Premier Roman d un jeune auteur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

edwave
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Premier Roman d un jeune auteur
Bonjour a tous

je m appelle laurent et vient de publier mon premier roman. je viens ici vous le presenter en esperant que ceci vous interessera. Le titre de ce court roman de 120 pages édité chez Publibook est "En attendant l'éclipse..".

Avis de l'éditeur: Plus qu'un roman, "En attendant l'éclipse" est une étude minutieuse de la société humaine, des relations qu'hommes et femmes tissent entre eux. C'est une peinture sensible des sentiments, des hésitations, des craintes qui nous animent tous. Une histoire où les personnages sont mis en relief, où la poésie, l'introspection et l'amour sont les vrais acteurs du livre.


Résumé: Damien se sent seul, isolé, déprimé et incompris. Pourtant il a Luc, son meilleur ami sûrement, celui qui le comprend mieux que personne, celui qui ne lui ressemble pas, celui à qui il peut se confier. Pourtant il a un travail que beaucoup lui envient, de l'argent plus qu'il n'en désire, des femmes qui ne demandent qu'à le connaître… Mais il n'a pas Elena. Et aujourd'hui, 2 jours avant l'éclipse, les pieds dans l'océan complice, il doute…

J aimerais avoir vos avis et commentaires toujours tres interessants surtout pour un premier roman qui est en quelque sorte un coup d essai. Merci et grande année 2007 a tous.

Laurent
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 13:34 pm    Sujet du message:
Ton résumé m'a donné envie de le lire...On le trouve dans les libraires ? Quelle édition ? merci Smile
edwave
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 13:38 pm    Sujet du message:
hello , merci pour ton message

il n est pas encore disponible en librairie malheureusement, seulement sur internet. il est tres difficile pour un premier roman de se faire connaitre.

tu peux le commander en allant a la fnac ou tout simplement sur le site de l editeur, Publibook ou sur Amazon ou il est le plus souvent disponible en 24h. merci pour ton interet Smile
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
Je vais aller voir Smile Merci de ta réponse, dès que je l'aurai lu je te donnerai mon avis Smile
edwave
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
avec plaisir Smile belle journee et merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature