recherche programateur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

angkor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 16:54 pm    Sujet du message: recherche programateur
bonjour
nous sommes le groupe -ANGKOR de limoges.
nous sommes a la recherche d'un programateur sur logiciel de musique !
actuellement nous jouons sur un cd d'accompagnement (batterie) que nous avons programmés nous même sur PS2 (playstation 2,musique 2000) et pour tout vous dire "le sons et pas terrible".
donc si quelqu'un de serieux ,avec des competences en programation musicale ,pour nous programés 25 de nos morceaux (juste a la batterie) .

qu'il nous contact:
***par mp svp***merci d'avance

ps: bien sur, tout travail merite salaire !

fred & jack
angkor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 00:14 am    Sujet du message:
yo Vérole Laughing
oui amateur,mais musicien avant tout Wink les samples ont a testés ,ces trop...froid...static ...comment dire ...c'est pas filing. on recherche quelque chose qui se raproche le plus d'un batteur un vrai... sans pour autant en prendre un !
effectivement ont trouver pas les mots justes "d'un programateur sur logiciel de musique"
et un peut exagéré peut etre Rolling Eyes

ps:arrete l'usine ,et mes toi en cheque emplois service ,tu te sans tout de suite plus libre !!
angkor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:44 am    Sujet du message:
lol,courage a toi Laughing

nous sommes sur

le lien de nos morceaux:


***LIENS INTERDITS*** merci de lire le réglement...
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 15:43 pm    Sujet du message:
Je dois être à l'ouest mais g pas compris lol

Vous cherchez à améliorer la qualité sonore de pistes rythmiques? Ou carrément un mec pour vous les créer?

Je sais pas si je peux aider en revanche je compose pas mal pour tripper en solo sur un logiciel de zic assez performant, Cubase et je me débrouille, après sa dépend ce que vous voulez faire exactement.

G pas mal de plug-ins destinés à modifier le son d'un ou plusieurs samples, après g quelques boites à rythmes en réserve mais apparament c pas sa que vous désireriez.

Après, si vous avez genre une compo bien carré nivo rythme, je peux tester plusieurs trucs dessus, fodrait que vous ayez msn pour m'en filer une et test, mais fodré que vous expliquiez davantage.

Oui et sinon le genre de zic? Rock, Electro, Metal, Variété?
angkor
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
on cherche un batteur (ou sur un logiciel) en tout cas quelque chose qui se raproche le plus du sons d'une vrais batterie.

comment ont fait:
Je fait la bass,la guitare rythmique sur la partis batterie (que tu doit nous faire),puis on grave tout ça sur un CD que l'on passe sur un lecteur CD, ont passe le tout sur la sono de 400 Watts ,ensuite(en concert) jack chante et joue de l'harmo dessus ,moi (fred) les solos,la rythmique et les choeurs...
ex: il ecoute un de nos morceaux,et fait la partis batterie,puis enregistre cette batterie en .wma,nous l'envois,le reste on s'en occupe...
pour ce qui est des temps ,on les à !
j'espert que ces plus claire Very Happy

rock ,pop,country,blues....en chansons française
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
Oki d'ac,

Ouais ce qui serait bien c'est de trouver un mec sur batterie electronique, comme sa yaurait moyen qu'il fasse sa sur ordi, pratik pour vous l'envoyer et pour y retoucher sur logiciel..

Je fais pas de batterie perso, j'avais hésité à en choper une electronique pour agrémenter mes trips, mais finalement, mon coté psyché-expérimental m'a fait opté pour un synthé lol.

Je pense pas pouvoir être utile, en revanche si vous cherchez à mettre des effets sur certaines pistes, ou avoir un meilleur rendu sonore globale, je pourrais etre servir à quelque chose qui sait

bon courage en tout cas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique