L'amour et la haine ... besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 13:14 pm    Sujet du message: L'amour et la haine ... besoin d'aide
slt tous le monde je me présente je m'apel david j'ai 24ans.

j'ai besoin de conseil vis a vis d'une décision que je dois prendre qui est vital pour moi et malheuresement je suis dans le noir complet.

Je vous explique je suis sorti avec ma copine pendant 4ans jusqu'à là rien de bien mêchant a part qu'ont avait pas mal de dispute même un peu trop a mon goût mais bon ca passai.Ensuite venu le temps de la séparation il y a 2 mois environ c'est moi qui l'es voulu j'en avai vraiment marre sauf qu'un mois plus tard je me rends compte qu'elle me manque et que ma vie doit être avec elle c'est elle qui guide ma vie en quelque sorte du moins elle m'aide a surementer certaines épreuves difficiles elle me conseil m'épaule enfin tous ce qu'on peut espéré d'une personne.Mais cette fois c'est elle qui a changé et qui me dit qu'elle m'aime plus et que c'est totalement fini entre nous et me conseil même de me remettre avec quelqu'un d'autre si je le désirai.Honnêtement ca ma fait très mal d'entendre ces paroles mais j'ai pris sur moi et j'ai tenter de la récupéré jusqu'à hier soir où l'ont était invité chez des amis a manger donc on a bu rigoler danser sauf qu'elle ne tient pas du tout l'alcool donc elle s'est mise a faire n'importe quoi dans le sens "je m'en fou vraiment de toi je m'amuse et je coince si je veux".Là j'ai pris les nerfs je lui ai mis une gifle et suis parti m'isoler me sentant trop mal d'avoir pu réaliser ce geste sur la seul femme que j'aime.Forcément les tensions sont monter aujourd'hui elle ne veut plus entendre parler de moi elle s'est mise a pleurer en disant que j'étais vraiment dangereux et inconscient du coup je vous laisse imaginer dans l'état que je suis actuellement je n'ose même plus sortir de chez moi.J'ai tenté de m'excusé mais en vain plus aucun échange était possible.

Alors j'aimerai sincérement que vous m'aidiez a savoir ce que je dois faire je ne vous donne pas les idées qui me sont passés par la tête j'attends les votres pour savoir si elle sont similaires ou non.Merci d'avance a tous ceux qui s'interresseront a mon histoire.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 14:03 pm    Sujet du message:
Je pense que la situation s'est trop envenimée entre vous pour espérer un quelconque retour dans l'immédiat.

A mon avis, cette rupture des ponts est préférable, sinon quoi que tu fasse, ça ne fera qu'empétrer un peu plus la situation dans la confusion et la rancoeur.

Essaye pendant un moment de vivre ta vie san sy penser, et puis peut-être que quand tout ça aura bien refroidi tu pourras éventuellement essayer d'avoir de ses nouvelles.

Mais là maintenant tout de suite il vaut mieux ne rien tenter je crois.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 23:57 pm    Sujet du message:
Si, elle ne t'aime plus faut que tu tournes la page. De plus, tu lui foues une gifle. En ce qui me concerne on me fout une gifle, le mec je ne veux plus en attendre parler.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:14 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Si, elle ne t'aime plus faut que tu tournes la page. De plus, tu lui foues une gifle. En ce qui me concerne on me fout une gifle, le mec je ne veux plus en attendre parler.


en fait oui, c'est vrai ça.

(rha mais vive les posts utiles, mercure)
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 01:25 am    Sujet du message:
tout a fait d'accord... en principe.Car honnêtement je pense que ca lui a remis les idées en place et elle s'est rendu compte elle m'aime qu'elle fesait n'importe quoi.Certes ca n'explique et n'excuse en rien le geste mais voila c'était simplement impulsif et pour lui montrer que ce jour la elle avait passer les limites que je suis capable de supporter.

En tout cas merci pour vos analyse ca m'aide a y réfléchir et si vous avez d'autres choses a rajouter ce sera avec plaisir que je lirai vos remarques
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
donc pour faire revenir l'être aimé, donner des baffes... je note je note...

mais qu'est-ce qui te fait penser que ça lui a "remis les idées en place" ? parce que pour quelqu'un qui s'est rendu compte qu'elle t'aimait, ne plus vouloir entendre parler de toi c'est quand même une drôle de façon de montrer son amour... Rolling
Eyes
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
David, moi dans ces cas je preconise "la paix"!
laisse la tranquille un bon moment et puis revois un peu aussi ta façon de faire pendant ce temps Rolling
Eyes et aprés si elle t'aime toujours elle reviendra d'une façon ou d'une autre....
mais toi il faut absolument que tu t'excuse pour ton comportement et ce au plus vite! dis pas qu'elle veut pas te parler, tu peux le faire de mille et une façon alors remue toi et excuse toi....
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
je me suis déja excusé mais c'était 5mn apres mon geste.Elle n'a pas voulu en entendre plus et je considère ca normal.En même j'hésite a abandonné totalement cette fille pour arrêté de souffrir d'avantage car c'est dur a vivre et a géré.En tt cas si ta des idées d'excuse ou autre chose que t'aurai aimé qu'on fasse si t'étais a sa place ca me ferait plaisir de les entendre.

Sinon je considère que ca lui a remis les idées en place compte tenu du fait qu'après elle a totalement stoppé ca comédie mais forécément elle ne veut plus me voir car on ne tappe pas une fille c'est totalement ridicule et inutile.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:03 pm    Sujet du message:
Houlalaaa...
Lui mettre un gifle si elle t'as dit des choses comme celles-là,ça se contrôle pas vaiment.
D'abord,escuse-toi et fais-lui la cour(les deux en même temps),car je ne pense pas que laisser refroidir ça serais une bonne idée dans le sens que si tu lui repalres dans un peu longtemps,elle pourrait se dire quelque chose du genre:"Zut le revoilà cet enfoiré...",et là elle pourrais s'ennuyer à chaques fois et s'énnerver,ça pourrais marcher,mais selon moi,c'est pas une bonne idée.
De plus,elle pourrait se retrouver quelqu'un,et là,ça serais encore beaucou plus difficile.MAIS attends quand même un tout petit peu avant de faire ce que j'ai dis au début du poste Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:27 am    Sujet du message:
david73 a écrit:
je me suis déja excusé mais c'était 5mn apres mon geste.

Ouais, c'est un peu facile de s'excuser après. Il fallait y penser avant...Tu peux toujours lui écrire une lettre d'excuse mais, à mon avis il faut que tu lui laches les baskets parce qu'à force tu vas la soûler.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:33 am    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
david73 a écrit:
je me suis déja excusé mais c'était 5mn apres mon geste.

Ouais, c'est un peu facile de s'excuser après. Il fallait y penser avant...Tu peux toujours lui écrire une lettre d'excuse mais, à mon avis il faut que tu lui laches les baskets parce qu'à force tu vas la soûler.


Je le redis:à des moments comme ça,on ne se contrôle pas.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:43 am    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:

Je le redis:à des moments comme ça,on ne se contrôle pas.


Il y a des choses qu'on ne peut pas se permette. Je vais prendre un cas un peu extrème : le mec qui tape sa femme et qui après va dire "désolé, je ne me suis pas contrôlé". Confused ça changera rien de dire "désolé", il aura quand même tapé sa femme.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:48 am    Sujet du message:
le risque avec ce genre de comportement c que ça devienne "habituel" dés qu'il ya un mot de travers alors la solution "je te tape dessus"!
c vrai qu'une fois c pas la fin du monde ok mais c une fois de trop car ça ouvre la porte a dautres fois!

ps: je ne vise pas david par là
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 04:11 am    Sujet du message:
Oui mais si on ne sais pas se contrôler,on est pas responsable,d'ailleurs,dans le cas direct on regrette instantanément le geste!
Pour david: contonues à donner des nouvelles au fur et à mesure s'il te plaît ^^.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
"si on ne sait pas se controler on est pas responsable" Exclamation Exclamation Exclamation
c comme ça que tu justifies un tel geste toi! Rolling Eyes
non pour moi on est "responsable" point barre, qu'on se controle ou pas, on est responsable c tout! et faut arreter ces conneries voilà
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
oula c'est allez trop loin là faut pas vous emballer comme ca par rapport a ce geste.Je le dis redis et re re dis j'ai jamais frappé quelqu'un de ma vie alors ce qui c'est passé était impulsif surement dû aux quelques verres d'alcool bu au préalable et je ne vais devenir en rien un serial-baffeur.non mais voila je délire la d'ailleurs ca fesai longtemps mais je trouve sincérement que certains s'enflamme pour rien vous inquiété pas une fois je le regrette déja assez pour le recommencer.
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
demande lui de se mettre a ta place dis lui que c'est par amour que tu l'as fais et non pas par agressivité tu as vraiment été touché par ses paroles alors par PUR impulsions tu l'as giffler. je suis désolée c'est tout ce que je peux te conseiller.
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
c'est déja beaucoup merci
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:25 am    Sujet du message:
katykat
De passage



Sexe:
Age: 13
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 85

Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:44 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

demande lui de se mettre a ta place dis lui que c'est par amour que tu l'as fais et non pas par agressivité tu as vraiment été touché par ses paroles alors par PUR impulsions tu l'as giffler. je suis désolée c'est tout ce que je peux te conseiller.
_________________
*=*when i see your eyes i'm in love with you, when i hear your voice i'm crazy about you*=*

Revenir en haut

Si il lui dit:"C'est par amour que je t'ai gifflé", ça m'étonnerai qu'elle le prenne bien dans un certain sens mdr.
Sinon elle en est où la situation,David?
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
14 février ... cette fête tombe vraiment au mauvais moment ... journée déprime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil