besoin d'un conseil ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 13:32 pm    Sujet du message: besoin d'un conseil ^^
alors voila j'avais deja posté ici un topic demandant un peu de d'aide^^ mais en fet j'ai encore besoin d'un conseil xD

donc je resume vite fais, les fait ^^

hier je suis alé avec ma mere chez le medecin pour qu'il me donne la pilule, parce que j'ai des regles tres tres douloureuse Crying or Very sad jusque la, pas de probleme ^^
la ou ça se complique c'est que mes regles auraient du arrivé mercredi deja Rolling Eyes et la toujours rien^^

le truc c'est que je descend le 10 voir mon cheri (a narbonne pour les vac') et j'aimerai pas que ça m'arive la bas quoi Crying or Very sad

en fet, je voulais savoir si a cause du stress ou autre chose, ça peut me retarder mes regles? Confused
et pis a votre avis, elles vont arrivé avant samedi ou pas? Rolling Eyes


(oui je sais, j'suis doué pour poser des questions debil Shocked lol)
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
oui le stress peut les retarder Smile alors pense à autre chose elles viendront peut etre ^^

de mon coté, si par exemple je prend la derniere pilule de la plaquette le lundi, disons, bah j'ai pas mes regles le mardi hein ? generalement dans ce genre de cas, ca ne commence que le vendredi chez moi ^^ ptet le temps d'envoyer un message à ton corps "coco, les regles c'est maintenant" Wink et ca continue un peu quand je reprends la plaquette suivante, genre jusqu'au mardi/mercredi suivant ^^

quand tu dis "j'aurai du les avoir mercredi?" comment tu le sais? c'est ta premiere plaquette ? ^^ dc ce cas, pas de soucis... Smile mercredi t'as arreté la pilule ? tsais, ton corps il a pas des yeux (enfin pas vraiment :d) il voit pas que t'es en train d'avaler la derniere pilule de la plaquette... il lui faut un temps de réaction pour se dire "ah merde... elle prend plus la pilule... ah, faut que je saigne" ^_^

bref, destresse toi, pense à autre chose & ca devrait aller Smile
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
oui le stress peut les retarder Smile alors pense à autre chose elles viendront peut etre ^^

de mon coté, si par exemple je prend la derniere pilule de la plaquette le lundi, disons, bah j'ai pas mes regles le mardi hein ? generalement dans ce genre de cas, ca ne commence que le vendredi chez moi ^^ ptet le temps d'envoyer un message à ton corps "coco, les regles c'est maintenant" Wink et ca continue un peu quand je reprends la plaquette suivante, genre jusqu'au mardi/mercredi suivant ^^

quand tu dis "j'aurai du les avoir mercredi?" comment tu le sais? c'est ta premiere plaquette ? ^^ dc ce cas, pas de soucis... Smile mercredi t'as arreté la pilule ? tsais, ton corps il a pas des yeux (enfin pas vraiment :d) il voit pas que t'es en train d'avaler la derniere pilule de la plaquette... il lui faut un temps de réaction pour se dire "ah merde... elle prend plus la pilule... ah, faut que je saigne" ^_^

bref, destresse toi, pense à autre chose & ca devrait aller Smile


looool non justement ma pilule je l'ai jamais prise, pas encore, je dois attendre d'avoir mes regles et je les ai toujours pas Crying or Very sad bah en fet j'ai dit que j'aurai du les avoir mercredi parce que ça fait 2 fois de suite que je suis a peu pres regler (sans avoir eu recours a la pilule)

mais bon je pensais bien que c'etait a cause du stress que mes regles viennent pas Crying or Very sad t'a raison faut pas que j'y pense Wink merci pour ta reponse en tout cas Very Happy
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:18 pm    Sujet du message:
ahhh.... si ca ne fait que deux fois que t'es réglée "normalement", bah rien d'etonnant... d'autant plus que tu stresses Smile

y'en a, ca met des années et des années avant de se regler... :p alors y'a pas de sushi à se faire !

bref, occupes toi l'esprit de maniere à ne pas avoir le temps de penser à ces saletés qui te font saigner chaque mois et qui font mal sinon c'est ps drole Smile
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:22 pm    Sujet du message:
mdr c'est clair oui t'a raison xD
bon bah je sais ce qu'il me reste a faire : m'occuper Very Happy
merci de m'avoir aider en tout cas pake je commencais a paniquer -_-'

au fet, j'aime bien ton image perso^^ mignon le ptit lapin ^^

bisous a toi et encore merci Faire
la biz
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 16:23 pm    Sujet du message:
Oui tu n'a spas à t'inquiéter pour ça, au départ c'est normal ( même si j'ai toujours eu la chance de ce côté là).

Sinon tu les as eu super tard dis donc Shocked Quand je pense que je les ai eu à 10 ans moi...
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 16:31 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Oui tu n'a spas à t'inquiéter pour ça, au départ c'est normal ( même si j'ai toujours eu la chance de ce côté là).

Sinon tu les as eu super tard dis donc Shocked Quand je pense que je les ai eu à 10 ans moi...

ptdr mes premiere regles je les ai eu a 9 ans xD
c'est juste que la ca fait seulement deux ans que je suis bien regler, avant mes regles etait irréguliere c'est ce que je voulais dire par la Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 16:33 pm    Sujet du message:
D'accord d'accord...

Alors tu es très en avance (pire que moi) Laughing

ça devait être gênant de les avoir si tôt (si en plus elles n'étaient pas régulières)...
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
lol bah j'avoue qu'au debut c'etait génant pis pas pratique du tout Shocked même maintenant jusqu'a y a 2 ans c'etait vraiment la misere je savais jamais quand ça allait tombé Rolling Eyes c'est un peu "plouf plouf, demain ça sera toi"
lol xD c'est pour ça comme ça fait seulement 2 ans qu'elles sont reguliere, je m'inquietais comme elles sont en retard la, mais bon c du au stress j'pense -_-' lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles