acceptez vous une fille laide

Invité

Message Posté le: Lun Mai 18, 2009 23:37 pm    Sujet du message:
il y a mille manières d'être moche

les choix sont plus restreints pour être beau en effet

moi je ne suis pas d'accord avec le veau cronos, quelques rondeurs (du gras) chez une demoiselle, c'est parfois très bien
gamerpedro
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 06:19 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
En gros tu préfère un petit laideron bien gentil et docile.

C’est sure, vu comme ça.

Non, j'ai du mal à l'expliquer mais disons que c'est sans doute pire de ne pas arriver à se comprendre que de physiquement ne pas se trouver très beau.
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 06:53 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
très convaincant...mais j'imagine que ça arrange les gros(se) de croire ca.

Non mais il faut vraiment pas etre brillant pour dire une telle connerie. Moi ca m'enrage quand je vois ca. Et ne viens pas me dire Cronos que je dis ca parceque je suis un gros parceque ce n'est pas vraiment le cas. Mais ma mere elle n'est pas vraiment petite et je n'ai pas été élevé a parler en mal des gros et des grosse.

J'en connais moi des grosses qui on l'orgeuil de bien paraitre et de bien s'arranger. Et si il y a une chose que j'ai comprit c'est que y a pas juste le physique qui compte mais aussi ce qui est a l'intérieur de la personne, sa personalitée qui compte pour beaucoup. Je vais meme me permettre de dire ceci, si en plus d'avoir une belle personalitée, la fille a un beau physique, c'est du bonus un point c'est tout. C'est comme ca que je vois ca moi. Mais si une fille qui est ronde et avec qui j'ai des affinitées au niveau de la personalitée, jamais je vais rejeter cette personne peu importe son physique.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:50 am    Sujet du message:
Soit

Moi je décrète que je préfère me taper ca:

que ca

Ca fait de moi un salaud machiste et superficiel ?

(et n'essayer pas de me réfuté en me parlant des varices de vos mères)
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:57 am    Sujet du message:
+1 Cronos.
Et oui.

Mettons même de côté l'aspect physique: qui accepterait de sortir avec une fille qui ne lui plaît pas?

Ce serait bête, vain et voué à l'échec.

Revenons à l'aspect physique. Ca fait partie des choses qui plaisent. Selon les personnes, et le type de relation envisagée, certains peuvent se focaliser juste sur le côté physique "qui plaît" (et que ce soit les obèses ou les mannequins, c'est du pareil au même; pour Cronos, ce sont les mannequins, pour Flair, les femmes en rondeurs, pour moi, les demoiselles fines) ou faire entrer en compte le reste (autant que la demoiselle soit fine d'esprit).

Mais moi aussi, les bien-pensants me font rigoler lorsqu'ils baratinent sur l'attirance non-physique et se retrouvent incapables de sortir avec une fille très intelligente, très intéressante, au caractère qui s'accorde, mais bien grosse. Où est l'hypocrisie? Cronos ou le bien-pensant théorique dont je parle? Pour une fois, pas Cronos à mon avis.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:02 am    Sujet du message:
Enfonçage de portes ouvertes.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:03 am    Sujet du message:
C'est hyper fin et réducteur ta comparaison :

Parce que lorsque tu sors de chez toi, ta vision s'arrête à ses deux représentation du corps féminin... ?

Deux extrémités de l'éventail... belle perception.

Mais bon, après tout, il est vrai, on ne peut que te plussoyer.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:09 am    Sujet du message:
Un topic sur la beauté extérieure et intérieure ne peut qu'enfoncer des portes ouvertes, désolé d'être truismique, Lyriss. Sad (je fais de l'hapax à profusion ces temps-ci).
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:13 am    Sujet du message:
A la fois, quand on voit la réaction de certains, il est parfois bon de reformuler les évidences lol

ps : afk dico
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:26 am    Sujet du message:
Grosse c'est bien : comme le disent les personnages d'un film nul, "plus de rembourrage pour le bourrage".

==>
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:30 am    Sujet du message:
Ben tactilement ca doit être sympa, mais esthétiquement ... c'est franchement imbuvable lol
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:38 am    Sujet du message:
Citation:
Ben tactilement ca doit être sympa

Je suis déjà sorti avec une fille acorte (on ne dit plus grosse), et je ne suis pas d'accord du tout. Moi, ça me dégoûte. Mais au moins j'ai pas fait comme beaucoup d'hypocrites qui encensent les filles rondes sans jamais sortir avec.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 16:07 pm    Sujet du message:
ça fait deux topics consacrés aux nanas, là non? ça va , il y en a qui se font plaisir ...
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 18:23 pm    Sujet du message:
[quote]très convaincant...mais j'imagine que ça arrange les gros(se) de croire ca.
Citation:

Je suis pas sûre d'avoir compris... non en fait, j'ai vraiment pas compris.
Enfin bref, il m'est arrivé, de rencontrer certaines personnes que je ne trouvais pas très belles au premier abord, mais, à force de les fréquenter, de les aimer (pas forcement en amour, mais aussi en amitié), je les trouvais belles (je dis belles, pour parler des "personnes" => parce que je suis une fille, hein)
comme si je réapprenais à regarder les gens.
Ça vous arrive jamais, de vous rendre compte que finalement, la personne à côté de vous est quand même mignonne?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 18:26 pm    Sujet du message:
Beauté du visage et du corps sont deux choses très différentes.

le problème d'un surpoids excessif, c'est qu'il est synonyme de maladie et de mauvaise santé, alors instinctivement, ca repousse dans la quête de procréation.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 18:30 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Beauté du visage et du corps sont deux choses très différentes.

le problème d'un surpoids excessif, c'est qu'il est synonyme de maladie et de mauvaise santé, alors instinctivement, ca repousse dans la quête de procréation.

Amour = procréation? je suis pas sûre
=> procréation= domaine de la nature
=> amour= domaine des sentiments => notion de beauté
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Les filles maigres renvoient aussi à la maladie ... vous préférez une anorexique ou une fille en surpoids? je pense la nana en surpoids, non? l'anorexique renvoie une certaine image de la mort .. je me trompe Lyriss?
Invité

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 18:48 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Morbidy. Et puis, ton argument est a la mode aujourd'hui, Lyriss, et encore... Mais il y a quelques siècle il me semble que la tendance était a l'inverse! ^^ (et ne parlons pas des représentations préhistoriques des femmes, sûrement obèse, qui mettent en avant leur forme, propices a la "procréation".)
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 18:50 pm    Sujet du message:
Les femmes préhistoriques n'étaient pas obèses : elles n'avaient pas de quoi manger. Les représentations de statues callypiges sont dues au fait que nos ancêtres avaient du mal à sculpter, simplement.
gamerpedro
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 18:55 pm    Sujet du message:
Juste une question: si on n'accepte pas les filles moches, considérons-nous comme un problème le fait qu'elles restent seules?