Les boulets incapables et stupides


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:46 am    Sujet du message: Les boulets incapables et stupides
Moi ce dont j'en ai marre,c'est des boulets qui copient mon forum!
J'ai déjà eu des membres de mon forum qui le copient,volent les images que nous avons nous-même créés ainsi que nos idées et autres!
Depuis une semaine même,un invité viens tous les jours,plusieurres fois par jour,longtemps,sans poster ni s'incrire!
Alors ça m'énnerve de voir que ceux qui sont trop stupide pour se faire des images ou trouver de nouvelles idées volent les miennes.
Voilà Surprised Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:59 am    Sujet du message:
pour pouvoir demander le retrait des images, il faut que tu prouves légalement que ce sont tes oeuvres (copyright) mais c'est payant.

tu peux insérer de façon discrète (histoire de ne pas trop dénaturer l'image) et difficilement effaçable l'adresse de ton forum

en ce qui concerne les invités, bloque l'accès aux personnes non enregistrés à tes "galeries"

je vois que ça, mais en même temps j'y connais rien...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 01:01 am    Sujet du message:
Si tu expose des dessins sur le net, ce n'est pas étonnant qu'ils soit imités ensuite.

C'est comme si tu les affichait dans la rue; nimporte qui peut venir, faire un croquis et repartir le recopier.
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 01:03 am    Sujet du message:
J'aimis l'adresse de mon forum dans l'URL desimages,et j'ai bloqué l'accès aux invités aux "galeries",donc pas de problème pour ça.
Mais ils peuvent quand même prendre les images,et j'avais déjà pensé au copyright,mais comme c'est payant...
Sinon,tous les forums qui m'avaient pris des images ou autres(même un qui m'a pris mon mini-tchat!),ont fini pas céder à ma parcévérance Smile
Mais là le forum d'un membre contient des copiés/collés de règles et des idées que j'ai moi-même écrit et...brrr.
OctoLoco
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 22:54 pm    Sujet du message:
tu devrais peut-etre rendre ça comme un compliment qu'on prenne tes images...
si tu ne gagnes pas ta vie avec ce site je vois pas trop en quoi cela est si dérangeant pour toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule