Je ne sais pas quoi penser ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

rikku
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 115
Localisation: vénus

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:28 pm    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser ...
Alors voila, j'ai un petit problème qui dure deja depuis qql temps ... mais a mon avis, il s'est resolu ce matin! Pouvez vous me dire ce que vous en pensé ...

J'ai remarqué un jeune homme lors de ma premiere année de fac, (il est dans la meme promo que moi) je trouve qu'il a bcp de charme et il me plait aussi bcp physiquement!
Lors de ma premiere année, je lui ai envoyé qql "signaux" mais il n'y a eu aucun retour. J'ai vu par la suite, par azar, ds son porte fueille kil y avait la photo de lui avec une fille! J'en ai dc conclu que c'était sa copine et j'ai laissé tombé. Je suis ensuite sorti avec dautre gas...

Mais voila ke cette année, nos regards se croise très régulièrement et on echange pas mal de sourir... étant de nvo célibataire, j'ai été bien évidemment encourager ... On s'est 'rapprocher', enfin facon de parler, on se dit bonjour de tps en tps, et on echange qql paroles ... mais rien de plus... (vu ke les personnes ke l'on cotoit respectivement ne se connaisse pas). Ceci dure depuis 2/3 mois, et je me suis mise a me dder sil avait une copine (bah oui au cas ou lol).
Et dc, ce matin en cours, il était assis juste devant moi et sur son calpin, il était ecrit en gros : Je T'Aime. (autant dire ke jai eu les boules kan meme... enfin ...)

Dc, je ne sais pas vraiment quoi penser, je suppose bien evidemment ke c sa copine qui a ecrit ca, mais il n'empeche ke j'ai limpression ke nos regards et nos sourirs ne sont pas innocent (trop frequent pour l'etre) !
Je trouve ca un peu deconcertant, dc soit c mon imagination soit .... je c pas ...

Bien evidemment, je n'ai pas trop d'espoir mais je ne sais pas quoi penser et je me vois mal lui dder : 'hey, c ta copine ki a ecrit ca?'
J'aimerai savoir ce que vous feriez ds ma situation?
Merci
Bisous
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'il la marquer pour que tu remarque ... Sinon demande lui simplement si il est avec une petite amis avec un sourire comme ci de rien n'était. Si il te repond non , attend quelque temp et dit lui ce que tu a a lui dire
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:40 pm    Sujet du message:
A moins que ce soit lui qui s'écrive des "je t'aime" pour flatter son amour propre, je pense que c'est sa copine qui lui a écrit ce message. Après, si tu veux vraiment être fixée, tu lui demandes à moins que t'es un pote qui le connaisse et qui pourra te renseigner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil