etre lesbienne


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

khiops
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 7

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:35 pm    Sujet du message: etre lesbienne
salut toutes les filles
je suis marocaine et je vis au Maroc.
je suis trés intérésseé par les filles j'aiem bien les toucher, partager avec eux mes emotions etc,,,,
tout simplement je veux etre une lesbienne; et je veux que vous m'aidiez par des conseils.est ce qui 'il y a des genaisinnes lesbiennes au maroc et surtout à casa/
merci de me repondre.
Marie78
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 150
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 13:11 pm    Sujet du message:
Tu VEUX être lesbienne ?? Confused T'es lesbienne ou tu ne l'es pas hein...

Je ne vois pas quels conseils on peut t'apporter... laisse toi vivre et ça sera bien...

(je ne vis pas au maroc ... Rolling Eyes )
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 14:16 pm    Sujet du message:
Ca serait pas plutôt un fantasme ? Tu peux vouloir être avec une femme sans forcement être homosexuelle Rolling Eyes Juste du désir ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
ya pa de recette et ya pas de mal à se faire du bien, alors avec tout ça , c'est ke du bonheur
Invité








Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai, on ne veut pas être lesbienne ; on l'est ou on ne l'est pas Wink
Pour ce que tu recherches bonne chance à toi pour le trouver, et puis si c'est que tu veux vas-y et écoute ton coeur (ooh c'est joliment dit n'est-ce-pas ^^) Wink
marynee
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 3
Localisation: Bon bah pas important...

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Bien le bonsoir a toi miss!
Ce que tu as dis est typiquement ressemblant a ce que je pense...
Je suis pas sur de mon homosexualité...Enfin j'aime une fille mais elle habit loin de loi...et duy Choc....!
Qu'elle est pas du tt lesbienne tu imagines?? Crying or Very sad et mnt quand je lui dis Je t'aime et tt...enfin pas du coté (...)
Elle doute...enfin jcrois qu'elle est appeurée...
Bon v'la!
Y a une difference...J'aime aussi les filles mais la c'est plutot special...Parce que j'ai beau regarder les filles mais je n'eprouve aucune attirance physique...Tu vois??
Enfin ché pascomment tldire...Mais y a juste deux filles avec qui jme sentais alaise...bon tu comprends!! Wink
J'espere te parler su msn...Comme ça on pourrait bien papoter about le sujet abordé...!
Euh que dire...?
Bon bah v'la
Some Informations about myself O kay Miss?
Prénom: Meriem== Surnomée Marynée...Safait16 ans que j'existe sur terre.. je ss plutot sensible et tréééééés romanrtique...euh je pleure vite...enfin les belles choses aussi mfont pleurer tu sais !Bon bah C drole ...mais bon!!
J'adore l'irlande comme pays...la music douce..Jazz...un peu Rock..Varieté Française...
Euh Je ss plutot Sportive^^on j'aime marcher car je me sens libre...en pensée..Je reve en marchant...je m'imagine en marchant...enfin je respire mon ame en marchant...
Je fais du Ballet a la maison lol...et de la danse Irish...
Mes amies?? bon non j'en ai pas..! fin si...mais loin tu vois ltruc?
Des amis?? euh bon un camarade de classe ...C comme un frangin....et un mec qui a grandit avec nous..et qui d'ailleurs etuidait avec mon grand frangin....
V'la preske tt sur moi
Je ss pas si interessante mais bon!
J'essayerai de mon montrer digne de ton amitié
J'attendrai ta reponce avec impatience Bisousssss!
et O fait je ss de Casa aussi lol
Amitié Marynée
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 00:09 am    Sujet du message:
eh bien cette petite présentation donneras surement envie a khiops de te connaitre miss !!
Bilabasile
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 13:36 pm    Sujet du message:
salut je veux bien etre lesbienne ave toi j'adore les filles j'ai envie de leurs faire l'amour stp vien ave moi cherie je veux bien faire l'homme
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 13:38 pm    Sujet du message:
ok alors toi, tu degages... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes