Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'un mec pour sympatiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyz
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:31 pm    Sujet du message: A la recherche d'un mec pour sympatiser Répondre en citant

Hello,

Je suis franchement inscrit sur ce forum qui a l'air super complet. Je suis un mec de 23 ans habitant en Alasace, je recherche des mecs de mon âge, même plus bas que le lien pas de souci pour discuter sur msn de toute sorte de sujet du plus simple ou moins simple sans taboux, je suis assez ouvert, pour sympatiser et peut être si bonne affinité s'amuser...
Alors si ca vous tente et bien répondez à ce message ou alors envoyer moi un mp pour qu'ons 'échange nos adresses msn...
@ bientôt
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Félix
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nyz,

Bienvenue, je suis aussi d'Alsace plus précisément de Strasbourg... donc si tu veux parler no probleme...

A+, Mr Félix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays