A quoi sert un forum selon vous?

S4mour4i
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 03:39 am    Sujet du message:
ba eu pour parler héhé

pardon je v me cacher je sais Embarassed
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Maggot a écrit:
Citation:
Tu n'as rien compris... Confused

Les aider c'est simple. Tu sais comment je fais ? Je note tout ce que je remarque sur une page Word, je la revérifie une semaine après avoir noté ce que j'ai remarqué pour retirer tout ce qui a été fait et ce qu'il reste c'est tous les liens (et d'autres trucs) à côté desquels ils sont passés et ça leur prend 10 minutes à tout reprendre. Wink

Wow c'est perdre son temps ca!

Deviens missionnaire en Afrique, tu vas au moin servir à quelque chose. Perdre son temps comme ça pour une page web.

xD, laisse faire pour le poste de modératrice. Ça marchera pas.

Je ne perd pas mon temps, je ne fais que noter ce que je vois et ça me prend très peu de temps. Wink

LOL! Laisse-moi rire! xD!! Tantôt tu disais que tu notais et qu'après tu checkais une semaine après pour voir ce qui a été enlever et tout ça et c'était du gros travail. T'as pas de logique. Whatever! xD! Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi.

Et Damian, quand tu dis que les abrutis devraient arrêter d'être des abrutis, peux-tu me dire comment une vache peut arrêter d'être une vache?

Damn..
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:25 pm    Sujet du message:
Maggot fais-le et tu verras que ça ne prend pas de temps. Wink

Quand tu vois un truc tu fais 3 cliks sur le lien pour le copier sur une page Word et puis au bout d'une semaine tu regardes ce qui a été fait (CTRL + clik sur chaque lien), tu retires tout ce qui a été traité et le reste hop chez le modo. Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Maggot fais-le et tu verras que ça ne prend pas de temps. Wink

Nah, je consacres mon temps à faire quelque chose de valable. Maintenant je te laisses de côter. C'est pas assez logique?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Chacun ses activités. Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
LOL!! xD!!

Merde, HAAH!!!
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Et Damian, quand tu dis que les abrutis devraient arrêter d'être des abrutis, peux-tu me dire comment une vache peut arrêter d'être une vache?

Ben un abruti si il se rend compte qu'il est abruti, il aura peut-etre envie de changer !
C'est sur qu'une vache ne pourra pas devenir autre chose qu'une vache... ou peut-etre un morceau de viande dans mon assiette Very Happy

Mais je sais très bien qu'il y a aura toujours des abrutis et vouloir qu'ils cessent tous de l'être et agissent intelligement est utopique !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 01:39 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
Ben un abruti si il se rend compte qu'il est abruti, il aura peut-etre envie de changer !

Une vache qui se rend compte qu'elle est une vache. Changera-t-elle?

Damian a écrit:
C'est sur qu'une vache ne pourra pas devenir autre chose qu'une vache... ou peut-etre un morceau de viande dans mon assiette Very
Happy

Une vache en tranche (LOL) ne peut nécessairement pas se changer en "viande" car cette "viande" est une "vache". Donc elle n'a pas du tout changer. Et de même qu'elle ne jamais voulu être en morceau. =)

Damian a écrit:
Mais je sais très bien qu'il y a aura toujours des abrutis et vouloir qu'ils cessent tous de l'être et agissent intelligement est utopique !

Je le repète, comment un abruti peut cesser d'être un abruti.
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 13:35 pm    Sujet du message:
... Rolling Eyes ! Bon...

Maggot a écrit:
Damian a écrit:

Une vache qui se rend compte qu'elle est une vache. Changera-t-elle?

Damian a écrit:
C'est sur qu'une vache ne pourra pas devenir autre chose qu'une vache... ou peut-etre un morceau de viande dans mon assiette Very
Happy

Une vache en tranche (LOL) ne peut nécessairement pas se changer en "viande" car cette "viande" est une "vache". Donc elle n'a pas du tout changer. Et de même qu'elle ne jamais voulu être en morceau. =)

De toute facon, on peut pas comparé une vache et un être humain !
De la meme manière, qu'on ne peut pas comparer l'état d'abruti à celui de vache !
Pourquoi ? Et bien parce qu'un abruti c'est un être humain qui à la particularité d'être un abruti ! Il peut très bien se départir de cette particularité avec des efforts ! Alors qu'une vache, c'est une vache.
Meme avec des efforts, elle pourra pas changer ! C'est comme un être humain, meme avec des efforts il restera un être humain !

Maggot a écrit:

Damian a écrit:

Je le repète, comment un abruti peut cesser d'être un abruti.

Je le répète, c'est sans doute une utopie !
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 00:18 am    Sujet du message:
Un forum sert, la plupart du temps, à composer avec l'autre (pour peu que chacun le veuille ;p )