petites questions


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

miss19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 21:26 pm    Sujet du message: petites questions
je voudrais savoir quand vous sortez avec quelqu'un(fille ou mec) pour la premiere fois et qu'il ou elle n'a pas beaucoup de conversation vous reagissez comment?vous avez en de le ou la revoir?
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Non....
Si c'est limite l'emmerdement je passe à autre chose...
Bon maintenant c'est possible qu'il y est une certaine timidité et c'est pour cela qu'il faut avoir le courage d'aller vers l'autre, d'engager la conversation et donc d'avoir un échange de communication afin de mieux se connaître...
Si on a pas se courage là alors c'est vraiment pas cool pour la personne en face qui va être génée et aussi pour soit même parce qu'aprés on peu regreter d'avoir laissé passer sa chance....
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
Ma réponse sera concise: NON. Je ne pense pas être obligée de revoir quelqu'un qui m'a saoulée. Si c'est un problème de timidité c'est autre chose, mais à mon avis la différence entre les 2 situations se voit facilement.
OctoLoco
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 22:42 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il ne faut pas etre aussi incisif..
Quand j'ai rencontré mon ex-petite amie, elle était ultra-timide et dégoisait pas un mot les premieres semaines..et a beaucoup changé par la suite.. je suis resté 7ans avec..
Les personnes changent en grandissant.. si tu sens que ça vaut le coup et que ça te fais vraiment chier de la quitter pour un trait de sa personnalité alors attends encore..on ne sait jamais..
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
Timidité ou eme*dement il y a une différence...
Mais pour les deux cas,il faut en parler avec l'autre.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
Ce que je veux dire, c'est que si c'est de la timidité ca se sent, enfin ce n'est pas rebutant. Ce qui peut l'être c'est quelqu'un qui ne portes aucun intérêt à ta présence en parlant au tel à longueur de temps par exemple ou autre...
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Ca c'est vrai,si l'autre ne porte aucun intérêt à nous,c'est completement stupide :/ .
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 13:29 pm    Sujet du message: Re: petites questions
miss19 a écrit:
je voudrais savoir quand vous sortez avec quelqu'un(fille ou mec) pour la premiere fois et qu'il ou elle n'a pas beaucoup de conversation vous reagissez comment?vous avez en de le ou la revoir?

Si c'est la première fois qu'il sort avec quelqu'un, je pense que c'est (presque) normal qu'il soit timide, mais de là à ne pas comuniquer dutout... Je suis d'accord avec Nymphaxia. Si tu t'ennuies avec lui, ce n'est pas la peine de continuer... Confused Après, tu peux toujours essayer de lui en parler. Peut-être que si tu abordes ce sujet avec lui, il sera plus ouvert... Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
"-Je t'aime :d
-Heu...Tu es qui déjà?"

Arrow ...
miss19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 4

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:06 am    Sujet du message:
merci pr vos reponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs