Mon message est long maiis prenez le temps de le lire STP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

karinebeaudoin
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 1

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 02:34 am    Sujet du message: Mon message est long maiis prenez le temps de le lire STP
BonJour tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour mon couple. Mon chum a été suspendu de l'école pour trois jours, puis il a demandé a plusieurs personnes de foxer les cours pour qu'il ne soit pas seul dehors. Mais il a demander à la fille kil aiamit avant de sortir avec moi. Parfois j'ai l'impression k'il ressent encore des choses pou elle.. J'ai peur k'l sort avec moi jutse pour l'oublier.

.. Et Aujourd'hui son grand-père est mort... Confused et apres avoir su la nouvelle il se rammase chez cette fille lah.. au lieu d'etre avec sa famille pour surmonter l'épreuve il est avec c'est bizarre.. !

Autre petit trouble.. : mon chum se fou de son education, il manke 2 periode sur 4 par jour, il arrive toujours en retard .. il est enretard de 2 année scolaire.. je ne sais plus koi faiire pour l'aider ..

Stp donner moi des conseil j'en né vrmt besoin
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 04:34 am    Sujet du message:
Pas compliqué.

Trouves-toi un autre bum. Prends-en un qui est soucieux de son avenir, un qui va à tous ses cours, qui ne fume pas, qui ne boit pas, qui te respecte, qui se respecte lui-même, ect.
Tu verras, la vie est bien plus belle ainsi. Pleure en souriant.
crOquette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 104
Localisation: dans un bled perdu a 30 sec de lyon ^^

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 13:16 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Pas compliqué.

Trouves-toi un autre bum. Prends-en un qui est soucieux de son avenir, un qui va à tous ses cours, qui ne fume pas, qui ne boit pas, qui te respecte, qui se respecte lui-même, ect.
Tu verras, la vie est bien plus belle ainsi. Pleure en souriant.


je suis plutot de l'avis de Térébenthine ! frenchement, pour le peu que tu nous en parle j'ai plutot l'impression qu'il s'en fou de toi, la preuve, il prefere etre avec l'autre plutot qu'avec toi xD

et pis essaye de lui dire de se reprendre en main mais frenchement, s'il en a rien a faire, va voir ailleur Wink

c'est ptete con et mechant ce que je dis, mais c 'est realiste Rolling Eyes
il pouri sa vie mais il pouri la tienne aussi Confused

enfin bref vala vala Very
Happy
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Ce que je pense c'est qu'il se sent plus en sécurité avec son ex qu'avec toi Confused Sinon ce serait toi qu'il aurait été voir en 1er.

C'est pas méchant mais trouves toi quelqu'un d'autre si tu n'arrives pas à en discuter avec lui. Dis lui ce que tu nous as dis là et tu verras bien Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Fév 03, 2007 23:43 pm    Sujet du message:
A mon avis, il est encore très proche de son ex.... trop proche. Parles-en pour savoir s'il a encore des sentiments pour elle. Même si, je pense qu'on a déjà la réponse. Confused
titskikou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 39

Message Posté le: Mar Fév 27, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
moi je veux étre franche avec toi.Si ton mec préfére allé avec l'otre que toi a mon avis n'attent plus rien de lui
Si tu tien beaucoup à lui et que tu pence ne pas avoir le courage de le quitter alors parle en avec lui et voi si qui va pas dans votre couple.
Mais fait attention qu'il ne te fasse pas cocu car sinon sa va étre dur pour toi d'avaler.
bon courage tu en auras besoin
dsl si je t bleC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil