SAINT SEIYA - the wheel of vengeance
sundvold
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 7 |
![]() Comme prévu, le WOV Studio est heureux de vous présenter sa première vidéo du projet « The Wheel of Vengeance » ! Une petite minute d’images compose ce premier Teaser qui présente le mystérieux ennemi que nos non moins mystérieux chevaliers auront à affronter dans cet OAV ! C’est aussi, vous l’aurez compris, un bon moyen d’expliquer le titre de l’OAV : The Wheel of Vengeance ![]() Mais, trêve de bavardage, je vous mets ici les liens vers le TEASER 1 : Version HD : INTERDIT LES LIENS Version YouTube : INTERDIT LES LIENS En espérant que vous apprécierez cet avant goût de l’activité journalière des membres du WOV Studio qui travaillent d’arrache pied pour vous présenter un OAV Saint Seiya de qualité! WOV Studio INTERDIT LES LIENS PS : Pourquoi Teaser « 1 » me direz-vous ? Tout simplement parce qu’un second teaser fera très rapidement son apparition Clin d'oeil Des infos à ce sujet vous seront communiquées prochainement ! note: ceci n'est pas de la pub, nous ne vous incitons pas à venir sur notre forum, c'est pour celà que nous vous mettons les liens en direct download sans aucune inscription [I] |
||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
Heu mis à part que les liens sont interdits.
Moi ça m'intéresse bcp car je suis fan de la série. Si tu pouvais m'envoyer le lien de ton forum par mp car je voudrais entre autre savoir où en sont les Hadès disponible et où les choper facilement. Merci |
||
sundvold
|||
goulamass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 1188 Localisation: AVIGNON |
|||
sundvold
|||
sundvold
Et bien voilà, moins d’un mois après la sortie de son premier Teaser,
toute l’équipe The Wheel of Vengeance vous offre sa seconde création, afin
que vous puissiez découvrir de nouveaux personnages de notre OAV ou répondre
à certaines questions que vous vous posiez …
Mais sans plus attendre découvrez le second Teaser: Version HD: ***LIENS INTERDITS*** (SN) Version Youtube: ***LIENS INTERDITS*** (SN) En espérant susciter en vous un intérêt encore plus grand pour notre projet, conçu et imaginé pour vous faire rêver, mais aussi continuer à faire vivre notre passion commune autour de l'univers Saint Seiya. Notre projet reviendra très bientôt avec notre Trailer sur lequel toute l'équipe travaille d'arrache pied. Nous espérons être à la hauteur de vos espérances ... L'équipe du WOV Studio, Jees, Sunvold, Dgédgé, Nownow, Vampi, Knight of Athéna. |
||
hattori
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 173 |
|||
sundvold
avant celà il y aura une vrai bande annonce, avec des voix, des animations du tonnerre etc... apres pour l'oav en lui, celà dependra si notre team s'agrandi ou pas(car nous ne sommes que 4 à la creation de l'anime, 1 au scenario, et 1 personne pour le site désolé pour les liens, je ne savais plus que c'etait interdit sur ce forum |
||
sundvold
[quote author=jees link=topic=212.msg3890#msg3890 date=1171983837]
Voici la première fiche personnage de l’OAV The Wheel of Vengeance. Elle présente le déjà célèbre chevalier d’or de la Balance, Dohko ! Elle marque le début d’une longue série de fiches qui présenteront un à un les différents protagonistes de l’OAV. ![]() [/quote] |
||
goulamass
|||
sundvold
[center]Apres de long mois d'attente, je vous propose notre artvidéo :
présentation de quasiment l'ensemble de notre travail que nous avons
effectué.
Certains passages n'ont pas été terminé, c'est pour celà que vous entendrez des erreurs de sons ou encore des trous d'images. Cette version date d'avril 2008, je me suis contenter de compiler le travail, n'ayant plus le temps de travailler dessus. Nous ne pouvons vous faire attendre plus longtemps Cette vidéo n'est nullement une clôture de notre projet, il restent juste en gestation jusqu'a ce que la motivation de sortir cette superbe histoire reviennent à nous. voici donc notre artvidéo NB: la vidéo faisant 270 Mo, le serveur peut lacher lors du téléchargement, c'est pourquoi je vous propose un lien bittorrent également Artvidéo http://www.mininova.org/tor/1746236 http://www.youtube.com/watch?v=NzZBPUiwgbI ![]() |
||
BALT
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 12 |
|||
goulamass
|||
M.freeze
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 515 |
Vous pouvez peut-être m'aider.
Cela fait un bout de temps que je recherche un manga réalisé par le dessinateur de saint seiya (je crois) et je ne me rappel que d'une scène, où un gars maitrisant le vent se bat dans une forêt .... Bon je dois admettre que le gars qui arrive à m'aider avec cette description est balèze ![]() |
||
goulamass
|||
M.freeze
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 515 |
J'me souviens que les perso ressemblaient à ceux de saint seiya (c'est pour
ça que je pense que c'est du même dessinateur)
Mais ce souvenir remonte à loin et sur le coup je m'étais dit que ça avait l'air bien bon .... Style des mecs qui manient le vent, l'eau ..les éléments mais je ne sait vraiment plus ![]() J'perds espoir pour le retrouver lol |
||
goulamass