Finale du SuperBowl


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 21:40 pm    Sujet du message: Finale du SuperBowl
J'ai découvert ce sport l'an dernier lors de la nuit américaine sur France 2 et j'ai assez aimé alors du coup cette année j'ai regardé les demies-finales et je compte bien resté éveillé cette nuit pour suivre la finale.

Qu'en pensez-vous que la télé française hertzienne diffuse enfin le SuperBowl ? Vous allez regarder aussi ?
Scorp
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 44
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 15:21 pm    Sujet du message:
J'ai regardé une petite partie de la finale hier qui opposait l'Indianapolis Colts aux Chicago Bears, et personnellement je n'ai pas réussi a accrocher à ce sport.
15 secondes de jeu-> 2 minutes d'arrêt, et ça continuellement pendant la demi heure que j'ai regardée. Je n'ai peu être pas réussi a percevoir le coté stratégique du jeu ...
Et puis passer des vidéos de ce qui se passe dans la ville de Miami en plein match ça craint un peu.
Mais même si je n'adère pas trop au Football américain je trouve ça pas mal mal que la finale soit retransmise à la télé, même si il y a beaucoup d'autre sports qui n'y passent jamais et qui y ont autant leur place.
Donc voilà, pour moi passer uniquement la finale me conviendrai très bien.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
Effectivement le fait de passer la finale est bien suffisant pour nous français comme ça au moins on voit ce que c'est que le plus gros événement sportif US et puis un gros bout de la mentalité américaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport