Apocalypto


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:36 pm    Sujet du message: Apocalypto
J'ai vu le nouveau film de Mel Gibson et je dois dire que, étant très mal positionné dans mon classement personnel de réalisateur au départ, Mel a réussi à remonter conséquement dans celui-ci. Avez-vous aimé et sinon pourquoi?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
Pas encore vu et je ne sais pas encore, si j'en aurais le temps. Motive-moi =)
Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Le message principal de Mel consiste à dire qu'une civilation décadente est vouée à sa perte. Alors sang, émotion, humour, violence, haine, amour, honte, un plein d'émotions quoi
Phivos
De passage
De passage




Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 91

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 03:51 am    Sujet du message:
euhhh...je pense qu'il met surtout en valeur la violence... et c'est ce que je "deteste"... une extrème violence... une haine...
je vois pas forcément l'intérêt de montrer chose pareil...
Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:37 am    Sujet du message:
Je m'étonne que l'on critique Mel parce qu'il fait des films violents et que l'on encense par exemple 'History of violence' de Cronenberg alors que lui aussi est violent. La valeur d'un film a trop tendance à s'attacher à un nom...
Phivos
De passage
De passage




Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 91

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
quand je parle du film de mel gibson, je ne compare pas à un autre en particulier je dis un avis... et c'est vrai que Mel avec la passion du christ, m'a pas forcément, faire sortir du ciné, moins bête...
Invité








Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:51 pm    Sujet du message:
Phivos a écrit:
et c'est vrai que Mel avec la passion du christ, m'a pas forcément, faire sortir du ciné, moins bête...


gné ? Shocked
Phivos
De passage
De passage




Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 91

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
Phivos a écrit:
et c'est vrai que Mel avec la passion du christ, m'a pas forcément, faire sortir du ciné, moins bête...


gné ? Shocked



faut que j'enlève une virgule de trop ? et que je dise Mel Gibson?^^ ah c'est vrai que je l'ai écrit rapidement là..pardon

c'est vrai que mel gibson avec "La passion du christ "aussi, ne m'a pas forcément fait sortir du cinéma moins bête
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 20:12 pm    Sujet du message:
Je l'ai vu, il arrive à faire réfléchir sur la connerie des hommes c'était assez intéressant sur ce point là.
Beaucoup de violence oui ça m'a choqué (ou alors c'est parce que je ne regarde plus de programmes assez violents).Shocked

L'histoire était sympa dans l'ensemble, on reste accroché quand même, sauf que l'on reste sur sa faim... à la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma