Ségo-sarko-pipo...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 09:54 am    Sujet du message: Ségo-sarko-pipo...
Rupture! Nouveauté! Changement! Innovation! Révolution! Que de mots qualifiant les 'politiques' des nouveaux 'politiques'. Mais un seul vient à manquer: Solution. Derrière ces mots se cachent un vide qui me glaçent le sang. La nouvelle politique, c'est donc de ne pas en faire. Avec un sarko-je (je suis celui qui... Je suis celui qui... Je suis celui qui...) et une ségo-gaf (on se passe de commentaire), et cette guerre médiatisée minable avec les coups bas ridicules des complices de chaque candidat, le monde politique se discrédite. Et les chaînes de télé qui nous prennent pour des cons avec ces 100 bofs face à sarko qui n'ont pas l'experience de journalistes, eux-seuls capables de poser les questions qui remuent et qui ne se dirigent pas (bien sûr si on admet que le journaliste n'est pas un 'toutou'). Comme si sarko avait remporté une victoire en menant le débat là où il est absent, en dirigeant les questions faciles avec facilité. Oh qu'il m'énerve ce sarko et ses Léon Blum, Jaurès, pendant qu'il y ait, qu'il se dise succésseur de Tocqueville ami de l'égalité ou encore de Voltaire, Rousseau, Aristote, Augustin, Georges Washington, Zinedine Zidane. Ségo-sarko-pipo....
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:00 am    Sujet du message:
Je n'ai pas la télé donc je n'ais pas pu vérifier si ce que tu dis est vrai. Mais je n'ais aucune difficulté à te croire Rolling Eyes . Tous ça m'a l'air très vraisemblable.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:17 am    Sujet du message:
Ayant vu le début du "débat" entre Sarko & les Français (ça m'a vite saoulé), je confirme : lisse & sans aucun intérêt... Oh bah oui on peut dire qu'il s'en est bien sorti, en même temps n'importe qui s'en serait bien sorti. Aucune question percutante (sauf si elles étaient toutes à la fin, ce dont je doute), rien... Bref, ce n'était en aucun cas un débat, mais plutôt les 100 questions/réponses sur le programme de l'UMP. Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité