ke faire svp?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kabel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 18:42 pm    Sujet du message: ke faire svp?

en fait je viens de me faire larguer à moitié lol ça fé presk 7 mois ke chui avec ms je voudrais la récuperer vu ke je l'aime encore ms ya juste kelke détails à savoir...elle a ke 14 et moi j'en ai 22 :s je sais ke ça peut etre mal vu mais lorskon est tombé amoueux elle m'avait cachée son vrai age et kan je l'ai découvert je pouvais plus faire marche arrière vu ke je l'aimais et surtt elle m'avait donné sa virginité...
Ok je vai récaputuler là ya 2 jours elle m'appel pour me dir kel voudrait arreter à cause du fait kon se voit plu régulièrement jcroi kel est en kelke sorte blessée(en fait j'étais en exams pendant 2 sém...) ms malgrè ça je sais kel tient encore à moi et moi ossi d'ailleurs...dites moi koi faire??? Sad
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
c'est chaud pour l'age de difference mais bon c'est pas ta faute....
Ptet qu'elle reveindra pas elle-meme si elle t'aime vraiment, ou tu devrai essayé d'en parler avec elle, si tu l'a voyais plus, c'etait a cause des exam nan? donc maintenant qu'ils sont fini, t'aura ptet plus de temps Wink
amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
nan mec tkt pas c'est rien....elle est juste un peu vexé d'avoir été déléssé alors joue le charmeur ecoute....tu va la voir et tu sort le grand jeu bouquet de fleurs une journée inoubliyable etc... si tu tiens vraiment a elle alors tu trouvera normal de faire tout ces efforts pour elle....quand tu ira la voir d'y lui combien tu l'aime et combien elle compte pourtoi ...soit doux... Wink bonne chance
Elissa
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 1313
Localisation: "Dans ton coeur Alex"

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 17:00 pm    Sujet du message:
Non je crois que ce n’est pas méchant
Si c’est juste a cause de tes exams bien évidement
Çà passera
Bonne chance
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
perso la différence d'age me choque mais bon ^^

l'amour ne s'explique pas Smile

si tu l'as délaissée pour tes examens, dis le lui, elle le comprendra surement Wink

parlez en, ca s'arrangera, y a pas de raison
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Si c'est pour cette raison là,(...),alors ça devrais s'arranger sans problème.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Fév 22, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
On s'en tape de la différence d'âge ok, mais là il y a tout de même détournement de mineur. Confused

Un mec de plus de 18 ans qui sort avec une gamine de moins de 15 ans, c'est interdit par la loi...
Article 227-25 du nouveau code pénal a écrit:
Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze (15) ans est puni de cinq (5) ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:17 am    Sujet du message:
(En réponse à ton MP)

Ok t'y es pour rien, elle n'avait pas à te cacher son âge. Mais amoureux ou pas, c'est interdit, & tu aurais dû rompre lorsque tu as su qu'elle n'avait pas 15 ans. Alors n'attend pas de nos (mes, en l'occurence Confused ) conseils qu'on te dise comment la reconquérir. Au pire, si tu l'aimes, tu peux attendre quelques mois qu'elle ait atteint sa majorité sexuelle, & à partir de ce moment là tu pourras penser à ressortir avec.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:33 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
On s'en tape de la différence d'âge ok, mais là il y a tout de même détournement de mineur. Confused

Un mec de plus de 18 ans qui sort avec une gamine de moins de 15 ans, c'est interdit par la loi...
Article 227-25 du nouveau code pénal a écrit:
Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze (15) ans est puni de cinq (5) ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.


Seulement si elle ou ses parents décident de porter plainte. C'est un risque, il faut pas se brouiller avec la demoiselle ni sa famille Wink mais tant qu'il n'y a pas plainte, pas de problème.

(moi même à quatorze ans, avec un garçon majeur... hem hem... et il ne s'est jamais rien passé du point de vue judiciaire quoi)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
nan mais... Rolling Eyes tant qu'ils portent pas plainte, y'a pas de raison.
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 14:48 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
nan mais... Rolling Eyes tant qu'ils portent pas plainte, y'a pas de raison.


On est jamais trop prudent...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
certes, mais ça ne veut pas dire qu'il va aller en prison : ce qu'il fait n'est pas interdit à proprement parler, c'est sanctionné s'il y a plainte.

Maintenant, jusqu'à ce qu'elle soit majeure, prudence en effet.

Mais pour moi ce n'est pas une raison pour l'empécher/lui déconseiller d'être amoureux d'elle et de sortir avec elle.
Kyro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: Hérault

Message Posté le: Ven Fév 23, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
certes, mais ça ne veut pas dire qu'il va aller en prison : ce qu'il fait n'est pas interdit à proprement parler, c'est sanctionné s'il y a plainte.

Maintenant, jusqu'à ce qu'elle soit majeure, prudence en effet.

Mais pour moi ce n'est pas une raison pour l'empécher/lui déconseiller d'être amoureux d'elle et de sortir avec elle.


+1 Wink

La vie est injuste , ne la perde pas tu va t'jamais pardonné .
jesuismoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 377

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:29 pm    Sujet du message: ?,
Miss Chocolat a écrit:
On s'en tape de la différence d'âge ok, mais là il y a tout de même détournement de mineur. Confused

Un mec de plus de 18 ans qui sort avec une gamine de moins de 15 ans, c'est interdit par la loi...
Article 227-25 du nouveau code pénal a écrit:
Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze (15) ans est puni de cinq (5) ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.


SAuf si les la fille est les parents de la fille sont ok ! Confused Non ?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
c'est ce que je dis, faut lire, mon garçon.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:12 pm    Sujet du message:
Je ne comprendrais jamais cette loi.Y'à quoi de mal qu'une personne de plus de 18 ans aime une autre personne de moins de 15 ans ?Fallait faire autant de loi alors un sadique a imaginé cette loi puor saouler les gens ?
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Cette loi est pourrie,des pauvre types n'ont pas à décider si deux personnes ont le droit de s'aimer ou pas.
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Comme dit MajinS personne à le droit de décider si tu vas sortir avec où pas.
MD
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 167
Localisation: nul part

Message Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec toi à 200% !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:06 pm    Sujet du message:
Oui, & i'm'semble que n'importe qui peut porter plainte, que les parents soient d'accord ou pas... M'enfin, j'suis pas une experte en droit pénal... Loin de là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil