re !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:16 pm    Sujet du message: re !
Boujour ! Ca faisait un moment que j'etais pas venue et je m'en excuse j'ai pas eu le temps .

Aujourd'hui j'ai ENCORE besoin de votre aide mais je considére pas que c'est trés important ... j'ai faire court .
J'ai besoin de savoir votre point de vue. Je sais je suis grave parce que ca fait maintenant 4 mois que j'"aime bien" la meme personne et pourtant je ne connais rien de lui mis a part le lieu ou il travaille et ou il habite mais je ne sais pas quel age il a et je n'arrive pas a le determiner ...il a son permis et moi j'ai 16 ans . On se croise , on se dit bonjour,on se regarde ,on se souri mais voila tout le monde me dit de laisser tomber .J'ai le droit a "il est peut etre trop vieux" "il se fout de toi" "tu le connais il est peut etre pas celui que tu penses" ... bref c'est trés flou mais chui un peu perdue moi dans tout ca .
J'espere que vous avez compris ce sue j(ai voulu dire .. moi perso j'ai du mal ! Embarassed

Merci a vous Razz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:37 pm    Sujet du message:
Propose lui d'aller boire un café pour faire connaissance.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
J'y ai pensé c 'est gentil de ta part mais je ne peux pas lui parler ... j'ose pas parce que si je me suis plantée , bah jme dirais que j'ai été super béte sur le coup de penser qu'il ait pu s'interesser a moi ,puis je pourrais plus jamais le croiser parce que je ne vais plus oser .Non ,je crois que dans mon cas c'est moi ... je suis pas courageuse !
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:47 pm    Sujet du message:
Que tu t'accroche a un mec sans le connaitre, c'est normal lol c'est pas ta faute... maintenant a ta place j'essayrai quand meme d'en savoir plus.... premiere chose est ce qu'il est seul.... etc. Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Saixangel"]Que tu tTu troiuves ca normal ! ca me rassure ! j'pensais que j'etais bizarre .En plus je suis pas le genre de fille qui s'interesse qu'au physique mais je suis convaincue que c'est quelqu'un de bien et de celibataire aussi parce que les personnes prises je les respecte ...jveux dire que jvais pas y mettre mon grain de sel quoi ! mais en faite ce que j'ai pas preciser c'est que ...c'est mon boulanger ...simplement tous les emplyés sont "jeunes" mais pour reponsre a ta question ,il est seul ! Razz Wink
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:23 am    Sujet du message:
Bin ouai je trouve que c'est normal lol on est plus ou moin attiré par des personne sens les connaitreent Wink serait-ce que physique deja^^

Ah je comprend mieu, jme disait c'est bizarre qu'elle le voit et tout sens rien connaitre de lui^^
Bin tente le coup Wink si tes sure que c'est quelqu'un de bien, deja tu sais que c'est pas un mec qui fout rien vu qu'il a un metier ...etc
Le seul truc qui peut etre chiant c'est pour l'age... il doit avoir pratiquement 20 ans, toi si sa te gene pas et lui aussi ok, mais par rapport a tes parents.... enfin voila quoi^^
En revanche je ne saurai comment te dire pour te rapprocher de lui.... je suis pas expert lol donc ce n'est pas de mon resort...
En tout cas bnonne chance Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 01:30 am    Sujet du message:
Si c'est ton boulanger,j'avoue que ce genre de situations me fait quelque peut rire.
Quand tu le vois,et que tu lui dis bonjour,demandes-lui peu à peu comment il va,et ensuite toujours peu à peu,essayes de te débrouiller pour savoir son nom,genre,en disant:"Merci...euh,c'est quoi votre nom?".(Mais pas en si direct).
Après,tu lui demandes son age,genre en faisant mine de demander juste comme ça.
Ensuite,si t'arrives à le croiser dans la rue(par hazard Rolling Eyes ),tu lui demandes encore comment il va,si il a msn(toujours juste comme ça,mais pas plus,genre pas demander de prendre un verre à ce moment-là).
Après tu vois bien le reste Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 13:10 pm    Sujet du message:
Merci ,j'avoue que c'est un peu con et que c'est un peu normal qu'il me dise bonjour mais bon ... oui jvais essayer de faire style l'air de rien de lui demander mais le plus important c est de savoir son age c est important pour moi et je confirme ,c'est pas physique j'pense qu'il est bien mais entre ce que je pense et ce qui est ... je vous remercie tous les 3 ...faut que jme lance... au pire s'il m'aime pas ,heu ... bah jle recroiserais plus puis jmangerais plus de pain voila !
En tout cas jvous remercie vraiment,vous etes sympa puis vous etes simple .
Je sens que jvais "me chier dessus" quand meme mais au bout de 4 mois faut que je sois fixée ,non ?
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 14:12 pm    Sujet du message:
[QUOTE="ZoUzOoooOOOu"]Merci ,jRooo meme s'il ne t'aime pas, c'est pas une rasion pour ne plus aller acheter ton pain là-bas^^ c'est pas dramatique Wink
Et oui au bout de 4 mois ce serai mieu lol
En tout cas bonne chance Wink
Tien nous au courant hihi
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Si il finit par te dire non,fais-lui bouffer son pain dégueu par son trou de... Twisted Evil
Nan là je dec' Very Happy
De toute façon,même si il est plus vieux,c'est pas une raison,bien sûr,si c'est genre 5 ans ou plus là c'est pas le même,mais c'est pas interdit Very Happy !
Bonne chance pour ta quête (...) au monsieur le boulanger Very Happy Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
merci ca me touche vraiment vous etes super ! maintenant jvais me lancer juste pour vous tenir au courant ! 5 ans de plus c est pas la peine ca c est sur je sais ou sont mes limites !lool promis j oublie pas de vous en parler mais je sais pas comment faire ... j'ai vraiment peur ! Et si jme debrouillais pour demander si jepux faire un exposé sur la boulangerie ...? Mais le probleme aussi c'est que je m'entends super bien avec la vendeuse et le boss (le patron) alors ... et la bas ils vendent des gros pain et moi ,biensur, trés intelligente jvais acheter le pain tous les jours ..ya de quoi avoir des soupsons non? bref ,je sais pas si jme plante mais "advienne que pourra" et si jtrouve le courage de me lancer c'est bien grace a vous 2 ! merci encore !
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
De rien Wink
Après tout,autant savoir si ça va cooller ou pas Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
Essaye de la jouer naturel même si cela va être difficile.... Mais bon comme le disait Churchill "Un discours improvisé a été réécrit trois fois". Razz
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Essaye de la jouer naturel même si cela va être difficile.... Mais bon comme le disait Churchill "Un discours improvisé a été réécrit trois fois". Razz


Je suis toutafait d'accord^^ surtout dans ces moment là XD

encors une fois, bonne chance Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 15:24 pm    Sujet du message:
Merci merci merci ca fait plasir d'etre soutenue !
Joublie pas de vous tenir au courant mais aujourd'hui c'est fermé la boulangerie ...mais je sais pas si je devrais lui dire le jour de la st valentin parce que comme ca s'il me dit non ca me fera une raison de manger des cochoneries devant un vieux film sentimental a 2 balles(loool) ! J'ai demandé a ma prof d'ECJS si je pouvais faire un dossier sur "le travail artisanal" elle est d'accord mais je sais pas si c'est une bonne idée ...
en tout cas merci merci merci !
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
J'ai demandé a ma prof d'ECJS si je pouvais faire un dossier sur "le travail artisanal" elle est d'accord mais je sais pas si c'est une bonne idée ...
en tout cas merci merci merci !

Heu...Je vois pas le rapport.Genre:"Mon chien il est tombé malade,donc j'ai demandé à mon amie si elle voulait pas sortir avec mon frère."...
XD
Sinon,de rien Wink
Et quand t'es en face de lui,penses qu'on est là Wink
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
Ouiiii t'inquiete pas ....mais je vois pas pourquoi tu dis ca ! L'ECJS c'est un sujet ouvert sur tout et puis tu crois qu'elle aurait accepté si ca avait aucun rapport ? ...en tout cas ca m'a fait comprendre que c'est une mauvaise idée jvais y aller direct !
....vraiment merci jpenserais a vous!
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 00:14 am    Sujet du message:
Bonne chance Wink
On est avec toi ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
ZoUzOoooOOOu a écrit:
....vraiment merci jpenserais a vous!

Pas trop quand même non plus. Razz
Allez bonne chance miss. Wink
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Mer Fév 07, 2007 17:24 pm    Sujet du message:
Ouai'p bonne chance mamzelle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil