Sites Pro-ana


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Associations

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
maintenir ce topic ouvert peut également permettre à celles qui cherchent à se renseigner et qui ne se rendent p-e pas réellement compte du danger, de trouver ici une "critique" grâce à des posts constructifs leur expliquant en quoi ce genre de sites est dangereux...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
Oui d'un côté tu as raison aussi. Wink
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 08:36 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
maintenir ce topic ouvert peut également permettre à celles qui cherchent à se renseigner et qui ne se rendent p-e pas réellement compte du danger, de trouver ici une "critique" grâce à des posts constructifs leur expliquant en quoi ce genre de sites est dangereux...


aussi oui. Mais je me dis que avec toute cette prévention qui a eu encore bien des jeunes filles tombent là-dedans moi sa me laisse Shocked
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:07 am    Sujet du message:
pro-ana c'est de la merde je suis désolé pour la vulgarité mais ca m'énerve, yen a qui meurt tout les jours dans le monde de mal nutrition et yen a qui mette leur vie en danger alors qu'on ai dans une société ou heuresement ce mal n'hésiste pas.
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
j'ai déjà en entendu parler yen a qui sont déjà aller sur ces sites
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
yen a qui sont déjà aller sur ces sites



C'EST PAS VRAI ?! C'EST PAS POSSIBLE ! OH P'TAIN TU VIENS DE FAIRE UNE DECOUVERTE INCROYABLE !
blaze
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 269
Localisation: puertorico non lol kelke part en france

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:02 pm    Sujet du message:
et ya marilyn il est revenu celui la
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 00:21 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
maintenir ce topic ouvert peut également permettre à celles qui cherchent à se renseigner et qui ne se rendent p-e pas réellement compte du danger, de trouver ici une "critique" grâce à des posts constructifs leur expliquant en quoi ce genre de sites est dangereux...

mais comme la discussion a déjà été lancée... http://www/forums/viewtopic-16165.html
p-e serait-il bon de fermer ce topic mais de le garder visible pour la raison évoquée ci dessus.
lolypop
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: lyon

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
les filles et aussi les mecs ne tombais pas dans ce piège qui est vraiment dangereux je sais de quoi je parle je ne pesais plus que 43kg pour 1m72 attention l'anoréxie fait souffrir et c'est la pire des maladies qui peut exister car elle attaque aussi le mental et on a l'impréssion d'être enfermé dans son propre corps...lolypop
xamelie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 3

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 17:07 pm    Sujet du message: Pro-ana ,
Après avoir lus tout les messages, j'ai vu que bon nombres dans vous ne savez pas exactement c'est quoi!
Le mouvement ne dit pas de ne pas manger !
Il dit de mangez moin , car on le sait tous , si on ne mange pas , on ne maigrit pas plus,
Donc il donne des trucs comme boire de l'eau , compter le nombre de calories prisent, de ne pas manger avant de dormir,
enfin bref ,
C'est sur le mouvement pro-ana c'est mortel pareil.
On s'entend que le 1/4 des adeptes sont allez beaucoup trop loin ,
je ne crois pas que ca va arreter, sa beau être illégale
et puis ? Le site est toujours ouvert sous un autre nom !
Au Canada ce n'est pas assez connu pour être illégale ,
mais malgré tout , malheureusement ils ne cesseront surment pas d'exister.

Moi même j'ai déjà été attirée par ce mouvement , mais après avoir parler a deux ou trois adeptes de ca j'ai changée d'idée .
Je suis capable de maigrir plus facilement et de manière saine
même si je ne suis pas vraiment grosse donc je n'ose même plus i penser !
Haha Enfin bref je sais que mon message est long
mais pour résumer : N'embarquer pas dedans ca, ne vous laissez pas prendre !!!!
Bon dieu
haha
Le K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 164
Localisation: Angers

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
tain je pensais tomber sur une asso militante pro anar, ou libertaire, un truc sympa dans le genre.

jsuis choqué que ce truc existe vraiment.
laissez vous vivre...

(ça me rappelle une chanson de Daitro tiens, "laissez vivre les squelettes" ahehm)

j'aimerai comprendre ces personnesmalheureusement je n'y arrive pas... quel est leur intéret, etc?
anna&Ana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 5

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
nous pronous l'anorexie, cest vrai! mais nous ne jugeons pas! nous ne disons pas a quelqun de 50kilos quil est gros,meme si nous le pensons on respecte ce quelle est et esperons etre respecté a notre tours!!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 02:48 am    Sujet du message:
anna&Ana a écrit:
nous pronous l'anorexie, cest vrai! mais nous ne jugeons pas!
incitation au suicide
anna&Ana a écrit:
nous ne disons pas a quelqun de 50kilos quil est gros,meme si nous le pensons on respecte ce quelle est et esperons etre respecté a notre tours!!!

donc hypocrisie d'un corpuscule extrémiste intolérant à la diversité.
Invité








Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 04:12 am    Sujet du message:
Déjà je pense que juger sans connaître vraiment c'est nul aussi, ensuite on informe > si la personne malgré les mises en gardes n'en fais qu'a sa tête pourquoi insister??? on à rien a nous reprocher, elle à besoin d'aide on répond à sa question, on informe, est aprés si la personne veut ce détruire la santé ce ne sont pas nos affaires.

PRATIQUE POUR MAIGRIR

au lieu de participer aux sectes ( puérils, sauvage) nous ne sommes plus des hommes préhistorique je le rappelle, vous pouvez simplement manger :

matin : eau(ou jus de fruit ou lait) avec un fruit.
midi : eau(pas de coca ou autres types de soda) avec la moitié de l'assiette remplis de légumes,avec un aliment de votre choix, purée ou autres, ( pas de dessert sauf un yaourth nature)
soir : eau, légumes ou riz ou pâtes avec un aliment de votre choix ( évité le gras) ( pas de dessert sauf un fruit ou un yaourth)

ne pas manger entre les repas
plus de bonbons ni de chocolat
un peu de sport même 5minutes aprés un repas


voilà un regime un peut draconiens mais qui marche, et en plus vous n'en mourrerez pas.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 11:24 am    Sujet du message:
Heu Cronos ce régime que tu donnes n'est pas bon, il manque des choses essentielles... Confused
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 11:39 am    Sujet du message:
lolypop a écrit:
les filles et aussi les mecs ne tombais pas dans ce piège qui est vraiment dangereux je sais de quoi je parle je ne pesais plus que 43kg pour 1m72

Je fais 45 kilos pour 1m73: je ne suis pas anorexique, je passe mes journées à bouffer. Chacun à sa propre nature, tachons de ne pas faire trop de généralités. Et sans vouloir me faire l'avocat du diable - dieu sait que je me contrefous des pro ou anti-anas - l'hypocrisie que dénonce Darkdays n'est pas propre aux anorexiques, il s'agit là d'un consensus social.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juil 22, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
C'est clair... Confused Les protéines animales tu en fais quoi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Associations