que faire?? besoin de conseilles!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:51 pm    Sujet du message: que faire?? besoin de conseilles!!!
voile mon histoire:
je dormais chez une cousine un vendredi et le samedi le vouala qui est venu j'ai directement flachée sur lui meme si c mon cousin éloigner....

jlai revu 1mois apres donc il y a de sa 3jours-et se jour la c t trop il m'atirée exagéré(po fisiquement)
Mais apparament jlai-t po indifferente puisque on arreté po de se regardée comme des cousin(e) ne devrais po se regarder ...



quand je suis parti envoyer un sms a un ami j'éait parti a l'endroit ou je savais quil y serais(dans sa chambre enfin dans les escalier enface de sa chambre.quand il a ouvert la porte et qui a vu que j'était la il ma proposer de rentré et il n'était po seul mais avec qlq autre de mes cousin(proche).il me regardé vrmnt intensement puis ma poser des question enfin une par la suite il ma demander gentillement de partire pour pouvoir parler a mes 2 autre cousin quand je suis revenue(mais po seul avec une cousine)


mais quand on est rantrée il a demander a ma cousine de "faire une enroule" mais elle dit qu'il fesait allusions a moi...j'ai son numero mais son gsm est éteind , jlui ai envoyer mon adresse msn mais je sais quil na po de credit psk il a appelé une fille avec mon gsm en l'insultant a la fin de la communication mais elel a rien entendu psk il a racroché :sssss

et je c po quoi faire mtn ???je l'aime vrmnt j'ai po pu l'oublier depuis la premier fois que je l'ai vue!!!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:58 pm    Sujet du message:
J'ai pas compris grand chose je suis desolée mais je sais que tu l'aimes et je penses que tu dois mettre les choses au clair ...puis c'est ton cousin eloigné ...il fait parti de ta famille mais si c'est recirpoque,quand tu vas lui parler ca va bien se passer ,au pire tu seras fixée et ca c'est important !
bonne chance a toi !
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:21 am    Sujet du message:
T'a besoin de conseils ? En orthographe ou en grammaire ? Les deux peut-etre ?
Nan ! je suis méchant hein ? Twisted Evil

Non je vais quand même essayer de te conseiller (meme si j'ai pas compris l'integralité de l'histoire...), si tu es tombé amoureuse d'un cousin eloigné: oublie le !
La famille, meme si c'est par alliance, ca reste de la famille et des garcons y en a beaucoup, t'en trouvera un autre facilement !
En plus à ton age, t'a largement le temps pour ca !
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:29 am    Sujet du message:
J'ai egalement pas tout compris^^
Je suis pas exemple pour ceux qui est de la famille vut que j'ai quelque truc avec ma cousine...
Parcontre je sais que sa peut etre tres mal vut par ta famille.... mais en meme temps tu t'en fou si vous vous aimez Wink
Mais comme Dmian tu es jeune lol alors reflechi tres bien avant de te lancé de ce genre de chose Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 02:11 am    Sujet du message:
Language sms de Belge,c'est du pro mais c'est pas facile à comprendre pour les autres(sauf pour moi Smile )
Bon,ça c'est délicat,un cousin et une cousine...
Le fait que vous êtes de famille,mais éloigné arrange légèrement les choses,même si c'est pas ça.
D'abord,essayes de savoir si il est vraiment amoureux de toi,car si ce n'est pas le cas,ça ferais un bon rateau un un malaise au niveau famille.
Ensuite,si il t'aime vraiment,ben allez-y doucement;et si vous finissez par sortir ensemble,prénevez vos familles avant,car si c'est eux qui l'apprenent,ça serais moins évident...Surtout que si ça durait longtemps entre vous,ils finiraient par l'apprendre.
Voilà,c'est ce que j'avais à dire pour te conseiller,même si je ne suis pas bien placé pour le faire ^^
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
désolé pour l'ortographe Embarassed
Mais bon voila je l'ai téléphoner hier mais sa répondais pas Sad
Je c'est pas si ces une bonne idée mais je croix que je ferais mieux d'attendre qui remet du credit dans son gsm et attendre en angoissant Idea

Mais se que je comprend pas ces que a chaque fois que je pense a lui j'ai comme un genre de stress mais un bon stress ,c'est normal?? Question
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 13:13 pm    Sujet du message:
Oh ! comme moi ... oui c'est normal ,jpeux pas te dire pourquoi pârce que meme moi je sais pas mais ca c'est de mon ressor jte jure cest bien affreux mais c 'est normal ! Damian est super direct mais il a peut etre raison du fait que c'est de la famille et que tu es jeune simplement je pense que c est important pour toi que tu sois fixée quand meme alors demande lui ca pourrait etre que bénéfique et puis come t es jeune tu trouveras !
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Merci Wink
Mais je me voit pas lui demander "Je te plait?? tu voudrais pas qu'on sort ensembles??"lol^^
C'est vrai que ce sera pas simple si simple...
Mais je n'ai pas encure la chances de pouvoir lui parler au téléphone Sad
Je suis jeune j'en suis consiente lol mais bon je l'aime vraiment...
Avent je pensais facilement que j'aimais un garçon mais le sentiment que je ressent avec lui je l'ai jamais encore ressenti sa me fait peur d'un côté c'est tout nouveau Rolling
Eyes
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
Alors fonce mais n'oublie pas qu'il est de ta famille et n'oublie pas si tu n'arrive pas a le joindre maintenant ,ce que si vous sortez ensemble ,ce sera difficile de comminiquer avec lui et les relations a distances aussi c'est pas super et là jte demande de me croire ! Penses a lui mais n'oublie pas qu'il ya mieu plus pres ...jte dit ca parce que je pense que si tu commences une relation avec ton cousin , ce soit une mauvaise chose pour toi tu vas beaucoup souffrir et jespere me tromper mais va au bout des choses il faut que tu saches ce qu'il en pense sinon c est pas la peine de te focaliser sur lui !! bonne chance et bon courage vraiment
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
Lol,le stress,c'est pour quasiment tout le monde,et filles ou garçons.
Moi quand j'avais pas encore avoué à la fille,chaques fois que je voyais le pop-up qu'elle se connectait,j'étais directement stressé,mon coeur battait à 10000 à l'heure,je tramblait comme un ouf,ect.Alors quand je lui ai avoué...
Sinon,c'est dommage qu'il ne réponde pas...Tu pourrais peut-être lui envoyer un message du genre:"Salut,si tu peux pas répondre avec ton gsm,te te passe mon adresse : @hotmail.com
@+ ".
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:51 pm    Sujet du message:
OOOh les garcons stressent maintenant ? jrigole c'est vrai que c'est bien affreux mais faut qu'elle soit fixée par ce que si c colle pas autant qu'elle le sache tout de suite et qu'elle se focalise sue quelqu'un d autre . Mais j'insiste le stress ,en faite c 'est pas un petit stress ,c'est une grande peur :comme le dit bien MajinS-Manga le coeur il a bat a 10000 a lheure ,faut pas etre cardiaque attention ! lOl encore bonne chance! Wink Razz
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Lol ouai,je pensais que j'allais faire une crise cardiaque avant les 16 ans minimums,et je me sentais super mal...
Mais j'ai remarqué que su le forum,je donne des conseils,ect,mais je ne sais pas les suivre moi-même,comme tu as dis pour oublier...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
Laughing eum je lui ai envoyer mon adresse sa va faire une semain mais je c pas si il c'est que c moi Rolling Eyes
Et une copine ma conseille de le téléphoner mais en appelle-masqué Embarassed

Je peut pas l'oublier du jour au lendemain par-se que ce mes tombé deçu du jour au lendemain,c'est la premier fois que je recent sa Embarassed Embarassed
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi tu devrais te cacher,c'est idiot -_-°...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
Je suis pas sûr qu'il c'est que c'est moi mais je c'est pas non plus si il a reçu mes sms ...psq c la dedans que je lui dit qui je suis Embarassed
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
effectivement il savait pas que c t moi Sad
je l'ai appeller (en numéro masqué) je voulait lui expliqué qui je suis mais il voulait rien savoir Evil
or Very Mad
il voulait juste savoir comment j'ai eu son numéro et a la fin il ma dit"je veux pas savoir qui tu es je veux savoir comment ta eu mon numéro sinon je racroche et rappelle moi juste pour me dire qui te la donner" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JE FAIT QOUI MTN ??


ah oui j'allait oublier:
je lui ai envoyer un sms pare la suite pour lui dire que "je t la au fiançai de ta soeur ...jaurais voulu te demander ton numéro mais l'occasion c pas présenter.dsl j'aurais pas du te téléphoner"


Je suis simplement conne... Sad
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
voilà un bel exemple qui faut prendre.si on n'avoue pas tout de suite à la personne qu'on aime nos sentiments,quand il part,on est toujours obsédé par elle et un jour on merde et il nous considére comme un chieur sans intéret.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
le problem est que il c'est pas qui je suis ...et il veut savoir comment j'ai eu son numéro !!!!!
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
le problem est que il c'est pas qui je suis ...et il veut savoir comment j'ai eu son numéro !!!!!


Mais bordel,c'est une oportunitée !tu l'appelles et tu lui dis qui t'as donné son numéro et tu lui avoues t'es sentiments pour lui.Ca te justifira !
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 23:08 pm    Sujet du message:
Ah :s !
T'aurais dû lui demander quand tu le voyais ou ne pas cacher ton numéro et lui dire qui tu étais tout de suite...ou même mieux les deux!
Maintenant,escuse-toi de ne pas lui avoir dit,et demande-lui si il veut bien te parle,genre sur msn.
Après,il faut voir,car si il refuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil