[résolu] Idées de cadeaux pour la saint valentin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

nounouille_II
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Bon et bien je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils... Je crois que je vais rester sur mon idée de bracelet! Merci à toutes et à tous! Bisous!
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:01 am    Sujet du message:
cotie35 a écrit:
moi jai choisi une chaine avec un pendentif en coeur qui peut se cassé comme sa lui aura sa moitié et moi la mienne! sa peut etre une idée!

Déjà dit plusieures fois lol .

Citation:
nounouille_II Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:33 pm Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

Bon et bien je vous remercie beaucoup pour tous vos conseils... Je crois que je vais rester sur mon idée de bracelet! Merci à toutes et à tous! Bisous!

XD de rien mdr.
Ce topic peut encore tourner pendant 2 jours psi quelqu'un d'autre veut des idées :p
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 08:52 am    Sujet du message:
coucou
nous (olivier et moi) devions nous fiancier ce jour là. et puis comme on a un de nos meuilleur ami qui est à l'hospital on déclale au mois de mai.
AlphaVictor51
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:35 am    Sujet du message:
Pour ùoi garçon aprés avoir lu toute les propositions des filles, et avec ma longue experience de st valentin le cadeau le plus croquant est celui de Elissa qui s'en l'amour et le respect.... il manque juste la derniére étape que Elissa a surement en tête mais qu'elle ne mentionne pas par .... timidité ou par sensibilité , bravo Elissa, ton gars a des chances de t'avoir...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:27 pm    Sujet du message:
nounouille_II a écrit:

A l'année prochaine.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles