St Valentin ... cadeau ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:07 pm    Sujet du message: St Valentin ... cadeau ...
Bonjour !! J'aurais besoin d'un ptit conseil. Comme vous le savez, mercredi prochain c'est la St-Valentin et je ne sais pas du tout quoi offrir à mon ptit copain ... Je ne connais pas ces goûts et on ne sort ensemble que depuis 3 semaine ! Est-ce que vous avez un idée de cadeau ? Sachant que j'ai 14 ans et pas trop d'argent de poche. Qu'est-ce que vous voudriez de la part de votre ptite amie ? Merci ...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:13 pm    Sujet du message:
Euh....Ne pas me donnez de cadeau le jour de st-Valentin ?
Moi je dis,si tu l'embrasses,c'est 100 fois mieux que tout les cadeaux du monde...
*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Le problème, c'est que j'ose pas ...
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
Tu l'emménes dans un coin ou vous pourrez etre tranquille.Tu respires un bon coup et tu te lançes.Je l'avais fais à ma copine l'annbée dernière elle a beaucoup apprécié.
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
il y a le même sujet dans zone filles Exclamation
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
Je trouve ça profondément stupide d'offrir un cadeau pour la St Valentin.
Rien de mieux qu'un présent à l'improviste. Juste par plaisir. N'importe quel autre jour.
& Non pas juste pour suivre toute cette masse de moutons qui pensent que c'est un jour ô combien romantique puisque (&surtout) commercial.
Je n'approuve pas du tout cette "fête".

(& non je ne suis pas une célibataire blasée, mais une demoiselle en couple ^^)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Je trouve ça profondément stupide d'offrir un cadeau pour la St Valentin.
Rien de mieux qu'un présent à l'improviste. Juste par plaisir. N'importe quel autre jour.
& Non pas juste pour suivre toute cette masse de moutons qui pensent que c'est un jour ô combien romantique puisque (&surtout) commercial.
Je n'approuve pas du tout cette "fête".

(& non je ne suis pas une célibataire blasée, mais une demoiselle en couple ^^)

Je suis du même avis que toi. Wink

C'est débile d'attendre qu'on nous dise "ça y est c'est le jour pour faire un cadeau" pour en faire un.

Moi j'apprécie bien plus des cadeaux qui viennent totalement à l'improviste à n'importe quel moment de l'année. Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
Mon avis n'a pas changé en un an non plus.
Chaque jour est un jour où l'on peut prouver son amour, par ses actes, surtout, et je crois que les actes sont plus précieux qu'un cadeau...

Pourquoi attendre ce jour là pour offrir des cadeaux, comme le fait tout le monde ? Je ne sais pas. (par contre, ce n'est pas stupide, quand le geste du cadeau est spontané et que ce n'est pas pour "suivre le mouvement") C'est comme, je me répète mais bon, le nouvel an où l'on se croit obligé de faire quelque chose avec le maximum d'amis possible.. Je n'ai jamais aimé adhéré à cela. Et, je ne suis pas blasé non plus ^^

Enfin, si un jour je faisais la saint valentin, je ferai quelque chose de romantique, sans être flashant, et ça serait un cadeau immatériel. Enfin je me comprend ^^
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:03 am    Sujet du message:
gnagnagna a écrit:
il y a le même sujet dans zone filles Exclamation


Ouaip'

Sinon,je suis du même avis,c'est completement stupide la saint valentin,c'est devenu une fête commerciel(devenu:pas sûr...).
L'amour dans un couple doit toujours être prouvé et non pas quand on reçoit le feu-vert de commerçants!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Re: St Valentin ... cadeau ...
*cerise* a écrit:
Bonjour !! J'aurais besoin d'un ptit conseil. Comme vous le savez, mercredi prochain c'est la St-Valentin et je ne sais pas du tout quoi offrir à mon ptit copain ... Je ne connais pas ces goûts et on ne sort ensemble que depuis 3 semaine ! Est-ce que vous avez un idée de cadeau ? Sachant que j'ai 14 ans et pas trop d'argent de poche. Qu'est-ce que vous voudriez de la part de votre ptite amie ? Merci ...

un cadeau impersonnel, un truc qui prend la poussière, un truc qui ne plaira pas pour ce qu'il est. requalifions ça en "un cadeau pour le geste" ^^
donc n'importe quoi, trouvé pour pas trop cher en centre commercial, avec un coeur dessus: un porte-photo, un porte-clef, un coussin, un t-shirt.
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
il faut pas non plus se sentir obligé de faire un cadeau au bout de seulement 3 semaines
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
Franchement, prévois-lui juste ton aprem:allez au macdo puis au ciné et ça ira grandement.
Cette année c'est même moi qui ai décidé avec mon copain qu'on se ferait pas de cadeau. Je lui ai dit clairement: "J'ai pas de fric et j'ai déjà pleins de coeurs dans ma chambre" ^^ Donc nous on va se faire un resto et un ciné (et encore ce sera samedi car demain on va à la fac ^^) et pourtant cela fait plus de deux ans qu'on est ensemble.
Alors te prends pas la tête au bout de trois semaines. ^^
tetef77
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 43
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
tu as le droit de m'offrir un cadeau quand meme Ptitange ! je cracherai pas dessus Rolling Eyes lol
nan je deconne on s'est mis d'accord on revient pas la dessus
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Moi je lui offrirais une promenade romantique, ou un truc du genre, c'est efficace et.. gratuit ^^
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:54 pm    Sujet du message:
Moi j'offrirai une corde!!!! Laughing
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Je trouve ça profondément stupide d'offrir un cadeau pour la St Valentin.
Rien de mieux qu'un présent à l'improviste. Juste par plaisir. N'importe quel autre jour.
& Non pas juste pour suivre toute cette masse de moutons qui pensent que c'est un jour ô combien romantique puisque (&surtout) commercial.
Je n'approuve pas du tout cette "fête".

(& non je ne suis pas une célibataire blasée, mais une demoiselle en couple ^^)


Je suis d'accord. Normalement, quand on aime, on pense à faire des cadeaux quand on trouve le bon moment.
Cette fête ? C'est rien, c'est juste pour certaines personnes qui veulent se prouver leur amour une fois dans l'année, alors qu'ils le peuvent tous les jours.

Je n'étais pas avec ma copine pour la Saint Valentin, elle n'habite pas dans ma ville. Mais, dans une dizaine de jours, elle vient passer la semaine à mes côtés, puisque nous n'avons pas les mêmes vacances, et que moi je serai en cours ^^.
J'ai quand même bien prévu de lui acheter un cadeau pour sa venue, même si je ne sais pas vraiment quoi lui prendre xD (on va dire qu'elle est adepte de gadgets et autres goodies), et je n'ai pas envie de lui prendre un quelconque pendentif, sachant qu'elle porte tout le temps le pendentif hello kitty qu'elle a voulu que je lui achète xD.

Donc bon, Saint valentin, bof bof quoi. On a tous les jours pour prouver à sa moitié qu'on l'aime plus que tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs