une fille me remplace


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

klok59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 08:48 am    Sujet du message: une fille me remplace
salut tout le monde
j'ai besoin d'aide voila je suis avec mOn copain depuis bientôt 1an voila celui a une ami avec il parle beaucoup se qui ne me dérenge pas mais voila hier soir j'ai su qu'il n'allais pas bien et qu'il pensait a faire quelques conneries mais a moi il ne ma rien di il raconte tous se qu'il se passe dans notre couple a son amie et il lui raconte tous ses problèmes sans m'en parlé cette a fille a beaucoup d'importance pour lui et j'ai l'impression qu'elle me remplace un peu ...
Que faire ?? svp mercii d'avance Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 09:56 am    Sujet du message:
ben disons que le fait qu'il se confie a elle sur certains points ne peut pas paraitre très genant,par exemple sur votre relation a tous les deux, c'est normal d'avoir un confident
moi ca ne me choque pas qu'il dise qu'il ne va pas bien a une amie, ce qui me "choque" un peu c'est surtout qu'il ne t'en parle pas a toi

mais comme toujours, le dialogue est la meilleure des solutions alors demandes le lui directement, sans paraitre trop jalouse etc, visiblement il n'en a pas besoin pour le moment
missyelodie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: france

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:52 am    Sujet du message:
beaucoup de gars n'aiment pas se confier a leur chériieu, mais sa ne veut pas diiire que son amie te remplace! si il parl de vos pb ou bien de votr couple, c'est qu'il tien beaucoup a toua! jpense pa ke t'as des raisons de tinquieter...
bonne continuation! et ne tinkiète pa!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:14 am    Sujet du message:
Oui, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Au mieux, dis-lui que ça t'embarasse que cette fille sache "tout" de votre couple sans ton accord (ce qui est bien normal, tu es aussi concernée que lui) et demande lui d'essayer de modérer ses confidences.
Mais je ne pense pas que le fait qu'il aie une confidente "à part" soit un réel problème, on a tous besoin d'en avoir Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
S'il ne fait que parler avec elle, il n'y a pas de quoi de s'inquiéter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil