Recherche Jeune Lesbienne (54, parentalité)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Ange_Toxic
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 00:53 am    Sujet du message: Recherche Jeune Lesbienne (54, parentalité)
Salut a toute, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais un modo pourra le déplacer au cas où...

Je recher une amitié sincère avec une fille, qui sera ma meilleure amie, ainsi nous pourrons parler de ce... probleme.
Je suis de Metz (57), et j'ai 24 ans. Je suis mince, calme, discret et surtout sérieux. J'aime m'amuser, sortir, faire des rencontre et vivre.
J'espere que mon annonce ne paraîtra pas bidon.
J'attends des réponse par mails, MP ou ici meme.

Peut etre a bientot, je vous embrasse.


Dernière édition par Ange_Toxic le Mar Jan 05, 2010 15:05 pm; édité 2 fois
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
Est tu fan de la série Will & Grace ? Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur, bienvenue Smile
GT60240
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: cergy

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
salut ange toxic plusieures question sont a te poser avant tout ,a tu un copain?je t esplique je suis lesbienne et je vit avec ma femme qui elle a eu une fille il y a 5 ans tout a fait normale malgres sont homoxesualiter sa n a pas ete facile de faire la chose je te presice que le papa est hetero,il n a aucun droit dessus ne la voit pas s est leur contrat on n en reviendra pas dessus.Pour moi s est different j ai un fils de 5 mois que j ai eu avec un super copain qui lui est homo est vit avec quelqu un nous ne l avons pas fait naturellement ni en hospital sa s est notre truc a nous.Nous nous sommes bien poser les questions avant de le faire il le verrait quand il le voudrait nous expliquerons au petit pourquoi papa et maman ne vivent pas en semble.Nous avons eu peur pour nos conjoint car s est vraie quelque chose nous liez .Mais tout se passe bien mon petit a 1 papa 1 maman 1 tonton 1 taty nous formons des couples merveilleux et ont sentend a merveilles il faut juste se poser la question a ton copain car ta vie change et elle te suivra tout le temp et tu lasse tes empreintes a jamais je te souhaite beaucoup de courage tout trouvera se que tu le souhaite a tres bientot
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 01:25 am    Sujet du message:
Le faire de manière "naturelle" fonctionne rarement du 1ier coup.

Ange_Toxic peut-être que tu pourrais regarder parmi tes amies filles et leur en parler mais elles ne vont pas te dire oui comme ça non plus mais par contre elles pourront te soutenir dans tes démarches. Wink
GT60240
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: cergy

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 07:35 am    Sujet du message:
salut gentillefille mais pour moi sa a marcher du premier coup il ne fait pas desesperer il finira par trouver
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
2 mois que j'essaye de mon côté et toujours rien. Confused
GT60240
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: cergy

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 07:15 am    Sujet du message:
bonjour gentillefille je l espere que sa vat marcher ma copine s y est reprise a plusieures fois pour avoir sa fille ne desespere pas !la tu fait normalement ou pas ?a tu fait des dosages de progesterones?le papa est il bon?ovule tu au bonne date?si tu veux un conseil n hesite pas!
Ange_Toxic
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:52 am    Sujet du message:
Bonjour a tous et merci pour vos réponses.
Oui je vie avec un mec depuis pret de 4 ans, il est ok pour que j'ai un enfant, et moi j'ai bie réfléchie a la question, il me faut trouver une fille qui restera évidemment une amie super proche.
J'ai déménagé (pour cause de travail) et je n'ai pas beaucoup d'amiE ici, et je suis très discret, et je n'affirme pas mon homosexualité en public ni avec mes anciens amis (quelques un trié sur le volet seulement).
J'espère de tout coeur trouver une personne.
Merci encore a ceux qui sont venu s'intéresser a ce sujet.

Oh et oui, j'aime bien la série Will and Grace Razz !!!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:46 pm    Sujet du message:
GT60240 a écrit:
bonjour gentillefille je l espere que sa vat marcher ma copine s y est reprise a plusieures fois pour avoir sa fille ne desespere pas !la tu fait normalement ou pas ?a tu fait des dosages de progesterones?le papa est il bon?ovule tu au bonne date?si tu veux un conseil n hesite pas!


LOL C'est quoi ces questions ?!?!? Laughing

Pour te répondre oui je fais "normalement" lol, je n'ai aucun dosage particulier, le papa est "bon" dans tous les sens du terme PTDR, j'ai mes ovules en milieu de cycle et je fais l'amour tous les jours donc même si j'ovule à une autre date ça revient au même. Wink
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
Ange,tu devrais essayer de contacter une lesbienne du forum proche de chez toi.Faire connaissance pour arriver à cette question fatidique.

C'est une idée comme ça vu que je ne suis pas confronté au problème...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
personnellement je ne pourrais pas le faire ...
Ange_Toxic
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Ange,tu devrais essayer de contacter une lesbienne du forum proche de chez toi.Faire connaissance pour arriver à cette question fatidique.

C'est une idée comme ça vu que je ne suis pas confronté au problème...


Bah oui, mais faudrait déjà que j'en connaisse...
Du forum c'est difficile de voir qui vient de où !
Et bien sur je ne demande pas pour faire ca à la va-vite ! Je veux connaitre la personne avant et meme si ca met encore quelques mois, voir années !
Et toi tu es pas intéressé Marylin ? Razz !!! Laughing

PS : j'ai édité le nom du topik pour qu'il soit plus explicite et que des filles potentiellement concernée puisse voir le message.
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
==> bon alors je voudrais un enfant, on le fait ensuite une fois qu'il fais plusieurs kilos... tu te débrouille pour la faire sortir ta crevette et moi je le garde de mon côté avec mon mari...

c'est... (je trouve pas comment dire)


...C'est n'importe quoi ce que tu dis Rolling Eyes
Je n'ai jamais lu dans les messages d'Ange Toxic quelque chose qui disait que la mère ne ferait plus partie de la vie de l'enfant ensuite. Et puis pourquoi choisir une maman homosexuelle ? Pour lui permettre, a elle aussi, d'avoir un enfant.

Ca se voit que t'as pas regardé Will & Grace... Cool
Ange_Toxic
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: Metz

Message Posté le: Mar Fév 13, 2007 01:05 am    Sujet du message:
spices

Dernière édition par Ange_Toxic le Mar Jan 05, 2010 15:09 pm; édité 1 fois
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Dim Fév 18, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
hum, j'ai un peu le même sentiment que Frost (lol... Wink)

Enfin je vais juste dire un truc totalement personnel : ce n'est pas pour soi qu'on fait des enfants, mais pour eux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes