Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour ceux qui aiment bien réfléchir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prométhée
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Problème pour ceux qui aiment bien réfléchir... Répondre en citant

Un facteur effectue tranquillement sa ronde quotidienne. En toquant à une porte, un professeur de mathématique lui ouvre et, chose qui arrive tout le temps, lui dit: J'ai trois filles, le produit de leur âge égal 36 et la somme de leur âge équivaut au numéro de la maison d'en face. Le facteur se retourne et réfléchit. Après un certain temps, il dit au mathématicien: Mais il manque quelque chose. Le mathématicien répond: Effectivement, mon ainée fait du piano. Quel est l'âge de chacune des filles? Indice, prenez un crayon et faites les calculs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est censé être drôle Rolling Eyes .

Dernière édition par Marilyn le Ven Fév 09, 2007 9:23 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Prométhée
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait lire le titre...
Marilyn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprend ma phrase.

C'est censé être drôle pour tout le monde.

Et merci pour le sous-entendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Prométhée
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wat? C'est un problème qu'il faut résoudre... Pas un truc drôle. Y'a pas de place pour ça, fallait bien que je le case quelque part.
Prométhée
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis merde vous faites chier vous voulez un truc drôle, je vais faire un truc drôle
Marilyn
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prométhée a écrit:
Wat? C'est un problème qu'il faut résoudre... Pas un truc drôle. Y'a pas de place pour ça, fallait bien que je le case quelque part.

C'est bien ce que je disais,c'est censé être drôle.

Pourquoi tu me dis qu'il faut que je lisse le titre ?Aucun rapport,j'ai bien fais le calcul et j'ai juste dis que c'était pas marrant est donc ça sous-entend que ça n'a rien à faire dans cette section.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues