Problème lecteur windows media


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 01:19 am    Sujet du message: Problème lecteur windows media
Alors voilà,j'ai le lecteur windows media 11 depuis quelques semaines,et il y a quelques jour,j'ai déplacé l'ensemble de mes documents images,vidéos et musiques de mon disque dur C à mon disque dur D.
Mais le problème,c'est que le lecteur ne peut pas lire beaucoup de musiques,et je ne sais pas comment faire pour arranger ça.
Un ami m'a dit qu'il était dans la même situation,avec son lecteur dans son disque C et ses docs dans un autre disque dur,mais lui ça marche.
Pouvez-vous m'aider?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 04:42 am    Sujet du message:
Windows Media...Moi je préfère Winamp mais bon. Sont-ils tous de même format tes fichiers?
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 04:59 am    Sujet du message:
si tu change d'emplacement tes musique ton disque dur retrouvera pas le chemin qui mène a elle
tu dois remettre en route les musique dans ta bibliothèque
moi jte conseille pas de lire tes fichier a partir de la bibliothèque ya souvent des ennuie avec
je lit mes fichier media a partir de la source moi
enfin bref media lecteur 11 si tu la telecharger sur le site
je pense que au bout d'un certain temps il vont te demander de le payé
moi j'utilise le 10
j'ai aucun problème avec
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 05:00 am    Sujet du message:
Si tu parles du type de fichier,ils ne l'étaient pas,mais là j'ai viré 2 vidéos,et ça semble marcher ^^.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 05:04 am    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Si tu parles du type de fichier,ils ne l'étaient pas,mais là j'ai viré 2 vidéos,et ça semble marcher ^^.


tranquille pour toi alors ^^
bon bonne nuit
pourquoi tu va pas dormir il est tard la tu croit pas ?
Nath-a-lie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 59

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 08:49 am    Sujet du message:
Et bien, moi j'ai le 9 et c'est la même chose pour moi, je les lis en cliquant "OUVRIR" et non dans la bibliothèque! (P.S. le 11 déconseillé au XP Piraté et je crois qu'il est payant aussi)
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:06 am    Sujet du message:
Oui mais moi le 11 disons que j'ai pas "le vrai" non plus,donc Very Happy
die69: mon message de 5:00 ne s'adressait pas à toi,puisque je n'ai pas eu le temps de le voir ton poste,mais je me doutais bien qu'il y aurait un problème avec le chemin,mais si je le fais en l'ouvrant à partir de l'onglet du haut,ça marche.
Maintenant,je pourrais peut-être transferer mon lecteur dans le disque dur où se trouvent mes fichiers audios,non?
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 13:39 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Oui mais moi le 11 disons que j'ai pas "le vrai" non plus,donc Very Happy
die69: mon message de 5:00 ne s'adressait pas à toi,puisque je n'ai pas eu le temps de le voir ton poste,mais je me doutais bien qu'il y aurait un problème avec le chemin,mais si je le fais en l'ouvrant à partir de l'onglet du haut,ça marche.
Maintenant,je pourrais peut-être transferer mon lecteur dans le disque dur où se trouvent mes fichiers audios,non?


euh oui je savait qu'il s'adresser pas a moi lol
c'est juste que jm réjouissez pour toi
bref pour le lecteur non tu peut pas changer sa place au risque de déstabilisé ce dernier
tu doit le reinstaller sur le disque dur en question
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 18:34 pm    Sujet du message:
Rah zut...ben j'aurai qu'à juste refaire une copie de mes fichiers dans mon disque dur C ^^.
Mr_Prhello
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 175
Localisation: devant mon macbook

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 00:14 am    Sujet du message:
passer a itunes, il existe en telechargement gratuit sur le site d'appel, big ben lui mêm a dis qu'il etait depacer sur la bibliothèque, je sais qu'il vous faudras convertir tous vaut wma encore mp3 ou m4a ( AAC ) mais... bon c'est pris a payer ^^^

ps : il y as iStore, en connection gratuitepour les nom d'album les nouveautées, etc.... ^^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies