couple


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nanou0010
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 15:08 pm    Sujet du message: couple
bonjour a tous !! voila en faite je voulais juste savoir ce que vous pensez des filles qui couchent rapidement avec leur copain ??? Parceke en faite j ai rencontré un garcon et ns avons couché rapidement ensemble et du coup j ai peur ke notre relation ne soit que sexuel !!
Lui me dis que c est pas que pour le sex mais le pb c est que je suis tombée sur beaucoup de garcons qui ne voulaient que ca et du coup je doute et me méfit beaucoup car avant de le rencontrer je suis restée célibataire pendant plus d un an et demi alors ca me fait bizar d etre a nouveau en couple !! je crois que je me prends trop la tete ! voila ben merci a ts Smile
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
ça dépend vraiment des mecs, toi seule, je crois, peux estimer si il semble t'aimer uniquement pour ça ou pas.

Certes, ça peut être un signe, mais pas forcément.

En venir rapidement au sexe ne signifie pas obligatoirement qu'une relation est purement physique (j'en suis une très pertinente preuve... Rolling Eyes )

C'est au cas par cas, vraiment.

Disons que je déconseille de coucher avant d'avoir la certitude que le garçon est un tant soit peu amoureux (après il y a des beaux menteurs aussi Confused , il faut jouer de perspicacité)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 02:23 am    Sujet du message:
A 21 ans on couche bien plus rapidement qu'à 15 ans et je ne trouve rien de honteux de satisfaire des envies si vous en aviez tous les deux envie. Wink
nanou0010
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 6

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:27 am    Sujet du message:
merci pour vos réponses , je sais que c est un peu idiot comme question mais le fait des resté longtemps célibataire ( presque 2 ans sans avoir de relations serieuses) que du coup je ne sais pas comment etre et comment agir ca me fait tellement bizarre !! Et surtout que pendant c est 2ans je suis tombée sur des beau connar... que du coup je me méfit et refléchit trop !!! c est horible !! le mieux est de ne pas me prendre la tete et de vivre le moment présent !!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:57 am    Sujet du message:
jpense comme gentillefille ^^

y'a pas de delai je pense, ça depent des gens
ça depent du couple, des caractere, des envies, de l'histoire
y'a pas de honte ni rien hein
t'es une grande fifille, tu fais ce que tu veux de ton corps
Mad_Princess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 291
Localisation: Dans les étoiles ^^

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
C'est vrai..du moment que vous en avez envie, il ne faut pas se poser de questions...

Bon après, c'est vrai que si pour lui votre relation n'est basée que sur le sexe et que toi tu en attends +, c'est assez frustrant...Mais malheureusement ça, tu ne pourras le savoir qu'avec le temps !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Pour savoir si le mec a quelques sentiments pour toi, tu peux voir s'il t'appelle pour te demander comment tu vas, s'il te propose une sortie ou un restau. En gros, s'il cherche à passer du temps avec toi autre que pour coucher c'est qu'il commence à tomber amoureux.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 00:10 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec douce reveuse...
comme illustration , l'exemple de mon ex qui m'appele que pour passer des nuits ensemble! jamais une soirée, un resto, un ciné ou autre! hé bien là ça veut dire qu'il ne cherche qu'a coucher Rolling Eyes
je pense que le temps que tu mets avant de coucher avec lui n'est pas suffisant pour determiner sil cherche que le "cul"

bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil