conseil pour oublier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

GABEUILS74
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 28
Localisation: haute savoie

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 09:46 am    Sujet du message: conseil pour oublier
comment peut t on oublier une personne que l on aime vraiment ?
je suis dingue d une fille on se connait depuis longtemps et je sait qu elle ne veut pas de mes sentiments je pense a elle tout le temps malgre mes tentatives d oublier je n y arrive pas et je n arrive plus a trouver du courage
je n ai jamais eu de relation avec mais rien que le faite de la voir me rend morose comment peut t on tomber amoureux autant et ne pouvoir rien faire ca me pourri la vie et l espoir de mon coeur pour le bonheur se consume comme une feuille de papier enflammer
si vous avez des conseil merci



pourquoi croire en l amour si l amour ne croit pas en vous
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:20 am    Sujet du message:
rencontre une autre fille, c'est la seule solution
Invité








Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:30 am    Sujet du message:
déjà commence par couper les ponts avec. évites de la voir, effaces les traces que tu peux avoir d'elle.

et surtout changes toi les idées. sors, vois du monde, occupes toi. c'est un peu dur au début mais une fois que c'est lancé ça passe plus vite qu'on ne le pense.


Dernière édition par Invité le Sam Fév 03, 2007 18:10 pm; édité 1 fois
Wes^
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Tout a fait daccord,

il faut que tu sorte et que tu vois tes amis, que tu rencontre du nouveau monde et pourquoi pas une autre gonzèsse... ça marche mais c'est très dure au début!

bonne chance à toi

Scabbia
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:01 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord et c'est valable même de l'autre sens. Aussi dur cela soit-il, il faut couper les ponts (au moins pour une certaine période) et être avec ses potes le plus possible, parce que être seul c'est à coup sur les idées noires qui remplissent la tête, et puis il ne faut pas forcer les choses mais rencontrer quelqu'un d'autre (pas "tirer des coups" d'une soirée) mais vraiment rencontrer une autre personne qui peut refaire naître en soi ce sentiment de s&curité et de bien être, fais beaucoup de bien en général.
Mikos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 148
Localisation: Derriere toi ... BOUH !! XD

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:39 pm    Sujet du message:
Moi j'ai aussi eu très mal . C'était le jour de la coupe du monde le premier juillet france - portugal si je me souviens bien . Avant de maté le match elle est venue me dire quel ne m'aimais plus j'ai dit ok je suis partie en pleurant et apres je suis rester avec ma famille pendant le match et j'ai pensé a autre chose ... Le lendemain je pensais a elle je pleurais etc je sortais avec des amis je m'amuser etc ( pendant ce temp je ne pensais pas a elle ) et quand je rentrer retour à la case départ ... J'avais mal mal mal apres 2 a 3 mois je n'avais plus mal et je pensais a elle de temp en temp Smile. Ne t'inquiete pas , sors voir t'es amis amuse toi fais des loisirs rigole ne pense pas a elle , fais de nouvelle rencontre .
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
rencontre une autre fille, c'est la seule solution

Oui, je suis d'accord. Quand tu seras attiré par une autre fille, tu ne penseras plus à elle. Et puis, le temps peut jouer aussi : on ne passe pas à autre chose du jour au lendemain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil