comment faire? aidez moi s'il vous plais!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vaina82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 04:01 am    Sujet du message: comment faire? aidez moi s'il vous plais!
je prefer prevenir ke mon histoire risk d'etre longue... enfait je suis sortie avec un garcon ily a 7 mois je suis tres vite tombée amoureuse de lui, et lui ossi, d'apre ce kil m'a dit. on est donc resté 4 ou 5 mois ensemble et ca se passé pas tro mal, mis a par le fé kil ne voulé jamé kon fass koi ke se soi ensemble, com alé o resto ou fer une soiré ensemble com un couple normal koi. Mai bon ca o pire je fermé les yeux c t kelk chose ki oré peu etre pu changé avec le temp.... Mai un jour il m'a quitté, il est revenu kelk temp plu tar en me disan ke en fait c t parce kil avai peur ke je le quitte ou ke je le trompe, ke son ex avec ki il été rester 5ans lavé kité du jour o lendemain san raison et kil ne voulé pa reprendre ce risk kil preferé evité de s'attaché a moi, mai ke c t tro tar donc kil allé tou fer pour surmonté sa peur et essayer ke sa march... mai plusieur semaine aprè il a recommencer il est de nouvo parti... j'en é bocou souffer... j'ai sombré dans une profonde depression, de plus javé perdu mon travail et donc g commencer a boire tous les jours pour oublier... Mais rassuré vou je sui kan meme parvenu a me sortir de cet impass, ma famille ma bocou aidé! et pendant la periode ou on été plu ensemble on se voyé kan mem de ten en ten pour passé la nuit ensemble... et le lendemain plu de nouvel! Mais un jour j'ai eu du retar alor je lui é di et il ma repondu ke ds l'éventualité ou je seré enceinte ca ne lui dérangerai pa de garder l'enfant... et ke mem si je ne l'été pa il voudrai bien revenir avec moi... alor moi étan donné ke je l'aimai je sui revenu avec lui... Mai encor une foi il ma quitté une semaine plu tar( je precise juste ke en fait je n'été pa enceinte) parce ke je lui avé reproché d'avoir des foto de son ex dans son telephone! et donc il est parti et la ca a été encore pire ke la derniere fois!! j'ai passé mes nuits a pleurer! c t horrible a vivre! Puis on a commencer a se revoir pour la nuit de ten en ten comme la foi precedente... et la on en est toujours a ce point... mes amis me dise qu'il faut ke je coupe les ponts ke j'arrete de le voir parce ke kan je me reveille le matin et kil né plu la je le vi tro mal mai je ni arriv pa, j'aime les soiré et les nuit ke l'on passe on est super bien j'ai l'impression ke l'on ne c jamé quité il est tellement gentil doux et attentif... mai voila kan le matin arriv il senvol et c difficil j'aimeré kil soi avec moi san arret mai je c pa commen fer... je me pose plein de question, je n'arriv mem pa a savoir pourkoi il m'a vraimen quitté... Il di kil m'aime et ca j'en sui sur mai je ne veu pa croire kil mé kité pour ce reproche on ne kite pa kelkun kon aime pour ca? rassuré moi... a mon avi il a peur de revivre ce kil a vecu avec son ex, parce kil a presk 25ans et peu etre kil se di ke il "fodré" kil se case et vu ke moi il m'aime et ke kan on est ensemble ca se passe pa tro mal... C se ki risk d'arrivé, il me la di lui mem... que doi je fer? doi je l'oublié, mai je ni arriveré pa, doi je tou fer pour revenir avec lui, en ne sachan pa comen fer pour le garder, ou peu etre otre chose aider moi s'il vou plai cette situation me fé souffrir enormément je l'aime plu ke tou mais je sui perdu....
Invité








Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 08:24 am    Sujet du message:
salut,

à mon avis, outre le fait que sa précédente histoire l'a refroidi, c'est pas super si ça se répercute sur votre relation. il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, ni même l'air d'être prêt à recommencer autre chose.

donc soit il veut rester avec toi et il arrête son ptit manège, soit tu coupes les ponts.

PS: un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation ne serait pas de refus Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 08:40 am    Sujet du message:
le langage sms est à éviter ici. merci
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 09:09 am    Sujet du message: ...
...

Dernière édition par yeesha le Jeu Mai 24, 2007 12:30 pm; édité 1 fois
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:04 pm    Sujet du message:
Parle-lui en clairement.Il ne faut pas le laisser jouer comme ça avec toi et tes sentiments,ou ça finira par mal se terminer.
vaina82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 00:34 am    Sujet du message:
Tous dabbord désolé pour l'écriture sms.
Ensuite, j'ai voulu lui parler pour le mettre au pied du mur! Lui dire que soit on revennait ensemble et vraiment ou alors on cessé ce petit manège, mais il n'a pas répondu à mon appel! Alors j'ai laissé tomber cette idée et j'ai commencer à l'ignorer mais il m'a téléphoner de suite pour me demander pourquoi j'était si froide avec lui! Alors je lui ai dit que j'en avait marre qu'il se comporte avec moi comme si de rien était et qu'on pourrait jamais se dire bonjour et etre amis comme si rien ne c'était passé et comme si je n'avait pas de sentiment! Alors il m'a dit : "mais si on se voit et se parle jamais ça ne pourra pas s'arranger"! Alors ça m'a laisser un espoir et le lendemain je fait comme si de rien était et je l'appel pour prendre de ces nouvelles, mais voilà il était distant et froid au téléphone je ne sais plus quoi penser et que faire.... Je suis vraimen pas bien...

P.S: merci à vous pour vos conseils... Mais lmalheureusement encore besoin d'un peu d'aide...
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 14, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Je crois que ton continues à tomber dans son jeu...
Il faut que tu lui dise clai-re-ment,parce que là j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de toi,et ça m'énnerve.
Ou bien alors tu pourrais lui dire quand tu le vois,en personne,mais il faudrait que tu prennes un ami ou plusieurs(histoire que ça fasse pas trop style:"Tu me trompe avec lui!?") au cas où il voudrais trop s'énnerver,si il s'énnerve.
vaina82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
j'ai pa bien compri ton conseil.... Il faudrai que je lui parle de noous avec des amis au tour?... Et hier il est venu me voir et je lui ai demander ce qu'il ressentait pour moi et il m'a dit qu'il ne savais pas trop, que quand il était avec moi il se sentait bien mais que quand il me voyait pas, je lui manquait pas. Mais bon, logique, moi non plus il me manque pas étant donné qu'on se voit tous les deux jours.... Je suis imcapable de savoir ce qu'il pense il n'est pas clair dans ses propos et il esquive les question... Ca m'embête de devoir le zapé s'il a des sentiments pour moi mais je n'arrive pas à savoir.... Et ça me fait terriblement soouffrir je passe mes nuits à pleurer et à me poser des tas de questions!
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
moi je te conseil de metre carte sur table.
tu devrais lui demander qu'il prenne sa décision une bonne foi pour toute, soi il reste et c pour la vie ou alors il prend c valise et il part.
c peut étre dur a dire mais tu souffre a chaque foi qu'il te quitte sa doi étre dur a vivre!
tu n'en a pas mare de souffrir?
bon courage
vaina82
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
bonne nouvelle!!! Je suis enfin soulagée de cette situetion difficille! En fait un soir il m'a vu avec un ex à moi ( pour lequel je ne ressent plus rien et avec lequel il ne c'est rien passé...) Et ça l'a fait réagir puisque qu'il est venu me voir et m'a avoué qu'il m'aimais et qu'il voulais être avec moi! Donc depuis tout ce passe super bien je suis comblée, on s'entend super bien! Et j'espere plus que tout que ça va durer! Je vous remercie tous pour tous vos conseils et de m'avoir soutenue! Merci!!!
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
je suis heureuse pour toi que tt se soit bien passé. et surtt comme tu le souhaité
bonne continuation et bon courage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil