'est si fréquent, le hasard ne peut pas en être la cause quand même !
*parle très sérieusement*
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
en supposant qu'on n'utilise pas les lettres Y et Z, nos 24h correspondent avec les lettres de l'alphabet : c'est un message !
Dieu ? Les Extra-terrestres ? Les fantômes ?

Note bien, te dis-je !

Faut la resortire pour les voyants ça ! Laughing