comprend pas


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 17:27 pm    Sujet du message: comprend pas
coucou a toutes
j'ai un problème enfin je pense que c un problème.
j'ai de l'attirance pour les mec ils me déplaisent pas. mais certaine fille me palisent bcp.je suis trop attiré par uen fille de mon bahut mais on se connais pas. je comprend pas pk, c bizarre c venu tout seule je n'ai jamais voulu.
je suis surment bi et je n'arrive pas a l'assumer je n'ai jamais parlé de mon attirance pour les fille a personne j'ai peur que mes amie me trouve bizare et qu'il me fréquente plu parce qu'a chaque fois qu'on aborde le sujet sur l'homosxualité elle pete de rire et pas envie de leur dire si elle prennent comme ca.

Et quand je vé sur des tchat pour parlé avec des filles qui l'assume elle veulent toute des diales je trouve ca bizarre on dirai qu'elle veulent que du cu ca me plait pas. je suis pas du genre comme déja que je trouve bizarre les sentiment que jé pour la fille du mon bahu.

je voudrai trop discuté avec des filles qui veulent plutot discuté que de montrer leur cu .

dsl c long j'ai du mal a m'exprimé Sad
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 17:54 pm    Sujet du message:
Peronnellement, je ne pense pas que ce soit un problème...

Tu es attirée par une fille de ton bahut. Ok, et alors? Ca arrive, c'est parfaitement normal.

Tu as.. une meilleure amie ? Enfin une personne à qui tu te confies plus qu'aux autres ?
Je pense qu'il vaut mieux commencer par lui en parler à elle...
Avant d'en parler à tes autres copines, qui risquent de mal le prendre (ou peut être pas!!), attends d'être sûre d'avoir une réelle attirance pour les filles... Enfin c'est un conseil...

Ensuite, pour ces filles sur les tchats... bah moi je pense qu'au fond c'est pas des vraies lesbiennes... Enfin, se dire lesbienne, c'est être attirée par les filles, mais pas qu'au niveau sexe... Il y a tant d'amour derrière tout ça, si tu savais... Mauvais ange

A mon avis les tchats ne sont pas les meilleurs moyens de rencontrer des filles qui ne veulent pas que du cul... Les forums sont certainement plus adaptés Wink surtout celui ci Very Happy lol
Bah oui.. sur les forum.. tu prends le temps de parler avec les gens, de les découvrir à travers leurs messages.. de voir ce qu'ils valent..

Enfin voila, je t'ai dis ce que j'en pensais... à toi de voir maintenant!!
avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
oui ta raison c pas un problème.
oui j'a une meilleur amie mé elle me comprendra pas.C trop bizarre mon univers c un univers trop coincé

j'ai pris du temps mais la j'en peux plus je pense réellement que j'ai de l'attirance pour les filles et je voudrai me le prouvé afin de l'assumé mentalement.
je voudrai parlé par msn ou mp par des filles.
laissé moi un mp svp( si je vous interesse bien sur lol)

merci marie de m'avoir répondu
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 16:15 pm    Sujet du message:
slt,
1/ l'attirance pour 1 femme n'est + 1 problème de nos jours, ça devient de + en + dans les meurs de la vie courante lol.
2/ si tes amis(es) ne sont pas aptent à comprendre (pour le moment), je pense qu'il faut te tourner vers des gens + "open" quelqu'un que tu connais depuis moins longtemps. des fois c'est + simple de se confier à des inconnus. la preuve: tu es venue sur ce site où tu ne connais personne.
3/ ce n'est pas toi qui n'est pas "normal" (je n'aime pas ce terme Twisted Evil ) & qu'est ce que c'est la normalité de nos jours???????
reste toi, avec tes sentiments, tes pulsions & tes émotions, sans te prendre la tête! ton environnement finira par t'apprecier pour ce que tu es au fond de toi, pas pour ton orientation sexuel. si c'est pas le cas, désolée, mais c'est que c'est pas vraiment des amis Crying or Very sad
& pour finir: acceptes toi toi même, & les autres t'accepteront. en voyant que tu es épanouie & bien dans tes pompes, le reste viendra tout seul..... Wink
bon courage lol
biz
avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
reste toi, avec tes sentiments, tes pulsions & tes émotions, sans te prendre la tête! ton environnement finira par t'apprecier pour ce que tu es au fond de toi, pas pour ton orientation sexuel. si c'est pas le cas, désolée, mais c'est que c'est pas vraiment des amis Crying or Very sad

oui ysabel c'est justement pour ca que j'ai décidé de faire de nouvelles rencontre afin de changé d'idée et de mieux me comprendre.désormais j'ai envie de faire ou dire ce dont j'ai envie.
mais afrontrer mé amis c pas facile meme si je c que c des vrai amis.C MOI qui fait des idées ils vont m'accpter telle que je suis mais j'ai comme peur du changement.

et pour répondre a Aragoree je m'été posé la question des millier de fois mais c'est plus que de l'attirance.
merci a tous de m'avoir répondu
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:19 am    Sujet du message:
coucou !

alors pour les filles que tu rencontre sur un tchat je te e dis cash, pour beaucoup d'entre "elles" ce ne sont pas des filles mais souvent des mecs qui chauffent pour samuser (alors que ce n'est pas drole il faut l'avouer !! Wink )

ma chérie dit sinon que beaucoup de lesbiennes sont beaucoup branchées "cul" et c'est ptet pour cela aussi que les rares filles réellement lesbiennes (et non des mecs) que tu rencontres sur les tchat ont d'aussi grandes geules !! lol

pour ma part au niveau des amis jai eu du mal a leur avouer mon homosexualité mais ça s'est fait tout seul et au moment de le eur dire, beaucoup l'avaient deviné ou ont di "ah c'était juste ça??!"

Une fois quec'st apssé tu te dis deux choses :
- "enfin c'et passé"
et
-"trop facile, il sont pas si bornés que ça!!"

franchement n'aies pas peur de leur réaction car si ces filles sont de réelles amies, soit elles s'en doutent, soit elles s'en foutent (petite rime au passage Wink ) et donc t'accepteront que tu tiennes la main a un mec ou a une nana !! crois moi je l'ai vécu !

ici t'inquiètes tu seras bien entourée voire très très bien entourée poue tes "premiers pas" et niveau conseils t'inquiètes on est calées !!! lol

n'hésites pas !!

bizzzzz

sofiiiii
avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 19:49 pm    Sujet du message:
[quote="sofiiiii"]

ici t'inquiètes tu seras bien entourée voire très très bien entourée poue tes "premiers pas" et niveau conseils t'inquiètes on est calées !!! lol


je me sens déja bien dans ce forum, je me sui déja attaché Very Happy
merci les filles c'est surtout grace a vous Wink
Mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de gens qui passe par la ou je me trompe Question
Invité








Message Posté le: Sam Fév 17, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Te prends pas la tête, te pose pas trop de questions, juste les bonnes (questions) et puis avec le temps et les expériences tu sauras de quel côté tu te trouves Wink

Tu sauras bien un jour si tu préfère les garçons ou les filles...
Essaye les 2 et tu verras bien Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 19, 2007 15:05 pm    Sujet du message:
coucou je suis de retour !!

alors ça avance ta ptite histoire ?
avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
ben mon petit histoire c'est rien qu'une histoire. J'essaye de changer d'idées et sa marche Razz
J'ai fait la connaissance de quelques personnes sur le forum pour juste discuter et sa m'a fé terriblement du bien d'en parlé enfin librement. Very Happy
avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
dsl pour mes fautes d'orthographes Embarassed
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
t'inquiètes ce n'est pas grave !

ah oui tu as rencontré des gens ? ben tant mieux pour toi tu vois ça fait avancer les choses ! rien que d'en parler ça fait gavé de bien nan ?!!
avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 03:36 am    Sujet du message:
oué ca fé grave bien d'en parlé!!
a je savé pas qu'on pouvé édité!! merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 09:35 am    Sujet du message:
on te l'as jamais dit mais nous sommes tous formés ici à des études de psycho comme ça on peut mieux aider les âmes perdues en détresse !

eh wé on ne rentre pas "comme ça" sur genaisse, ya des exams à l'entrée !! lool

ok je sors ----------->
bzzz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 28
Localisation: Toulouse!

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:51 am    Sujet du message:
*yay je viens de réussir l'examen d'entrée Very Happy *
je comprends ce que tu veux dire avellie, moi non plus je n'en parle que très peu à des hétéros et c'est pénible de ne pas toujours être soi-même. Heureusement il y a toujours des gens à qui parler!!
bon courage, j'éspère que tout se passera bien pour toi Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
tu as raison ; c'est parfois très déplaisant de ne pouvoir être soi-même sous prétexte que madame "la société" aurait décidé que cette forme d'amour ne rentre pas dans les bonnes moeurs !

c'est aussi pour ça que sur ce forum je me sens gavé bien et que je décone sur des choses pour lesquelles je ne déconerais ptêt pas dans la "vraie vie" ...*soupir*...
avellie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 23:15 pm    Sujet du message:
tu a raison sofii faut déconné de temps en temps.

Moi je viens avec une bonne nouvelle a vous annoncé !! j'ai rencontrer une fille trés charmente sur le tchat y'a quelque jours é maintenant en s'envoi des texto et on compte meme se voir en plus elle habite pas trés loin de paris cool. pour l'instant on s'entend bien é j'espère que tous ce passera bien entre nous. Parfois le tchat ca sert.lol

MERCI encore les filles pour vos conseilles et je vous raconteré la suite de l'histoire si ca vous s'intéresse. Laughing
Invité








Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 14:01 pm    Sujet du message:
C'est cool ! Bonne chance avec elle !
n'hésite pas à donner des nouvelles Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
wé moi aussi jtrouve ça gavé classe !

jespère ksa va marcher entre vous !

ta intérêt a nous tenir au courant tiens !! nan mé oh ! Wink

alé tcho !
nininha
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 112
Localisation: en france ....

Message Posté le: Mar Mar 06, 2007 21:26 pm    Sujet du message:
salut a toi!!
je te comprend très bien puisque je suis à peu près dans la même situation au niveua des sentiments et également envers les ami(e)s!!!donc si tu veux parlé ya pas de problème!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes