Votre avis sur Nicolas Sarkozy ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


votre avis sur le débat de lundi ?
Une personne fausse, ne songeant qu'à l'élection...
38%
 38%  [ 5 ]
Une personne honnête, avec des bonnes convictions
30%
 30%  [ 4 ]
Je n'aime pas du tout ses propositions
0%
 0%  [ 0 ]
j'aime pas, sans vraiment savoir pourquoi...
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis contre l'immigration choisie
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis pour l'immigration choisie
7%
 7%  [ 1 ]
il est homophobe, raciste et antipathique...
15%
 15%  [ 2 ]
autre :
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 14:57 pm    Sujet du message: Votre avis sur Nicolas Sarkozy ?
Qu'avez vous pensé de sa prestation de lundi face aux questions ? Moi je trouve qu'effectivement il a bien géré, qu'il a su faire face avec courtoisie à tout propos en son encontre...

Mais est-ce qu'il tiendra ses engagements ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:23 pm    Sujet du message:
Le sondage est un peu mal fait, car il ya des réponses sur l'homme puis sur des idées. ON peut être pour l'immigration choisie et contre Sarkozy, ou inversement... Je ne vois pas trop la pertinence d'un tel sondage avec de telles questions.
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Le sondage est un peu mal fait, car il ya des réponses sur l'homme puis sur des idées. ON peut être pour l'immigration choisie et contre Sarkozy, ou inversement... Je ne vois pas trop la pertinence d'un tel sondage avec de telles questions.


Les options sont les divers propos quand j'ai posé la question en vrai, je retransmets sur un forum.

Après tu peux choisir l'option autre si aucune te convienne, et argumenter sur le topic. Je vois pas l'utilité de la remarque Rolling Eyes
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:34 pm    Sujet du message:
Moi j'ai voté

Citation:
Une personne fausse, ne songeant qu'à l'élection...


Car je ne suis pas sur qu'il tiendra réellement ses engagements. Mais ses propositions me conviendraient...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:39 pm    Sujet du message:
On ne peut répondre qu'une fois. Or, il y a plusisurs question dans ton sondage. A propos, de l'immigration choisie et à propos de Nicolas Sarkozy. Résultat, je ne sais quoi mettre. Choisir de répondre à la première question ou à la seconde. Voilà l'intéret de mon propos.

Si, je suis contre Sarko et pour l'immigration choisie. Mon vote et le sondage ne sera pas pertinent car il ne déterminera pas mon opinion!

D'autant que Sarkozy est favorable à l'immigration choisie.
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
On ne peut répondre qu'une fois. Or, il y a plusisurs question dans ton sondage. A propos, de l'immigration choisie et à propos de Nicolas Sarkozy. Résultat, je ne sais quoi mettre. Choisir de répondre à la première question ou à la seconde. Voilà l'intéret de mon propos.

Si, je suis contre Sarko et pour l'immigration choisie. Mon vote et le sondage ne sera pas pertinent car il ne déterminera pas mon opinion!

D'autant que Sarkozy est favorable à l'immigration choisie.


Tu coche ce que tu préfères. Sinon ya l'option autre Confused et dans ton post, tu peux énumérer.

Le sondage, c'est ce que tu as ressenti à travers le débat d'hier soir.
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Au risque de paraitre embetant, ca fais pas un peu doublon avec le sujet deja existant dans le forum "pour ou contre" ?
je suis a peu pres persuadé qu'ici il y aura les memes commentaires qu'il y a (et aura) la bas Confused
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 13:58 pm    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Au risque de paraitre embetant, ca fais pas un peu doublon avec le sujet deja existant dans le forum "pour ou contre" ?
je suis a peu pres persuadé qu'ici il y aura les memes commentaires qu'il y a (et aura) la bas Confused


en effet toujours contre
Prométhée
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1445

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:00 am    Sujet du message:
Vachement dûr de réussir à gérer un débat face à 100 personnes sans expérience politique quand on a appris à gérer les foules... S'il existe des journalistes, c'est justement pour que se posent les bonnes questions, même si ce n'est peut-être pas le cas aujourd'hui. Mais je me demande si le débat aurait été aussi bien géré par Sarko face à cent journalistes expérimentés qui eux, ne se laissent pas mener en bateau. Sarko a mené un débat facile en répondant à des questions faciles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité